La cuvée 2005/2006
45 réponses à ce sujet
11
36
23
Alors, en un an nous avons eu la bagatelle de quatre jeux...un p'tit sondage pour le fun? Allez ^^
On a donc:
Sonic Gems Collection

Sonic Rush

Shadow the Hedgehog

Sonic Riders

On a donc:
Sonic Gems Collection

Sonic Rush

Shadow the Hedgehog

Sonic Riders

3
10
15
C'est un peu tôt pour un tel sondage... on pourrait attendre un mois ou deux, histoire de s'être fait la main sur Riders ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
SHADOW THE HEDGEHOG!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
7
9
En effet, je n'ai joué qu'à 2 sur 4.
3
14
21
Sonic Gems ! C'est le meilleur des 4

2
4
Sonic Gems. Une bénédiction, tout simplement !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
A mon avis, pour Maria_R c'est shadow
Pour ma part c'est plutot le Gems Collection

Pour ma part c'est plutot le Gems Collection
shosh
2
Cache toi avant qu'elle vienne t'étrangler...A mon avis, pour Maria_R c'est shadow![]()
Pour moi c'est Sonic Riders...même si il a une difficulté très haute, je l'adore. Shadow j'y ai plus touché depuis que je l'ai fini, SGC n'est qu'une compilation et Sonic Rush était bien côté jouabilité mais..."YeahYEAH" quoi.
3
14
21
Mon Dieu... y'a pas d'option ''Aucune de ces réponses''?:P
Il y en a toujours un moins pire que les autres

1
oh maria_r! Ça m'étonne pour quelqu'un qui n'aime pas la maniabilité de Riders d'avoir eu des heures de plaisir sur Sonic R!
Bref, moi j'dirais Sonic Riders, il m'a bien surpris parce que j'm'attendais à avoir un jeu beaucoup moins fun!
Bref, moi j'dirais Sonic Riders, il m'a bien surpris parce que j'm'attendais à avoir un jeu beaucoup moins fun!
Alias sonic2903 | SephyTSC
1
Sonic Riders pawa, il est tout simplement génial.
J'aurais aussi pu dire Sonic Rush, mais je n'y ait joué que chez Aki, car je n'ai pas de DS, donc non... Je n'ai pas touché à Gems et Shth à beau ètre bon, je n'y ait pas beaucoup touché après avoir fini le mode expert...
J'aurais aussi pu dire Sonic Rush, mais je n'y ait joué que chez Aki, car je n'ai pas de DS, donc non... Je n'ai pas touché à Gems et Shth à beau ètre bon, je n'y ait pas beaucoup touché après avoir fini le mode expert...

2
Hmmmm.... voyons voir...
Sonic gems est une bonne compil, enfin Sonic CD a portée de tous,(meme si c'est la version US), Sonic R est fort sympatique bien que pas super jouable, et Sonic the fighter est très agréablement surprenant malgré un gameplay un poil mou mais se battre avec les perso de l'univers de sonic, c'est très plaisant !;))
Sonic Rush: pour le peu que j'ai essayé, j'ai pas vraiment accroché... J'aime pas la construction des niveaux, la presence du vide (autant dans les opus 3D, ca me pose aucun probleme, autant tous ce vide en 2D, c'est lourd et on a pas le temps de les voir arriver
), le tous est trop axé sur la vitesse...
Shadow: Loin d'etre le jeu de l'année, j'ai trouvée le jeu vraiment bon, bien qu'un peu trop répétitif (les 10 fins), la difficulté de certaines missions et le manque d'interet du bonus ultime...
Riders: GENIAL ! C'est vraiment le jeu Sonic 2005/2006 pour moi !
J'ai été très surpris du resultats final, je savais que j'aimerais le jeu mais pas a ce point !
Sega a fait très fort sur le coup
Donc pour moi c'est Riders
Sonic gems est une bonne compil, enfin Sonic CD a portée de tous,(meme si c'est la version US), Sonic R est fort sympatique bien que pas super jouable, et Sonic the fighter est très agréablement surprenant malgré un gameplay un poil mou mais se battre avec les perso de l'univers de sonic, c'est très plaisant !;))
Sonic Rush: pour le peu que j'ai essayé, j'ai pas vraiment accroché... J'aime pas la construction des niveaux, la presence du vide (autant dans les opus 3D, ca me pose aucun probleme, autant tous ce vide en 2D, c'est lourd et on a pas le temps de les voir arriver

Shadow: Loin d'etre le jeu de l'année, j'ai trouvée le jeu vraiment bon, bien qu'un peu trop répétitif (les 10 fins), la difficulté de certaines missions et le manque d'interet du bonus ultime...
Riders: GENIAL ! C'est vraiment le jeu Sonic 2005/2006 pour moi !
J'ai été très surpris du resultats final, je savais que j'aimerais le jeu mais pas a ce point !
Sega a fait très fort sur le coup

Donc pour moi c'est Riders

2
MOI JE DI QUE LE M2YEUR C SHADOW TE HEGDEHOR
4
6
MOI JE DI QUE LE M2YEUR C SHADOW TE HEGDEHOR
ET MOI JE TE DIS QUE TU VAS TE LA FERMER SI TU VEUX PAS TE FAIRE BANNIR. T'AS VU? T'ES PAS LE SEUL A POUVOIR ECRIRE GROS, ABRUTI.
bref... J'ai l'impression que je perds patience plus facilement, ces temps ci.
Edit: pff, de toute facon c'est un fake, je vois pas pourquoi je me fatigue...
1
1
14
Bon ben je vais encore devoir faire de la traduction.MOI JE DI QUE LE M2YEUR C SHADOW TE HEGDEHOR
- Moi, je dit que le meilleur, c' est Shadow the hedgehog.

Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
2
sonic speeeeeeeeeeeeeed!!!!
devinez
devinez
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
2
Regardez !
Il essai de communiquer O_O
Il essai de communiquer O_O

2
2
moi c'est sonic rush tout simplement parce que je n'ai jamais joué a sonic riders et que j'ai deja acheté SSX un mois avant donc ca va merci j'ai eu ma dose de tricks...
Pour sonic rush si ca va!Une bonne durée de vie car je ne passe jamais au monde d'après sans avoir un A a tout le monde en entier au moins! Ca rallong la durée de vie et c'est mieux!
Pour sonic rush si ca va!Une bonne durée de vie car je ne passe jamais au monde d'après sans avoir un A a tout le monde en entier au moins! Ca rallong la durée de vie et c'est mieux!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
7
Je vais dire Sonic Rush c'est le seul que j'ai cette année même si je le trouve trop court et bien trop difficile pour certain point (La dernière emeraude et aussi le boss de fin)
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
Tiens! Je m'attendais pas à ce que sonic rider ait un si grand succès

shosh