[Sonic Riders] Poster Sonic Riders...
36 réponses à ce sujet
2
8
20
Dans le magazine « Tchô! » de mars on peut trouver un poster de Sonic Riders annonçant un concours d�airboards.
>Le poster
>La couverture du magazine
En fait le poster de Sonic Riders se trouve au verso du poster « Bao Battle » annoncé en couverture du mag.
Donc voilà avis aux amateurs�
>Le poster
>La couverture du magazine
En fait le poster de Sonic Riders se trouve au verso du poster « Bao Battle » annoncé en couverture du mag.
Donc voilà avis aux amateurs�
1
3
8
Sonic et son Team ?
2
Je trouve le poster pas terrible...en plus avec des fautes énormes, mais c'est qu'un détail ca, le poster en lui meme ne me plait pas.

2
les nazes ! Ils ont cru que de dire son team serait comme dire son équipe ....
C'est une honte de tels analphabétraves !
C'est une honte de tels analphabétraves !

3
14
21
Tu peux nous expliquer alors de quel genre est le mot "team"...

2
comment ça ?
Ne me dit pas que t'es daccord avec eux quand tu vois un team .
Chaque fois que j'entend quelqu'un parler de team , c'est toujours UNE team ( ex : LA new team dans les vieux olive et tom ) .
Un team , son team , le team ...c'est moche et peu courant
Ne me dit pas que t'es daccord avec eux quand tu vois un team .
Chaque fois que j'entend quelqu'un parler de team , c'est toujours UNE team ( ex : LA new team dans les vieux olive et tom ) .
Un team , son team , le team ...c'est moche et peu courant

2
4
C'est un mot anglais, et en anglais c'est neutre. Et je ne pense pas que ce mot soit passé officiellement dans le dico (c'est vrai, c'est quand même pas intraduisible).
EDIT.
Ben tiens, j'ai essayé quelques dicos en ligne, et pour ceux qui le recensent, en français, ce mot est bien masculin :
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1¶m=team&che=1
http://www.sensagent.com/dictionnaires/fr-fr/team/
EDIT.
Ben tiens, j'ai essayé quelques dicos en ligne, et pour ceux qui le recensent, en français, ce mot est bien masculin :
http://dictionnaire.tv5.org/dictionnaires.asp?Action=1¶m=team&che=1
http://www.sensagent.com/dictionnaires/fr-fr/team/
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
Je reve ...
Bon bah j'ai eu tort ...N'empeche que c'est la premiere fois que j'entend Son team .
Bon bah j'ai eu tort ...N'empeche que c'est la premiere fois que j'entend Son team .

2
Je reve ...
Dans le fond, c'est le meme principe que pour le "mot" GameCube, tous le monde dit la gamecube, alors qu'en vrai, c'est bel et bien "LE" qu'il faut employé: "Le Gamecube"...
Mais bon, sa sonne tellement mieux "LA"....

1
3
8
Du même pour la Gameboy, la première fois que je l'ai entendu au masculin
c'était dans une publicité officielle.
c'était dans une publicité officielle.

2
Dans le magazine « Tchô! » de mars on peut trouver un poster de Sonic Riders annonçant un concours d’airboards.
En effet' j'ai reçu (de sega.com) un message parlant d'un concourt pour dessiner un airboards, avec des modéles et des airboards déssiner!!!
J'ai dessiner deux airboards mais pas térrible!!!
Edité le 16/03/06 17:47

2
super mais a quoi serviront ces air board ? Vu que le jeu est deja sorti au japon et aux USA , ils ne pourront pas les insérer dans le jeu .
Donc quel intérret ? Quel est le prix a gagner ?
Donc quel intérret ? Quel est le prix a gagner ?

22
68
21
L'intérêt, c'est c'est de "renforcer" le niveau d'implication des fans pour tenter de créer une relation plus forte entre les fans et la boîte, et puis on sait qu'un SONIC RIDERS 2 est prévu...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Dans le fond, c'est le meme principe que pour le "mot" GameCube, tous le monde dit la gamecube, alors qu'en vrai, c'est bel et bien "LE" qu'il faut employé: "Le Gamecube"...
Mais bon, sa sonne tellement mieux "LA"....
Tout simplement parce que Nintendo part du principe qu'on parle d'un cube, masculin, en parlant de GameCube
or le joueur parle d'une console, donc LA GameCube
pareil pour Gameboy
ici Team signifie "équipe", mot féminin en français, et donc il est logique de mettre SA team, et non pas "son" team... Les types qui ont fait ça n'ont pas de logique tout simplement (et puis ce poster est laid alors bon...)

2

1
1
14

Mais pourquoi Sega ne m' écrit-il jamais, à moi?

Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
Ca donne envie de se suicider, hein ?

1
2
Grand merci pour ton info, Amisay. Ca m'a permis de "gaspiller" 2,80€ juste pour le poster et ce qu'il y avait dessus. Grâce à toi, j'ai pu mettre la main sur des artworks "inédits" (enfin dans une résolution aussi grande) de Sonic Riders.
Et je suis pas du tout déçu, vu que je suis déjà arrivé à vous en extirper ceci :

PNG Truecolor+alpha, 429 Ko, 1249 x 1026 -- Cliquez pour agrandir
Ce n'est rien de moins que l'artwork de Tails, dans une taille et une résolution inédite (et avec la transparence). Certes, l'extraction n'est pas 100% impeccable, mais j'ai du mieux que j'ai pû.
Si je suis pas trop flemmard, je ferai la même chose avec l'artwork de Wave et le logo "15è anniversaire" (les autres artworks, Sega les proposent sur son FTP).
Et je suis pas du tout déçu, vu que je suis déjà arrivé à vous en extirper ceci :

PNG Truecolor+alpha, 429 Ko, 1249 x 1026 -- Cliquez pour agrandir
Ce n'est rien de moins que l'artwork de Tails, dans une taille et une résolution inédite (et avec la transparence). Certes, l'extraction n'est pas 100% impeccable, mais j'ai du mieux que j'ai pû.
Si je suis pas trop flemmard, je ferai la même chose avec l'artwork de Wave et le logo "15è anniversaire" (les autres artworks, Sega les proposent sur son FTP).
FM synthesis rocks.

3
Diox, j'aurais sûrement l'artworks de NiGHTS en résolution max dans pas longtemps, je te le filerais si tu veux

La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
1
2
Oh, thank you ! Ca aura sa place sur la Sonic Art Archive, tu crois ? (remarque, je prends quand même car c'est toujours bon à prendre ^^)
FM synthesis rocks.

2
:cry:![]()
![]()
Mais pourquoi Sega ne m' écrit-il jamais, à moi?
![]()
![]()
![]()
Il est peut être dans ton courrier indessirable !!!

2
Il est peut être dans ton courrier indessirable !!!
Arrete un peu avec les points d'exclamations en triple à la fin de tes phrases . Ca donne l'impression que tu crie .
(c'est pas la 1ere fois que tu les met en plus)

2
Spiwallu, je me demande qui est le plus énervant: lui qui poste pour tout et n'importe quoi, ou toi qui le reprend pour tout et n'importe quoi, même pour une question de points d'exclamation... Ok il est chiant, j'ai moi même déja pété mon cable sur lui, mais comme il s'en contrefout ça sert a rien de le reprendre pour si peu...