[SADX] Une sauvegarde pour Métal Sonic ?
15 réponses à ce sujet
2
7
23
Bon, comme dis dans le titre, je cherche une sauvegarde pour avoir les 130 emblèmes ( et donc Métal Sonic ). J'ai cherché sur Google, Yahoo, Lycos, Astalavista et... Rien. Et comme je suis trop flemmard pour essayer d'avoir les 130 emblèmes, bé je me retourne sur une sauvegarde.
Si ce topic avait déjà été créé, merci de me donné le lien et de fermer ( voir supprimer ) celui-ci.
Merci d'avance.
Si ce topic avait déjà été créé, merci de me donné le lien et de fermer ( voir supprimer ) celui-ci.
Merci d'avance.

Vous pouvez m'appeler MST. C'est plus court !
Noir & White, le blog plus beau que le zizi de PuNkY_BoY
2
7
9
2
7
23
Flûte, j'ai oublié de préciser, je l'ai sur PC, pas sur NGC... Je ne sais pas si ta sauvegarde marche pour PC. Mais si elle marche que sur NGC, je la passerai à un pote.
Merci quand même Iluro !
EDIT : Nan, c'est bon, je l'ai trouvé sur PSO. En plus, ce topic existait déjà. Je met le lien pour la télécharger à disposition de tous :
http://www.planete-sonic.com/forum/series-sonic-adventure/sadx/sauvegarde-sadx-sur-pc-s318.htm?highlight=sauvegarde
Reste plus qu'a fermer le topic.
Merci quand même Iluro !

EDIT : Nan, c'est bon, je l'ai trouvé sur PSO. En plus, ce topic existait déjà. Je met le lien pour la télécharger à disposition de tous :
http://www.planete-sonic.com/forum/series-sonic-adventure/sadx/sauvegarde-sadx-sur-pc-s318.htm?highlight=sauvegarde
Reste plus qu'a fermer le topic.

2
7
23
Oui, j'ai fais des screens :
Là, on voit Métal Sonic dans le choix du perso ( avec le point d'interrogation de Super Sonic ) :

Métal Sonic face à la caméra :

Métal Sonic qui vol :

Métal Sonic avec ce fameux effet de vitesse de SADX ( Qu'on ne voit pas très bien d'ailleurs ) :

Métal Sonic qui court... Comme Sonic :

Métal Sonic re-face à la caméra :

Métal Sonic qui court comme Sonic face, à la caméra, avec le... Je sais plus trop quoi :

Et Métal Sonic qui se la pète grave :

Voilà.
Là, on voit Métal Sonic dans le choix du perso ( avec le point d'interrogation de Super Sonic ) :

Métal Sonic face à la caméra :

Métal Sonic qui vol :

Métal Sonic avec ce fameux effet de vitesse de SADX ( Qu'on ne voit pas très bien d'ailleurs ) :

Métal Sonic qui court... Comme Sonic :

Métal Sonic re-face à la caméra :

Métal Sonic qui court comme Sonic face, à la caméra, avec le... Je sais plus trop quoi :

Et Métal Sonic qui se la pète grave :

Voilà.

2
Je ne savais pas du tout que l'on pouvais jouer avec sonic robot dans SADX !!!
Mais est-ce les mêmes missions que Sonic ou un autre persos ???
Mais est-ce les mêmes missions que Sonic ou un autre persos ???

2
visiblement c'est les memes missions que sonic vu qu'il se joue comme lui .

2
7
23
Oui, on peut jouer avec Métal Sonic ( et pas Sonic Robot Jlb !
) dans tous les niveaux de Sonic ( Mini-jeux compris sauf Sky Chase ), mais en mode Trial. Donc impossible d'avoir notre cher Métalla dans le Chao Garden...
Je rajouterais aussi que la version SA2B de Métal Sonic et plus réaliste, puisqu'il est équipé du Black Shield. Alors que dans SADX, il a le Spin Dash.

Je rajouterais aussi que la version SA2B de Métal Sonic et plus réaliste, puisqu'il est équipé du Black Shield. Alors que dans SADX, il a le Spin Dash.

2
7
23
Moi, je n'y avais pas cru la première fois que j'avais vu cette astuce sur un site.
Il me semble aussi que Métal Sonic ( Dans le jeu SADX ) va plus vite que Sonic... Ca ne doit être qu'une impression.
Il me semble aussi que Métal Sonic ( Dans le jeu SADX ) va plus vite que Sonic... Ca ne doit être qu'une impression.

11
36
23
Un truc à faire:
Je l'ai fait sur la version GC. Avec l'aide de codes AR, je pouvais jouer avec Metallix dans les Adventure Fields...J'ai ainsi pu l'emmener dans la base d'Eggman et le confronter à son double dans les tubes.
A noter que le modèle 3D du Metal Sonic du tube est différent de celui avec lequel on joue.(Bon, c'est un mod aussi...)
Je l'ai fait sur la version GC. Avec l'aide de codes AR, je pouvais jouer avec Metallix dans les Adventure Fields...J'ai ainsi pu l'emmener dans la base d'Eggman et le confronter à son double dans les tubes.
A noter que le modèle 3D du Metal Sonic du tube est différent de celui avec lequel on joue.(Bon, c'est un mod aussi...)
2
bah le model jouable est casiment le meme que celui de SA2 .
Mais d'apres mes souvenirs , je crois que je préfere le model dans le tube .
Mais d'apres mes souvenirs , je crois que je préfere le model dans le tube .

2
7
23
C'est celui d'SA2B à quelques choses près.
Quoi ? Métal Sonic dans l'Aventure Field ? Trop cool ! Tu peux l'emmener dans le Chao Garden alors ? M'enfin, c'est vrai qu'il est mieux dans la capsule...
Un truc à faire:
Quoi ? Métal Sonic dans l'Aventure Field ? Trop cool ! Tu peux l'emmener dans le Chao Garden alors ? M'enfin, c'est vrai qu'il est mieux dans la capsule...

1
2
Un truc à faire:
Tu aurais une photo? Ç'a l'air chouette

2
7
23
Ce qui me ferai vraiment plaisir, ce serai de jouer avec cette espèce de Silver Sonic, mais bon, on peut toujours rêver...

2
Pour PC !
http://rapidshare.de/files/16227953/SonicDX01.snc.html
Vous avez Métal Sonic, les 130 emblèmes, tous les jeux Game Gears et les 60 missions, j'suis gentil, c'est ma sauvegarde !
http://rapidshare.de/files/16227953/SonicDX01.snc.html
Vous avez Métal Sonic, les 130 emblèmes, tous les jeux Game Gears et les 60 missions, j'suis gentil, c'est ma sauvegarde !

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !