Logiciel de correction orthographique génial !!
31 réponses à ce sujet

2
Antidote Prisme !
Ce programme génial corrige les fautes de français dans vos textes (grammaire, orthographe, synonymes, etc.. ) et intègre un dictionnaire pour les mots que vous ne connaîtriez pas.
http://www.druide.com/a_description.html
OK, c'est 119 €, mais c'est un bon investissement
Cliquez ici pour l'acheter !
PS : J'ai corrigé ce post avec ce programme.
Ce programme génial corrige les fautes de français dans vos textes (grammaire, orthographe, synonymes, etc.. ) et intègre un dictionnaire pour les mots que vous ne connaîtriez pas.
Edité le 03/04/06 22:42
1
2

2
Antidote Prisme !
Ce que tu peux etre antipatique ...
Ton post est provocateur (edit : c'était à cause de l'ancien titre) , et , de plus , tu crois que tout le monde ( en particulier les "boulets" , peut se permettre de claquer 119 euros pour un logiciel aussi inutile ?
Edité le 03/04/06 22:42

2
Oui, mais ce n'est pas la même chose.
Là, c'est automatique donc tu es sûr de ne pas te tromper.
Surtout que le logiciel est assez récent donc il y a pas mal de nouveaux mots.
Ce que tu peux être antipathique ...
Ton post est provocateur , et , de plus , tu crois que tout le monde ( en particulier les "boulets" , peut se permettre de claquer 119 euros pour un logiciel aussi inutile ?
Inutile ? Ce petit bijou corrige même les fautes dans Word automatiquement, propose des homonymes, des synonymes et tout ce qu'il faut pour faire une bonne lettre lorsque l'on cherche un travail par exemple

2
c'est quand meme ultra cher pour un simple correcteur d'orthographe .
Une motivation pour bien aprendre l'orthographe à l'école ?....
Une motivation pour bien aprendre l'orthographe à l'école ?....

2
L'interet du topic ?
Faire de la pub pour un tel logiciel, qui peut etre sans doute télécharger sur le net et facilement cracké et hop, tu les gardes pour des achats utiles tes 119 euro !
Faire de la pub pour un tel logiciel, qui peut etre sans doute télécharger sur le net et facilement cracké et hop, tu les gardes pour des achats utiles tes 119 euro !

5
17
J'ai modifié le titre du topic. Faudrait un peu arrêter ta fixation Super_nico... Tu démontres toi-même qu'on peut être lourd comme un boulet et très bien écrire français.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
L'interêt du topic ?
Faire de la pub pour un tel logiciel, qui peut être sans doute téléchargé sur le net et facilement cracké et hop, tu les gardes pour des achats utiles tes 119 euros !
Pas bien de cracker !
J'ai modifié le titre du topic. Faudrait un peu arrêter ta fixation Super_nico... Tu démontres toi-même qu'on peut être lourd comme un boulet et très bien écrire français.
Tu sais si les boulets écrivaient correctement , on les prendrait déjà plus au sérieux.
Edité le 03/04/06 22:53

2
7
9
Si + indicatif pour exprimer l'hypothèse.

5
17
Si tu conjugais bien, peut-être que toi aussi

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
On n'aime pas mon accent québécois viarrrrge? Dur dur de comprenure mon copinot!

4
6
Bouhhh! l'autre!!! il a édité son post pour pas qu'on voit à quel point il sait pas écrireuuuh!!!

2
On n'aime pas mon accent québécois viarrrrge? Dur dur de comprenure mon copinot!
L'accent se prononce mais ne s'écrit pas.

3
14
21
Trop bon ce topic !!
Et je conseille vivement à tous les boulets d'acheter ce logiciel. Car lorsque vos parents ce rendront compte que vous avez dépensé 120 euros sur le net, ils ne vous laisseront plus jamais approcher un ordinateur
Et je conseille vivement à tous les boulets d'acheter ce logiciel. Car lorsque vos parents ce rendront compte que vous avez dépensé 120 euros sur le net, ils ne vous laisseront plus jamais approcher un ordinateur

4
6
Trop bon ce topic !!
Et je conseille vivement à tous les boulets d'acheter ce logiciel. Car lorsque vos parents se rendront compte que vous avez dépensé 120 euros sur le net, ils ne vous laisseront plus jamais approcher un ordinateur![]()
Je me rapproche du ban, là, hein? =)

1
au fait comment sa se fait qu'il soit encore admin SMS?
...

2
Quel obstination Super nicolas :
Tu viens de prouver que ton programme est inutile pour le forum : On a deja un correcteur d'orthographe très performant ( je ne vise personne )
Sérieux , faut arréter la fixation sur les fautes d'orthographe . Je veux bien admettre que le langage sms est illisible et que les fautes grosses comme " j'ai terminER sonic 1 il ya deuS jourE ..." c'est pas acceptable . Mais de là a chipoter pour ce genres de fautes malheureuses comme les accents , ça devient grotesque .
ced_ a écrit:
Trop bon ce topic !!
Et je conseille vivement à tous les boulets d'acheter ce logiciel. Car lorsque vos parents se rendront compte que vous avez dépensé 120 euros sur le net, ils ne vous laisseront plus jamais approcher un ordinateur
Maria_R a écrit:
http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=4947
Il y a déjà un topic pour ça... -_-
pso515 a écrit:
L'interêt du topic ?
Faire de la pub pour un tel logiciel, qui peut être sans doute téléchargé sur le net et facilement cracké et hop, tu les gardes pour des achats utiles tes 119 euros !
spiwallu a écrit:
Ce que tu peux être antipathique ...
Ton post est provocateur , et , de plus , tu crois que tout le monde ( en particulier les "boulets" , peut se permettre de claquer 119 euros pour un logiciel aussi inutile ?
Tu viens de prouver que ton programme est inutile pour le forum : On a deja un correcteur d'orthographe très performant ( je ne vise personne )
Sérieux , faut arréter la fixation sur les fautes d'orthographe . Je veux bien admettre que le langage sms est illisible et que les fautes grosses comme " j'ai terminER sonic 1 il ya deuS jourE ..." c'est pas acceptable . Mais de là a chipoter pour ce genres de fautes malheureuses comme les accents , ça devient grotesque .

4
6
Au fait comment cela se fait-il qu'il soit encore admin MS?
C'est pour mieux manger les boulets mon enfant !
Bon écoutes, j'ai pas l'habitude d'être méchant et impatient, mais... Fermes-la s'il te plait, tu nous saoules...

2
Quel obstination Super nicolas :
...
Oui , mais si (par exemple) tu demandes un travail avec une lettre , si tu fais trop de petites fautes , ils te prendront un peu moins au sérieux , et cela peut changer beaucoup de choses.
EDIT : Ben MS , tu es admin non ? Ferme donc ce topic.
Edité le 03/04/06 23:24

1
merci de me coriger etant tres tres mauvais en ortho ou plutot le francais ecris en general sa m'aidera
vous voyer ,il peu servir a une chose ,grace a lui vous pouvez enfin lire se que j'ecri
vous voyer ,il peu servir a une chose ,grace a lui vous pouvez enfin lire se que j'ecri
...