SLT JE SUI NOUVO!!!!
26 réponses à ce sujet
2
Salu! MOI C darknightblackshadow ! Et VOU?
4
6
Ca fait trop gros pour être vrai malheuresement.
2
Hé, R2POND2!!!!!!

4
6
Ah excuses moi, je croyais que tu faisais exprès d'être aussi con, apparement non. Désolé.
Tiens, vas lire les regles avant de te faire virer :
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3853
Tiens, vas lire les regles avant de te faire virer :
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=3853
1
2
De un, pour te présenter, va dans le forum ''Communauté'', celui-ci est uniquement consacré au jeu de Shadow.
De deux, évite d'écrire en SMS, c'est chiant, tu as tout ton temps pour écrire après tout. Aussi, n'écris pas en gros caractères, ça donne l'impression que tu hurles...
De trois, on est sur un forum ici et non sur un chat, donc les gens ici postent lorsqu'ils ont quelque chose à poster, et cela peut prendre du temps.
De quatre, tu devrais lire Les Règles d'Or du forum (sur la page d'accueil du forum, en ROUGE, en haut à la droite de ton écran.
Sur ce, j'espère que tu vas relentir tes ardeurs.
De deux, évite d'écrire en SMS, c'est chiant, tu as tout ton temps pour écrire après tout. Aussi, n'écris pas en gros caractères, ça donne l'impression que tu hurles...
De trois, on est sur un forum ici et non sur un chat, donc les gens ici postent lorsqu'ils ont quelque chose à poster, et cela peut prendre du temps.
De quatre, tu devrais lire Les Règles d'Or du forum (sur la page d'accueil du forum, en ROUGE, en haut à la droite de ton écran.
Sur ce, j'espère que tu vas relentir tes ardeurs.
2
Dacrd, je vai faire des éfors.
2
2
vous avez pas capté qu'il fait exprès (du moins pour ma part je pense qu'il le fait exprès)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
vous avez pas capté qu'il fait exprès (du moins pour ma part je pense qu'il le fait exprès)
ta pas capté que les autre aussi on parlé de fake?
...
2
Pourquoi on attend avant de banir ce genre de trucs en fait ?

4
6
Parce que l'administration sur ce forum est pitoyable, et qu'il faut faire une dizaine de réunions et de votes pour obtenir un ban provisoire.
2
Je men fou, jirai sur plènète sonic!

2
Nan je decone
ces bien isi!

1
1
14
Eh merde...
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
Nan mais je fait des éfors, mintenant.
Hép, les gens, j'ai un doute énorme vu le contexte actuel...
Je sais pas si vous partagez mon doute...
Je sais pas si vous partagez mon doute...
2
Hép, les gens, j'ai un doute énorme vu le contexte actuel...
C'est a dire ? Quel contexte actuel? (j'ai loupé quelques choses ?)

2
7
9
Quel intérêt de monter les communautés les unes contre les autres ?
2
Quel intérêt de monter les communautés les unes contre les autres ?
Ah.... si c'est ca alors...
Non, ca serait que pur coincidence, je pense pas que l'on puisse tomber si bas... quoique...

4
6
Suffit de me nommer modéro, ouais.
2
7
9
On ne donne pas les clés de la ville au tyran, enfin !