Nouvelle série au Mc DO
50 réponses à ce sujet
3
6
C'est aussi con que des fans qui collectionnent des mugs sans s'en servir, ça n'a aucun autre intérêt que de posséder l'objet, qu'il soit utile ou pas.
Je n'ai rien contre les collectionneurs de goodies. Collectionner, ça ne veut pas dire se jeter sur la première merde venue, comme un bout de plastique avec un autocollant Sonic X dessus.
Enfin, dois-je comprendre que tu dressais ton portrait ?

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est aussi con que des fans qui collectionnent des mugs sans s'en servir, ça n'a aucun autre intérêt que de posséder l'objet, qu'il soit utile ou pas.
Enfin, dois-je comprendre que tu dressais ton portrait ?
Non je ne dresse pas mon portrait, je saute sur les choses qui sont à ma portée uniquement, donc j'ai profité pour les jeux électroniques, mais tout ce qui est peluches, mugs, T-Shirts, sont trop compliuqués à se procurer (eBay etc.) donc tant pis. Je ne profite que des occasions qui se présente pour acheter des objets, mais j'ai aucune mug de quoi que ce soit, et très peu de produits dérivés
2
Ca permet une certaine satisfaction personnelle.
Cet été j'ai croisé un jeune garçon jouant au mini-jeu de Tails offert chez McDo, que je ne possedais pas. Soudain le jeune garçon s'écrie "Mais c'est trop nul ce jeu ! En plus l'étiquette elle est moche." Au début ça m'a fait bien rire, mais quand je l'ai vu jeter l'objet dans la fontaine, je suis devenu fou.
Cet été j'ai croisé un jeune garçon jouant au mini-jeu de Tails offert chez McDo, que je ne possedais pas. Soudain le jeune garçon s'écrie "Mais c'est trop nul ce jeu ! En plus l'étiquette elle est moche." Au début ça m'a fait bien rire, mais quand je l'ai vu jeter l'objet dans la fontaine, je suis devenu fou.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
Bah moi je m'en fous
Je commande presque toujours un Happy Meal de toute façon, parce que je n'ai pas un très gros appétit et ça me satisfait amplement
J'ai 20 ans, et je n'en ai pas honte lol

3
10
15
Moi perso, j'ai découvert le KFC... et ça c'est du bouratif ! A côté, Mac Do, c'est bon pour les kékés qui n'ont pas meilleur endroit pour leurs meetings. Quitte à malbouffer, autant malbouffer jusqu'au bout !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
Bourratif ? T'es irronique ?
Quand je vais au KFC, c'est plus cher, et je suis moins bourré. Cela dit, c'est meilleur et j'adore le poulet.
Quand je vais au KFC, c'est plus cher, et je suis moins bourré. Cela dit, c'est meilleur et j'adore le poulet.
Parti pour de bon.
2
Je fus longtemps accro au KFC jusqu'au jour où je pris connaissance du sort de ses pauvres petits poulets!
Et puis je ne mange jamais de McDo, je préfère faire mon propre hamburger!![]()
T'as tellement raison! Je suis pareille comme toi ! KFC me répugne!!!!!!! Je pense de plus en plus à devenir végétarienne sérieux!

2
MMMM pour avoir ses surprises il faut payer... a moins qu'ont se passe pour un enfant et qu'ont prennent un joyeux festin héhé
avec ma grandeur je peut facilement le faire héhé

Come & Visit it!
http://img23.exs.cx/img23/3214/bannieresoniclife.png
http://img23.exs.cx/img23/3214/bannieresoniclife.png
2
Je fus longtemps accro au KFC jusqu'au jour où je pris connaissance du sort de ses pauvres petits poulets!
Et ouais ils finissent tous dans nos ventre,triste sort...
2
Je crois qu'il y a une nouvelle série de jouetschez Mac Do, il y a une pub mimi tout plein avec Cream & Sonic qui passe sur les TV françaises. :oops:
2
Si quelqu'un adore les pogs et Sonic, alors il ira a Mcdo, de l'âge qui l'ait, sauf si des fois il a environ 20 ans, mais moi je suis d'accord avec certain de demander emporter!!!
Sauf si je suis par exemple dans une autre ville et que je connais personne, dans se cas je m'en fiche complétement et je demande a manger chez eux, du moment que je connais personne, je m'en fiche.
Sauf si je suis par exemple dans une autre ville et que je connais personne, dans se cas je m'en fiche complétement et je demande a manger chez eux, du moment que je connais personne, je m'en fiche.

2
A parce que tu connais tout le monde dans ta ville ?

2
non mais si par exemple tu voit quelqu'un que tu connait et qui te voit prendre un Happy Meal, té pas trés bien placer, sauf il fait comme si tu n'en prenez pas!!!
La pour moi je l'ai honte quoi parceque prendre un Happy Meal...
La pour moi je l'ai honte quoi parceque prendre un Happy Meal...

2
pourrait on avoir des images de ces nouvelles horreurs de mc do ?

2
regarde dans la premiere page pour voir ces horreurs
2
regarde dans la premiere page pour voir ces horreurs
On parle des nouveaux trucs là...
11
36
23
Je viens de voir la pub avec Sonic & Cream, et ce sont des jouets électroniques qui sont proposés.
2
dans le genre jeux game and watch ?

1
7
Je m'excuse auprès des admin je n'avais pas vu le sujet ! IoI
Bon, sinon, je trouve que les figurine (s i je puis appeler cela comme ça) sont plutôt sympa.
Et je veux celle de Shadow !
Bon, sinon, je trouve que les figurine (s i je puis appeler cela comme ça) sont plutôt sympa.
Et je veux celle de Shadow !

Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
La plus stylé au niveau de la forme pour moi c'est celle de shadow et au niveau dessing mimi c'est tails
shosh
2
Je viens de voir la pub avec Sonic & Cream, et ce sont des jouets électroniques qui sont proposés.
Je viens d'aller sur le site de de http://www.mcdonalds.fr/
Et jai vu la pub et les jouets de Sonic.