bé pisk c com sa vé parlé en sms ds ts mé post
ps: nico si tu fé 1 ereur ds 1 letre t viré
A chacun ses canons...
EiTorpedojager
bé pisk c com sa vé parlé en sms ds ts mé post
ps: nico si tu fé 1 ereur ds 1 letre t viré
Super_nicolas
Argh.
moé j'trouv que lé kébékois son po respekté viarrrrge icitte dur dur de comprenure mon curé loule.
Maria_R
moé j'trouv que lé kébékois son po respekté viarrrrge icitte dur dur de comprenure mon curé [b]loule[/b].
non mé sériesmen ses lour vo post!
MétalSonic
non mé sériesmen ses lour vo post!
Citation :
Oui , mais si (par exemple) tu demandes un travail avec une lettre , si tu fais trop de petites fautes , ils te prendront un peu moins au sérieux , et cela peut changer beaucoup de choses.
Cher "amis" , laisse moi te dire un truc qui pourra t'aider sur ce forum : C'est un forum de jeux sonic , pour parler de sonic , et eventuellement de trucs diverses qui entrent plus dans le domaine du loisir , et meme parfois , des débats sur des évenements importants dans notre société ( ex : le cpe) . C'est pas un forum de concours pour entrer dans une entreprise ici . Donc parler de ça ici et de nous corriger comme un prof , ce n'est pas à sa place ici ( euh c'est compréhensible ?) . On est pas à l'école ici que diable !
spiwallu
[quote]Oui , mais si (par exemple) tu demandes un travail avec une lettre , si tu fais trop de petites fautes , ils te prendront un peu moins au sérieux , et cela peut changer beaucoup de choses. [/quote]
Cher "amis" , laisse moi te dire un truc qui pourra t'aider sur ce forum : C'est un forum de jeux sonic , pour parler de sonic , et eventuellement de trucs diverses qui entrent plus dans le domaine du loisir , et meme parfois , des débats sur des évenements importants dans notre société ( ex : le cpe) . C'est pas un forum de concours pour entrer dans une entreprise ici . Donc parler de ça ici et de nous corriger comme un prof , ce n'est pas à sa place ici ( euh c'est compréhensible ?) . On est pas à l'école ici que diable !
Bon. Je propose de fermer ce topic qui , visiblement , part en sucette.
Super_nicolas
Bon. Je propose de fermer ce topic qui , visiblement , part en sucette.
Bon ok je ferme le topic, y en a plein le cul de tes conneries super nicolas. Dernier avertissement.
MétalSonic
Bon ok je ferme le topic, y en a plein le cul de tes conneries super nicolas. Dernier avertissement.