Maria_r : dernier averto
38 réponses à ce sujet
2
Message pour Maria_r :
Bon, ok, essais de te mettre à ma place 2 sec. Essais d'imaginer :
Tu es un gars tranquille qui a créé un site Sonic basé sur le travail d'équipe et l'expression libre des projets individuels. Ton site a pris énormément d'importance et voit défiler plusieurs milliers de visiteurs chaque jour. Et puis là comme ca, t'as une conne qui vient te faire chier sur ton forum en te traitant de fasciste. Et puis qui continue à essayer de te salir un peu partout où elle le peut... Qui prétend défendre l'expression libre et les droits d'auteur, et qui modifie une encyclopédie libre pour ses petites convictions personnelles, etc...
Sauf que maintenant, essais de t'imaginer que ce mec, il en a vu des centaines d'autres comme toi, des gens qui ne peuvent exister que dans le conflit, et qui les entretiennent pour essayer de se donner de l'importance, une raison de vie.
Tu auras peut être un trééés léger aperçu de mon point de vue. Je t'ai même mailé personellement pour que tu cesses tes conneries. Tu as peut être fait chier des dizaines de personnes, sauf que, pas de chance, moi je suis pas le mec ordinaire, j'ai déjà roulé un peu ma bosse sur le net, et je n'ai plus de patience pour des déchêts comme toi.
Alors je fais ce topic public pour que les anciens de SO te mettent en garde, moi ca me saoule d'écrire plus. Si tu supprimes pas ta signature, et toutes les autres conneries sur nous que t'as mises un peu partout, je risque de m'énerver sérieusement.
Bon, ok, essais de te mettre à ma place 2 sec. Essais d'imaginer :
Tu es un gars tranquille qui a créé un site Sonic basé sur le travail d'équipe et l'expression libre des projets individuels. Ton site a pris énormément d'importance et voit défiler plusieurs milliers de visiteurs chaque jour. Et puis là comme ca, t'as une conne qui vient te faire chier sur ton forum en te traitant de fasciste. Et puis qui continue à essayer de te salir un peu partout où elle le peut... Qui prétend défendre l'expression libre et les droits d'auteur, et qui modifie une encyclopédie libre pour ses petites convictions personnelles, etc...
Sauf que maintenant, essais de t'imaginer que ce mec, il en a vu des centaines d'autres comme toi, des gens qui ne peuvent exister que dans le conflit, et qui les entretiennent pour essayer de se donner de l'importance, une raison de vie.
Tu auras peut être un trééés léger aperçu de mon point de vue. Je t'ai même mailé personellement pour que tu cesses tes conneries. Tu as peut être fait chier des dizaines de personnes, sauf que, pas de chance, moi je suis pas le mec ordinaire, j'ai déjà roulé un peu ma bosse sur le net, et je n'ai plus de patience pour des déchêts comme toi.
Alors je fais ce topic public pour que les anciens de SO te mettent en garde, moi ca me saoule d'écrire plus. Si tu supprimes pas ta signature, et toutes les autres conneries sur nous que t'as mises un peu partout, je risque de m'énerver sérieusement.
2
2
whaouh mais elle avait ses raison de te traiter de fachiste ou c'etait purement un mensonge?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
7
9
Battez-vous ! Entretuez-vous ! Je veux du sang !
2
J'ai pu voir les topic qu'elle a fait sur planete Sonic et il est vrai que ca a pris des proportions légérements démesurées pour des raisons légérement stupide...
Pourquoi un tel acharnement ?

Pourquoi un tel acharnement ?

2
Si tu supprimes pas ta signature, et toutes les autres conneries sur nous que t'as mises un peu partout, je risque de m'énerver sérieusement.
Je paris que maria R tremble de peur à l'heure qu'il est .

3
14
21
Moi j'ai retenu un truc de toute cette histoire :
En tout cas je te remercie pour ton compliment
PS: Maria R, soit résonnable pour une fois, et montre que tu peux etre plus malin que ceux que te critique en faisant le 1er pas et en enlevant les trucs méchants qui est dans ta sign
Ton site a pris énormément d'importance et voit défiler plusieurs milliers de visiteurs chaque jour.
En tout cas je te remercie pour ton compliment

PS: Maria R, soit résonnable pour une fois, et montre que tu peux etre plus malin que ceux que te critique en faisant le 1er pas et en enlevant les trucs méchants qui est dans ta sign

Edité le 13/03/06 22:35
2
7
9
C'est tellement mignon ces fatwas d'apprentis-jihadistes.
11
36
23
Inutile d'ajouter ta couche, Spiwallu
Les "anciens de SO" pourraient donner un avis, mais qu'a-t-elle fait, à part rouspéter pour utilisation pas toujours autorisée de fan-arts?
Les "anciens de SO" pourraient donner un avis, mais qu'a-t-elle fait, à part rouspéter pour utilisation pas toujours autorisée de fan-arts?
2
Inutile d'ajouter ta couche, Spiwallu
Mon ton ironique saoulerait il les membres de SO ?

2
J'aime pas me faire traiter de fasciste par une grognasse. Ca va se finir à la Sara cette histoire. C'est mon dernier post.
3
14
21
J'aime bien ta signature, elle respecte carrément les rêgles de ce forum
22
68
21
Ben, ce genre de post ne doit-il pas plutôt aller dans "Connemunauté"?!...
O : )=
C'est bizarre ces gens qui ne respectent rien!!...
C'est bizarre ces gens qui ne respectent rien!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
7
C'est quoi ct'e grand niaisage simpe la viarge de viarge!
AA
1
2
Pourquoi je me devrais me plier à la volonter de Mossio le frustré? Je m'en fous!
Tes menaces ne me font aucun effet.
Le simple fait d'avoir mis ça sur le forum, au lieu de m'en parler en privé, ça prouve que tu veux juste m'humilier en public.
EDIT: C'est fou comme votre simple a une emprise sur les gens. Bravo, pour réduire les gens à votre façon de penser c'est très honorable.
Tes menaces ne me font aucun effet.
Le simple fait d'avoir mis ça sur le forum, au lieu de m'en parler en privé, ça prouve que tu veux juste m'humilier en public.
EDIT: C'est fou comme votre simple a une emprise sur les gens. Bravo, pour réduire les gens à votre façon de penser c'est très honorable.
Edité le 13/03/06 22:48
11
36
23
Sujet déplacé.
"Se finir à la Sara"?
"Se finir à la Sara"?
22
68
21
Ca doit vouloir dire "se faire larguer par un poète", non?!...
Zor
Zor
11
36
23
Y avait pas eu une histoire de hack du compte de Sara?
2
7
9
Peut-on avoir un compte-rendu précis des faits, histoire que le Tribunal de Salut Public ne guillotine pas par erreur ?
22
68
21
Je ne sais plus!!...
Comment est-elle morte déjà, Sara?!...
Comment est-elle morte déjà, Sara?!...
Zor
Zor
22
68
21
Paix à son âme quand même, la pauvre lape-pines!!...
Zor
Zor
2
4
Hé bé....
C'est quoi le fin mot de l'histoire ?
C'est quoi le fin mot de l'histoire ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.