La SEGA HEDGEHOG !!
33 réponses à ce sujet
2
Tout est dans le lien :
http://www.pcinpact.com/actu/news/27729-INpact-Virtuel-une-nouvelle-console-portable.htm
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Sega-Console-Hedgedog-5640-SEGA-PREPARE-UNE-CONSOLE-PORTABLE-POUR-2007-.htm
Incroyable mais vrai ?
http://www.pcinpact.com/actu/news/27729-INpact-Virtuel-une-nouvelle-console-portable.htm
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/Sega-Console-Hedgedog-5640-SEGA-PREPARE-UNE-CONSOLE-PORTABLE-POUR-2007-.htm
Sega prépare son grand retour dans le monde des consoles avec une console portable.
Baptisée, pour le moment la Sega Hedgehog, cette nouvelle console est prévue pour les fêtes de fin d'année 2007.
Incroyable mais vrai ?
2
Bordel, ca y va les Fake aujourd'hui !
C'est bon, on sait que demain c'est le 1er avril !!
C'est bon, on sait que demain c'est le 1er avril !!

2
4
Décidément, ce forum empeste le poisson !
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

4
6
celui là il est vraiment à chier, de poisson, putain

2
je n'ai qu'un mot a dire : MARRANT !

2
leur derniere console date de 1997 et 9 ans plus tard ils nous en sortentune :je donne un avis a tout le monde:
c'est demain le premier avril alors ta p***** de blague tu la gardes pour demain d'ac?!
c'est demain le premier avril alors ta p***** de blague tu la gardes pour demain d'ac?!
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
VIVE ZELDA!

5
17
PTDR, tain c'est une caricature de boulet sonicx ou s'est un vrai de vrai ?
Allez parce que t'es un champion je te donne une info top secrète : c'était 1998 et non 97...

Allez parce que t'es un champion je te donne une info top secrète : c'était 1998 et non 97...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
4
leur derniere console date de 1998 et 9 ans plus tard ils nous en sortentune
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
t'es faineant que tu prend mon message au lieu d'ecrire?(escusez parce que avec les blagues du 1er avril qu'on me sort alors qu'on est le 31 mars ça me fait pas rire)
THE LEGEND OF ZELDA
VIVE ZELDA!
VIVE ZELDA!
2
Il a juste fait une petite correction dans ton post

2
ah,scuse-me
THE LEGEND OF ZELDA
VIVE ZELDA!
VIVE ZELDA!
1
Une console toute bleue avec une tête de Sonic en design, ça serait pas le top?

3
10
15

Comme dirait Richard Virenque, les pois sont rouges...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
leur derniere console date de 1997 et 9 ans plus tard ils nous en sortentune :je donne un avis a tout le monde:
Solly n'est pas du genre à faire des blagues idiotes, si c'en est une, c'est pas de sa faute, alors, j'ai qu'une chose à te dire :

2
pfffffffff les magazine de jeux vidéos nous avait déjà fait le coup avec la console "enterprise" qui d'ailleur avait fait piquer la honte à d'autre magazine croyant que c'était vrai. Moi j'ai une exclu vrai de vrai: Sonic est un hérisson, incroyable non c'est pas un hedgehog.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.

2
pfffffffff les magazine de jeux vidéos nous avait déjà fait le coup avec la console "enterprise" qui d'ailleur avait fait piquer la honte à d'autre magazine croyant que c'était vrai. Moi j'ai une exclu vrai de vrai: Sonic est un hérisson, incroyable non c'est pas un hedgehog.
euh ...hérisson = hedgehog non ?

2
euh ...hérisson = hedgehog non ?
Exactement....

11
36
23
Nous savons tous que Volti ne supporte pas qu'un francophonne use d'un mot anglais.
2
Ah, je comprends mieux maintenant!
J'espère qu'il se rend compte que lorsqu'il dit "week-end" ou "shopping", que c'est certainement pas du français!
J'espère qu'il se rend compte que lorsqu'il dit "week-end" ou "shopping", que c'est certainement pas du français!

3
14
21
C'est du français ! C'est l'origine de ses mots qui est anglosaxone. Sinon, aucun mot n'est français à ce moment là puisque la plupart viennent du latin.
2
Sara : ca n'a rien d'une "blague" idiote de ma part...
mais je trouvais interessant de montrer ce que les autres sites ont invente...
une console portable emulant de la dreamcast mwarf mwarf XD
mais je trouvais interessant de montrer ce que les autres sites ont invente...
2
il existe bien une dreamcast portable alors bon...(non officiel bien sur

On peut bien rever un peu !

4
6
Oui, d'ailleurs ils sont forts, ceux de ce site qui rendent portable toutes les consoles.
2
D'ailleurs, n'ayant pas suivi l'affaire (j'ai trouvé cette image sur google ^^"), ils ont réussi a faire la GC portable ?
J'avais lu qu'ils allaient le faire (ou c'est deja fait alors...)
Parce que quand on voit la DC portable ou meme la PS2...
Ca laisse reveur quand meme !!
J'avais lu qu'ils allaient le faire (ou c'est deja fait alors...)
Parce que quand on voit la DC portable ou meme la PS2...
Ca laisse reveur quand meme !!