projet Mighty the Armadillo
34 réponses à ce sujet
1
1
Ah non, ça va pas recommencer ?!
Les bus ne volent pas plus que les bateaux mouches ! u_u
Les bus ne volent pas plus que les bateaux mouches ! u_u
Parti pour de bon.
2
tu oublie que eggman est un inventeur . Donc un bus volant est tout a fait faisable pour lui comme un bateau mouche volant .

2
mais porquoi on dis bateau-mouche ?
2
pis ton perso, il es bien fais, mais ces quo armadilio
2
à l'attention de darkightblackshadow : ma parole mais je reve là ... Je regarde le forum et je vois plein de tes posts . Bon visiblement t'es pas habitué donc je serai indulgent pour l'instant .
Mais en tout cas darkknightblackshadow , évite de remonter les vieux topic comme tu l'as fait ici . Il date de janvier et là on est en mars donc il est vieux de 3 mois .
Evite les doubles posts aussi . Au dessus de ton méssage , il ya une touche edit qui permet de modifier ton message .
Et dit des trucs interressant et pas des messages comme ça . Là , on ne sais meme pas à qui tu t'adresse , tu aurai pu envoyer un méssage privé pour prévenir la personne concernée en tout cas . Et pour les bateau mouches , ton pere saura t'expliquer , ou prend un dictionnaire .
Sur un forum , il faut d'abord observer avant de poster comme un dingue . Donc tente de changer assez vite sinon tu risque de te faire virer du forum . A toi de jouer . Et si tu réagis à ce message , envoi moi un message privé afin de voir si tu as compris .
Mais en tout cas darkknightblackshadow , évite de remonter les vieux topic comme tu l'as fait ici . Il date de janvier et là on est en mars donc il est vieux de 3 mois .
Evite les doubles posts aussi . Au dessus de ton méssage , il ya une touche edit qui permet de modifier ton message .
Et dit des trucs interressant et pas des messages comme ça . Là , on ne sais meme pas à qui tu t'adresse , tu aurai pu envoyer un méssage privé pour prévenir la personne concernée en tout cas . Et pour les bateau mouches , ton pere saura t'expliquer , ou prend un dictionnaire .
Sur un forum , il faut d'abord observer avant de poster comme un dingue . Donc tente de changer assez vite sinon tu risque de te faire virer du forum . A toi de jouer . Et si tu réagis à ce message , envoi moi un message privé afin de voir si tu as compris .

2
C'est toi qui n'as pas compris Spiwallu.
C'est quasiment sur que c'est un Fake. Ou alors ce gars est complétement énorme.
Aucun doute maintenant.
Maintenant la question c'est QUI et POURQUOI?
C'est quasiment sur que c'est un Fake. Ou alors ce gars est complétement énorme.
2
......
.......
.........
.............
.................Tes Sprites sont vraiment trop petits quoi....
.......
.........
.............
.................Tes Sprites sont vraiment trop petits quoi....

2
Je vois que tu dévores les topics de la section Fan Games comme des romans savon chère Sara![]()
Ah oui, trop