[Sonic Riders] les persos
108 réponses à ce sujet
2
Pas qu'en mode deux joueurs, dans tout les modes...(sauf mission, evidemment)
Quelqu'un sait si Super Sonic n'est que Speed ou si il est multi-type ?
Quelqu'un sait si Super Sonic n'est que Speed ou si il est multi-type ?
2
Je sais bien que se n'est pas bien mais j'ai trouvé les astuces de Sonic riders (pour voir quelques nouveau persos il y aura) !!!
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507114.htm
http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01507114.htm

1
1
14
En quoi ce n' est pas bien?
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
3
6
E-10000G
Dépassez les 20 heures de jeu.
E-10000R
Dépassez les 50 heures de jeu.
Quel procédé minable. C'en est honteux, tout comme ces deux boistes de conserve.
2
7
9
Je trouve ça honnête : des bonus aussi minables n'entraîneront pas de masochisme de la part des joueurs naïfs.
2
Je trouve ça honnête : des bonus aussi minables n'entraîneront pas de masochisme de la part des joueurs naïfs.
Là, je suis d'accord avec Iluro...
Vu qu'ils n'ont pas vraiment d'importance, au vu de leurs popularités et de leurs design (...) ratés, sans saveur, le joueur les debloquera s'il veut, en jouant beaucoup, sans vraiment y etre obligé et "sans s'en rendre compte"... (en esperant que le multi joueur compte bien pour le nombre d'heure ! ca passerait bien plus vite !)
Evidemment, ca serait scandaleux si, admettons, les perso seraient Mighty et Fang (oui, je sais, c'est beau de rever )

2
En quoi ce n' est pas bien?
Parce que, pour certain, ils veulent d'abord esyer de finir le jeu avant d'avoir les astuces !!!
Pour moi je préfére d'abord (essayer) de finir le jeu, et si je suis bloquer, ben je voir les astuces, ou les codes !!!!!

3
6
Vu qu'ils n'ont pas vraiment d'importance, au vu de leurs popularités et de leurs design (...) ratés, sans saveur, le joueur les debloquera s'il veut, en jouant beaucoup, sans vraiment y etre obligé et "sans s'en rendre compte"...
Là n'est pas la question. S'accaparer le temps de jeu pour débloquer des personnages, c'est la trouvaille du faible, et ça n'a aucun rapport avec les deux andouilles ici concernées.
1
2
En ce qui concerne les ''costumes'', j'aimerais dire qu'ils ont remis le concept du Black Market de SA2B, on échange ses anneaux contre des meilleures planches, des meilleures chaussures, etc.
Et les anneaux sont très faciles à accumuler (comme dans SA2B) donc avoir ce qui nous plaît est accessible même au joueur le plus nul (comme moi).
Et les anneaux sont très faciles à accumuler (comme dans SA2B) donc avoir ce qui nous plaît est accessible même au joueur le plus nul (comme moi).