Xbox portable!!...
18 réponses à ce sujet
! Sujet verrouillé
22
68
21
J'ai lu la semaine dernière, dans un magazine ou sur le Net (J'ai oublié!!...) que Microsoft voulait prochainement lancer un tel produit!!...
Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus, une date, etc... ?!...
Pendant que j'y suis, la PSP va-t-elle ou a-t-elle déjà baissé côté prix (Remarquez, je ne suis pas vraiment pressé, y'a pas encore de SONIC dessus!!...)?!...
Quelqu'un a-t-il des infos là-dessus, une date, etc... ?!...
Pendant que j'y suis, la PSP va-t-elle ou a-t-elle déjà baissé côté prix (Remarquez, je ne suis pas vraiment pressé, y'a pas encore de SONIC dessus!!...)?!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
si microsoft lance une xbox portable , je m'attend a un bide .
Et puis , console portable ....la blague : Quand on voit la table basse qu'était la xbox , on a du mal a se dire qu'ils pourraient faire une portable qui rentre dans une poche .
Et puis , console portable ....la blague : Quand on voit la table basse qu'était la xbox , on a du mal a se dire qu'ils pourraient faire une portable qui rentre dans une poche .

3
14
21
Microsoft travaille sur une console portable dans leur labo de R&D. On en sait pas plus.

2
2
saletés de copîeurs.
Nintendo y'a que ça de vrai!Et puis avec le carton de la DS
Nintendo y'a que ça de vrai!Et puis avec le carton de la DS
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
22
68
21
Copier en quoi?!...
A ce moment-là, Nintendo a copié SEGA puisqu'ils ont sorti une console portable capable d'afficher des couleurs, à l'instar de la GameGear?!...
A ce moment-là, Nintendo a copié SEGA puisqu'ils ont sorti une console portable capable d'afficher des couleurs, à l'instar de la GameGear?!...
Zor
Zor
2
mesdames et messieurs , La xbox portable :

comment ça un fake ?
bon plus serieusement , voila peut etre la news de vlad :
http://www.generationmp3.com/index.php/2006/03/21/2732-microsoft-prepare-bien-quelque-chose

comment ça un fake ?

bon plus serieusement , voila peut etre la news de vlad :
http://www.generationmp3.com/index.php/2006/03/21/2732-microsoft-prepare-bien-quelque-chose

3
14
21
La PSP est une très bonne console portable,
Le "très" est de trop. Le jour où la batterie tiendra un peu plus longtemps, on pourra vraiment parler d'une console portable.
22
68
21
La PSP est une excellentissime Connesole de secteur!!...
O : )=
Zor
Zor
2
ah ...on ne peut pas tout avoir non plus . Une bonne qualité graphique exisge un max d'energie dans les batteries . C'est donc logique qu'elle mange cette console . Il est vrai aussi qu'elle a un probleme de surchauffe et de fragilité . Mais il faut relativiser : C'est quand meme la 1ere console portable a afficher de la 3D d'aussi bonne qualité .( Nintendo est aussi en bonne 3D , mais quand meme moins que la psp .)
Comme c'est la 1ere , il est normal qu'elle ait des défauts , défauts qui , avant le temps et l'évolution des consoles , s'éffaceront .
La psp donne beaucoup , il faut lui donner beaucoup . Principe de l'équivalence ( full metal alchemist ? )
Comme c'est la 1ere , il est normal qu'elle ait des défauts , défauts qui , avant le temps et l'évolution des consoles , s'éffaceront .
La psp donne beaucoup , il faut lui donner beaucoup . Principe de l'équivalence ( full metal alchemist ? )

2
en fait il veulent transformer une manette de xbox360 en console portable,sinon la tronche de cake

THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
1
Microsoft a toujours miser sur les performances et les fonctions de ses consoles, attendons nous à quelque chose bien plus puissant que la PSP (bien plus cher ?)
1
3
8
Mais il faut relativiser : C'est quand meme la 1ere console portable a afficher de la 3D d'aussi bonne qualité .( Nintendo est aussi en bonne 3D , mais quand meme moins que la psp .)
...
Arf, on te refile un prototype à 250 E et tu dis que c'est pas de leurs faute, qu'il faut les soutenirs et blablabla, mais tu prends Sony pour Willy Wonka ?
La PSP donne beaucoup ? Beaucoup de quoi ? Elle te refile son catalogue PS1 ou des adaptations foireuses de jeu PS2 ( King Kong ), te permet d'écouter des mp3 seulement si t'as les moyens de payer les cartes mémoires Sony et te permet de matter des gros films à grand spectacles sur un écran miniature au prix du DVD !
Sony a bâclé sciemment sa console sachant que de toute façon, même en proposant de la merde ( hardware/software ) ils auraient leurs public, c'est comme lorsque tu fais une suite de film ( qui assure au minima 50 % des spectateurs du premier ).
22
68
21
Attendez donc un SONIC ou un SHADOW dédié à cette Connesole et vous verrez à quel point elle deviendra INDISPENSABLE, parole de Conne!!...
Zor
Zor
1
3
8
Ouai, un Shadow the Hedgehog Portable Adventure

22
68
21
Hummm... avec des explosions qui font tout l'écran!!...
Zor
Zor

2
2
mwarf me rebalancez pas le principe de l'echange equivalent de fma...
J'ai joué plusieurs fois a la psp et je m'amuse plus sur ma ds!Le sytème des 2 écrans,micro,tactile et wifi est révolutionnaire pour l'epoque et cette déesse l'est toujours!Regardez moi ces hits qui vont affluer et dont on ne fait que parler :
comme animal crossing wild world ou encore metroid prime hunters ou new super mario bros ou encore tetris ds ou age of empireou tales of tempest!La ds s'adresse a tout les ages avec son logiciel de QI (2 meme!) de cuisine ,de simulateur de chien. C'est une superbe console!
nan nan la ds n'a pas un seul jeu de potable a part tales of eternia et le burnout... (qui encore est en Anglais...)
Par cotre si nintendo se met a faire 14000 jeux mario sur sa ds ca va pas le faire...je ne veux pas mario party ds 6 (bien que je sent que le 1 va arriver en wifi c'est obligé mais bon il aura un meilleur succès) ou mario cricket... deja que on va se taper un mario basket!
Serieusement de superbes jeux sont annoncés sur ds alors que la psp ne voit rien venir!Aucune bombe!
J'ai joué plusieurs fois a la psp et je m'amuse plus sur ma ds!Le sytème des 2 écrans,micro,tactile et wifi est révolutionnaire pour l'epoque et cette déesse l'est toujours!Regardez moi ces hits qui vont affluer et dont on ne fait que parler :
comme animal crossing wild world ou encore metroid prime hunters ou new super mario bros ou encore tetris ds ou age of empireou tales of tempest!La ds s'adresse a tout les ages avec son logiciel de QI (2 meme!) de cuisine ,de simulateur de chien. C'est une superbe console!
nan nan la ds n'a pas un seul jeu de potable a part tales of eternia et le burnout... (qui encore est en Anglais...)
Par cotre si nintendo se met a faire 14000 jeux mario sur sa ds ca va pas le faire...je ne veux pas mario party ds 6 (bien que je sent que le 1 va arriver en wifi c'est obligé mais bon il aura un meilleur succès) ou mario cricket... deja que on va se taper un mario basket!
Serieusement de superbes jeux sont annoncés sur ds alors que la psp ne voit rien venir!Aucune bombe!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
La PSP attire beaucoup plus de RPGs prometteurs dans son catalogue.
Une des principales raisons qui me pousseront à m'intéresser à cette portable une fois que son prix me paraîtra acceptable, bien que je possède déjà la DS.
Une des principales raisons qui me pousseront à m'intéresser à cette portable une fois que son prix me paraîtra acceptable, bien que je possède déjà la DS.

3
10
15
Si ce sujet ne sert qu'à vous bouffer le gland entre fans de PSP et de DS, autant cesser le feu tout de suite. Et puis, quand Sonic sortira sur Videopac, ça en fera une machine indispensable...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
! Sujet verrouillé