Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet
1
2
OK. Dans c'cas, y a plus d'doute.

FM synthesis rocks.
1
1
14
Alors j' avoue. Comme je passe beaucoup trop de temps sur internet, j' ai fini par me déconnecter totalement de la vrai vie. (Par exemple, hier, je suis rester tout l' après-midi enfermer dans une salle informatique de ma fac au lieu de me joindre à la manif anti-CPE de ma ville.)
Alors j' ai décidé d' arrêter de fréquenter le net. J' avais donc décidé de quitter le forum d' une manière un peu spectaculaire. (J' avoue avoir eu beaucoup de mal a écrire en faisant des fautes, je n' ai vraiment pas l' habitude :oops: )En tout cas, je vous assure que j' ai fait ça plus dans l' intention de rigoler que de faire chier le monde.
Aller salut! Et n' oubliez pas:
NOISETTES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Alors j' ai décidé d' arrêter de fréquenter le net. J' avais donc décidé de quitter le forum d' une manière un peu spectaculaire. (J' avoue avoir eu beaucoup de mal a écrire en faisant des fautes, je n' ai vraiment pas l' habitude :oops: )En tout cas, je vous assure que j' ai fait ça plus dans l' intention de rigoler que de faire chier le monde.
Aller salut! Et n' oubliez pas:
NOISETTES POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
Aurélien: C'est un quoi ton téléphone?
Cha: Un Sonic Erisson
Cha: Un Sonic Erisson
Ca m'énerve ces gens qui font plusieurs comptes juste pour faire les cons...
Jouéééé Cluuuub
Tadadada ta tadaaa!
Tadadada ta tadaaa!
22
68
21
Monsieur l'Ecureuil: Vous pourrez vous rattraper mardi pour la manifestation, pas (trop) de problèmes!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
3
8
C'était amusant néanmoins, Mr. L'écureuil, on sentait vraiment que c'était pas des conneries en l'air " mais t'es jamais contente toi". A la prochaine

22
68
21
"M.", pas "Mr"!!...
Je ne pense pas que Monsieur l'Ecureuil vise déjà l' Internationale, si?!...
Je ne pense pas que Monsieur l'Ecureuil vise déjà l' Internationale, si?!...
Zor
Zor
2
hop je me suis aussi inscris içi donc je me présente moi c'est Teel McDohl pseudo venant de la saga suikoden, bientot 23 ans(dans 7 jours) et habitant en alsace.
j'aime lire, manger,dormir et aussi écrire des scénarii(j'ai d'ailleurs deux projets de manga en cours) donc voila pour moi.
j'aime lire, manger,dormir et aussi écrire des scénarii(j'ai d'ailleurs deux projets de manga en cours) donc voila pour moi.
j'en mets pas pour le moment je suis trop fainéant.(en fait pas envie de la redimmensionner c'est tout)
2
7
23
hop je me suis aussi inscris içi donc je me présente moi c'est Teel McDohl pseudo venant de la saga suikoden, bientot 23 ans(dans 7 jours) et habitant en alsace.
Hu, t'es du 9 Avril? Moi je suis du 10 =) (et j'ai aussi un projet de manga à l'état d'avancement de storyboard.. ami?)
Bienvenue à toi.
4
6
Sauf que lui il a l'air saint d'esprit...

1
7
Que tu as l'esprit tordu !!!!
Bienvenue à toi, Teel McDohl.

Bienvenue à toi, Teel McDohl.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
un qui part et un autre qui vient!loufoque ce forum
et moi je prends des distances chaque annee d'internet pour pas en devenir totalement depandant:c'est pour ça que du 16 mai au 30 mai je n'irai pas sur le net.de toute façon je vais manquer a personne et j'ai aussi disparu pendant le mois de decembre et de janvier.
vous avez pas remarquez moins d'acvitie boulet sur le forum?
bon assez parle de ma vie bienvenue teel!
(et un loufoque de plus un yaura jamais de personne striscte sur ce forum)

et moi je prends des distances chaque annee d'internet pour pas en devenir totalement depandant:c'est pour ça que du 16 mai au 30 mai je n'irai pas sur le net.de toute façon je vais manquer a personne et j'ai aussi disparu pendant le mois de decembre et de janvier.
vous avez pas remarquez moins d'acvitie boulet sur le forum?
bon assez parle de ma vie bienvenue teel!
(et un loufoque de plus un yaura jamais de personne striscte sur ce forum)
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
VIVE ZELDA!
2
Sois le bienvenue parmis nous! Bonne continuation pour tes mangas
shosh
2
tu pourras les publier sur le site steplait?
THE LEGEND OF ZELDA
VIVE ZELDA!
VIVE ZELDA!
2
salut à tous!
je m'appelle marion!
j'ai 16ans!
et je suis accro à sonic depuis qu'il éxiste
j'ai d'abord connu le déssins animé "sonic et tails"
dont j'ai adoré les voix et les personnages
et j'ai ensuite connu les jeux vidéos de sonic
peu de temps après,c'est mon frère qui m'y a fait découvrir
et,petite,quand j'allais le voir dans sa chambre, je le retrouvai toujours
devant sa méga drive à joué aux jeux de sonic
je trouvais ça marrant de faire bouger sonic
et c'est donc à la suite de ça,que je suis devenue accro aux jeux-videos mais surtout à ceux de sonic.je suis,comme tails, une grande admiratrice de sonic!!!! je me suis même amuser à le déssiné lui et ses potes
j'ai collé ces déssins dans mon agenda! mais bon ce ne sont que des copies! ils ne sont pas aussi bien que les originaux
voilà
kissoux à tous
je m'appelle marion!
j'ai 16ans!
et je suis accro à sonic depuis qu'il éxiste
j'ai d'abord connu le déssins animé "sonic et tails"
dont j'ai adoré les voix et les personnages
et j'ai ensuite connu les jeux vidéos de sonic
peu de temps après,c'est mon frère qui m'y a fait découvrir
et,petite,quand j'allais le voir dans sa chambre, je le retrouvai toujours
devant sa méga drive à joué aux jeux de sonic
je trouvais ça marrant de faire bouger sonic
et c'est donc à la suite de ça,que je suis devenue accro aux jeux-videos mais surtout à ceux de sonic.je suis,comme tails, une grande admiratrice de sonic!!!! je me suis même amuser à le déssiné lui et ses potes
j'ai collé ces déssins dans mon agenda! mais bon ce ne sont que des copies! ils ne sont pas aussi bien que les originaux

voilà
kissoux à tous
2
salut la loveuse de sonic et bienvenu ! J'espere que tu arrivera a t'intégrer facilement ici .

4
6
Bienvenue à toi.
Au moins t'as découvert sonic avec la mégadrive, c'est un point positif.
En espérant que tu te plairas ici et que tu survivras à tous ces mâles en ruth
(ced : on lui donne accès tout de suite au forum mature, qu'elle puisse poster des photos d'elle à poil? XD)
Au moins t'as découvert sonic avec la mégadrive, c'est un point positif.
En espérant que tu te plairas ici et que tu survivras à tous ces mâles en ruth

(ced : on lui donne accès tout de suite au forum mature, qu'elle puisse poster des photos d'elle à poil? XD)
1
7
J'ai lu ton petit message coco... les mec sont tous les même ici c'est po croyable !
Salut Sonicjlelove, moi c'est Déborah et c'est tout
Bienvenue
Salut Sonicjlelove, moi c'est Déborah et c'est tout

Bienvenue

Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
1
Comme je suis nouveau je vais me présenter...
Alors tout d'abord mon pseudo est Zakel, c'est tiré du manga Zatch Bell. Je suis fan de Sonic depuis longtemps, à vrai dire, depuis que je suis en âge de tenir une mannette (c'est-à-dire vers 3 ans) je joue à Sonic ( Haaa, la mégadrive...) J'ai maintenant 15 ans et je suis toujours aussi FAN!
J'ai d'autres passions dans la vie mais comme ce forum est dédié à Sonic je ne vois pas quoi dire d'autre.
un petit point sur ma collec de jeux Sonic:
-Sur GBA: J'ai les 3 Sonic advance + Sonic Battle que j'ai fini à 100%
-Sur DS: Sonic Rush fini à 100%
-Sur NGC: Sonic adventure DX/2Battle + Sonic heroes finis à 100% et aussi Sonic Gems collection et Mega collection dont j'ai fini la plupart des jeux.
Je suis impatient de m'acheter Sonic Riders...
Et pour finir je dirais que j'ai aussi Sonic Robo Blast 2 sur mon ordi et que je cherche des personnes qui veulent bien jouer online en mode co-op avec moi.
Alors tout d'abord mon pseudo est Zakel, c'est tiré du manga Zatch Bell. Je suis fan de Sonic depuis longtemps, à vrai dire, depuis que je suis en âge de tenir une mannette (c'est-à-dire vers 3 ans) je joue à Sonic ( Haaa, la mégadrive...) J'ai maintenant 15 ans et je suis toujours aussi FAN!
J'ai d'autres passions dans la vie mais comme ce forum est dédié à Sonic je ne vois pas quoi dire d'autre.
un petit point sur ma collec de jeux Sonic:
-Sur NGC: Sonic adventure DX/2Battle + Sonic heroes finis à 100% et aussi Sonic Gems collection et Mega collection dont j'ai fini la plupart des jeux.
Et pour finir je dirais que j'ai aussi Sonic Robo Blast 2 sur mon ordi et que je cherche des personnes qui veulent bien jouer online en mode co-op avec moi.
"Y'a pas de petits, y'a pas de grand, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent le sol" (Coluche)
4
6
-Sur NGC: Sonic adventure DX/2Battle + Sonic heroes finis à 100%
[...]
Tu viens de perdre tout mon respect
3
10
15
Au contraire, moi je le respecte, finir Sonic Heroes à 100% c'est faire preuve d'une solide patience !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Zakel, t'es un fan acharné... 15 ans, et tu as récupéré toutes les aventures sur consoles de SONIC, sauf CHAOTIX bien sûr... bravo!!...
Bon, faut dire aussi que tu connaissais SONIC depuis le début aussi, mais quand même...
Bon, faut dire aussi que tu connaissais SONIC depuis le début aussi, mais quand même...
Zor
Zor