[Sonic Riders] Sonic Riders a 4
18 réponses à ce sujet
22
68
21
Hummm... et je n'ai pas pu y aller!!...
: (=
(Bonjour Solly au passage, je t'ai reConnenue!!...)
Et c'est bien, à 4?!...
: (=
(Bonjour Solly au passage, je t'ai reConnenue!!...)
Et c'est bien, à 4?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
ça ne doit etre bien que si tout le monde sais jouer . S'il n'ya pas de bot , alors le mec plus fort que les autres se fait litéralement chier je suppose .

1
2
12
oui c'est sur mais avec de l'entrainement....

1
2
9
ça ne doit etre bien que si tout le monde sais jouer . S'il n'ya pas de bot , alors le mec plus fort que les autres se fait litéralement chier je suppose .
c'est la même chose pour la plupart des jeux multijoueurs
2
pas specialement . J'ai deja réussi a me faire dérouiller a mario kart par des noob alors que je jouais depuis pas mal de temps .
Là , si t'es nouveau , tu sais pas jouer et tu perd à coup sur . Cela ne donne pas envie a un bon de jouer contre toi . Des bots seraient donc bienvenu afin que le bon joueur ait quand meme de la concurrence ( a condition qu'on puisse régler le niveau de difficulté ) .
Encore un rêve partie en fumée ....
Là , si t'es nouveau , tu sais pas jouer et tu perd à coup sur . Cela ne donne pas envie a un bon de jouer contre toi . Des bots seraient donc bienvenu afin que le bon joueur ait quand meme de la concurrence ( a condition qu'on puisse régler le niveau de difficulté ) .
Encore un rêve partie en fumée ....

2
Dans des jeux comme mario Kart il y a un facteur "chance" extrement important: quelqu'un qui enchaîne les item étoiles, éclair et champis a bien plus de chance de gagner que celui qui tombe sur de vieux item. C'est ce facteur qui explique (en partie) pourquoi des joueurs inexpérimentés peuvent gagner contre des joueurs habitués.
Or , il me semble que Rider marche aussi avec des item non? Donc je ne vois pas vraiment la différence. :/
Or , il me semble que Rider marche aussi avec des item non? Donc je ne vois pas vraiment la différence. :/
2
Le probleme vient du fait que sonic est , selon certains membres du forum qui ont eu l'info ch'ais pas où , difficile a prendre en main au debut . Donc on ne peut s'amuser avec un nouveau que apres quelques heures ( quand je dit nouveau , c'est un mec qui ne connait rien au maniement d'un jeu tels que sonic riders )
Un acro comme moi ne devrait pas mettre 10 ans a comprendre le maniement . Mais un mec qui joue plus modérément .....
Tandis que mk64 ( je ne prend pas l'exemple mkdd car dans ce cas ,maitriser le dérapage rend invincible par rapport à un nouveau ) , lui , était jouable facilement pour les nouveau comme pour les habitués . Les bons item pour le nouveau rendaient donc les chances de gagner des adversaires égales .
Ici , nul ne sait si les items aléatoires compenseront le manque de maitrise du nouveau dans le jeu . Si c'est le cas , tant mieux , comme ça le jeu multi sera fun .
Mais si les items sont négligeable par rapport au pilotage , alors le facteur chance l'est aussi et le fort se démarque des autres et gagne tellement qu'il se fait chier . ( je ne me faisait tellement pas chier à mk64 que j'y ai joué jusqu'a la sortie mkdd , au jours pres )
Un acro comme moi ne devrait pas mettre 10 ans a comprendre le maniement . Mais un mec qui joue plus modérément .....
Tandis que mk64 ( je ne prend pas l'exemple mkdd car dans ce cas ,maitriser le dérapage rend invincible par rapport à un nouveau ) , lui , était jouable facilement pour les nouveau comme pour les habitués . Les bons item pour le nouveau rendaient donc les chances de gagner des adversaires égales .
Ici , nul ne sait si les items aléatoires compenseront le manque de maitrise du nouveau dans le jeu . Si c'est le cas , tant mieux , comme ça le jeu multi sera fun .
Mais si les items sont négligeable par rapport au pilotage , alors le facteur chance l'est aussi et le fort se démarque des autres et gagne tellement qu'il se fait chier . ( je ne me faisait tellement pas chier à mk64 que j'y ai joué jusqu'a la sortie mkdd , au jours pres )

1
2
9
Dans des jeux comme mario Kart il y a un facteur "chance" extrement important: quelqu'un qui enchaîne les item étoiles, éclair et champis a bien plus de chance de gagner que celui qui tombe sur de vieux item. C'est ce facteur qui explique (en partie) pourquoi des joueurs inexpérimentés peuvent gagner contre des joueurs habitués.
Merci Gaara.
Il y a aussi d'autres exemples que Mario Kart en multijoueur, beaucoup plus même auxquels ce problème s'applique.
3
14
21
Le jeu est sorti aux us, voilà pourquoi certaines personnes se permettent de donner un avis sur celui-ci
Quant au maniement, j'avais eu un peu de mal lorsque j'avais joué à une pré-version chez Sega à cause d'une forte inertie sur la board. Le soucis du jeu est surtout que ça va vite, qu'il se passe pleins de choses, et qu'au final on ne comprend pas tout et que la maitrise des trajectoires ne sert pas vraiment à gagner une course.

Quant au maniement, j'avais eu un peu de mal lorsque j'avais joué à une pré-version chez Sega à cause d'une forte inertie sur la board. Le soucis du jeu est surtout que ça va vite, qu'il se passe pleins de choses, et qu'au final on ne comprend pas tout et que la maitrise des trajectoires ne sert pas vraiment à gagner une course.
4
6
Dans des jeux comme mario Kart il y a un facteur "chance" extrement important: quelqu'un qui enchaîne les item étoiles, éclair et champis a bien plus de chance de gagner que celui qui tombe sur de vieux item. C'est ce facteur qui explique (en partie) pourquoi des joueurs inexpérimentés peuvent gagner contre des joueurs habitués
Nan, y a pas de facteur chance. Le jeu donne des meilleurs items en fonction de ta position, voilà pourquoi les nuls gagnent contre les bons...
2
Nan, y a pas de facteur chance. Le jeu donne des meilleurs items en fonction de ta position, voilà pourquoi les nuls gagnent contre les bons...
C'est bien pour ca que j'ai jamais été fan des Mario kart.. ce sont de bon jeux, je le conçoit, mais cette histoire d'item, je trouve ca lourd... enfin, les trucs genre carapaces qui foncent direct sur toi et compagnie... je parle meme pas de la technique du "sneaking" qui fait perdre tous interet en multi joueurs...
Meme si la, c'est plus dur pour les debutant, je prefere de loin un F-Zero GX a 4

A la limite, j'espere que Riders sera un bon compromis entre les 2 ^^

4
6
Ceux qui n'aiment pas le snake à mario kart, c'est ceux qui sont trop nuls pour le pratiquer...
3
14
21
L'avantage d'un Mario Kart, c'est qu'il peut toujours y avoir un retournement de situation à la fin. Et ça c'est bon !
Et le snake à Mario, je n'ai même pas envie de le pratiquer parce que ça n'a pas de sens de déraper en ligne droite.
Et le snake à Mario, je n'ai même pas envie de le pratiquer parce que ça n'a pas de sens de déraper en ligne droite.
2
Un peu comme dans CTR, si t'étais dans les derniers, t'enchainait les masques, les boules de téléportations qui fauchait tout le monde devant toi, la montre qui si elle est bien utilisé peut faire tomber quelques concurrents et si t'était premier, t'avais les fioles et TNT en général !

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !
1
2
Riderz ne fonctionne avec aucun ''item'' (si tu le compare à Mario Kart en tout cas)
Tu peux obtenir soit des anneaux ou des réserves pour ton air. Rien d'autre.
En ce qui concerne les attaques, on ne peut qu'attaquer en étant très proche de son adversaire.
Ce que je n'aime pas de Riderz, c'est que si l'on a le malheur de se planter durant une partie de la course, nos chances de finir premier (comme l'exige les missions) sont quasiment nulles.
Et il est vrai que le jeu en mode 4 joueurs rame, c'est comme dans Heroes et Shadow...
Tu peux obtenir soit des anneaux ou des réserves pour ton air. Rien d'autre.
En ce qui concerne les attaques, on ne peut qu'attaquer en étant très proche de son adversaire.
Ce que je n'aime pas de Riderz, c'est que si l'on a le malheur de se planter durant une partie de la course, nos chances de finir premier (comme l'exige les missions) sont quasiment nulles.
Et il est vrai que le jeu en mode 4 joueurs rame, c'est comme dans Heroes et Shadow...
3
Moi ce qui commence un peu à me déprimer c'est la difficulter des bots et le fait que certain raccourci ne peuvent se prendre qu'avec le plus grand des hasars (je pense au raccourci de Egg Factory que les bots prennent souvent et qui tue T_T)
Bref, je veux mon NiGHTS !!!
Bref, je veux mon NiGHTS !!!
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
Mais a 4, le jeu rame t-il beaucoup ou pas ? (enfin, ca depends peut etre du support aussi...)
Y a t-il de grosse difference graphique entre le jeu en solo et a 4 comme dans F-Zero GX ? (dans ce jeu, la difference entre 1j et 4j est parfois enorme O_o)
Y a t-il de grosse difference graphique entre le jeu en solo et a 4 comme dans F-Zero GX ? (dans ce jeu, la difference entre 1j et 4j est parfois enorme O_o)

2
Je vois le support est la PS2, se que je pense qui rame (je suis pas contre la PS2, mais je l'ai et des fois je suis d'accord que sa rame), mais je crois que pour jouer a 4 sur la PS2 il faut un "MultiTap" , et se que vois c'est que ils jouent sur projecteur, a moins qu'il y est un fil spécial, mais je ne le connais pas !!!!