The King of Hedgehogs!!...
54 réponses à ce sujet

1
3
8
Bravo Bravo à Vlad, Ada, Blast et Fast pour ce début prometteur. C'est une véritable et grande surprise cette BD !
Il n'y a pas pour l'instant beaucoup de planches, mais elles suffisent à donner envie de connaître au plus vite la suite.
Il n'y a pas pour l'instant beaucoup de planches, mais elles suffisent à donner envie de connaître au plus vite la suite.

22
68
21
Ah ben merci, ça fait plaisir!!...
Adamis dessine déjà le chapitre #1, et on espère bien le publier pour le 23 juin 2006 tant qu'à faire!!...
De mon côté, je suis déçu de quelques petites choses, notamment le fait que les fautes devaient être corrigées et que finalement elles se retrouvent encore là... à mon avis, il y a dû y avoir une erreur d'envoi de planches à Ced_ entre les planches "finales" non corrigées et les planches "finales finales" corrigées!!...
O : )=
J'en profiterai donc au passage pour raccourcir un peu les textes des 2 premières planches afin de voir s'ils peuvent avoir la même taille que ceux des autres planches!!...
Bon, à part ça...
Que pensez-vous de THE KING OF HEDGEHOGS (KoH)?!...
Le moindre commentaire, la moindre critique sont les bienvenus!!...
Pensez-vous que la suite, le présent donc, devrait apparaître en couleur ou toujours grisée comme le PROLOGUE?!...
L'affichage des pages est-il assez grand?!...
Etc...
On vous écoute!!...
Adamis dessine déjà le chapitre #1, et on espère bien le publier pour le 23 juin 2006 tant qu'à faire!!...
De mon côté, je suis déçu de quelques petites choses, notamment le fait que les fautes devaient être corrigées et que finalement elles se retrouvent encore là... à mon avis, il y a dû y avoir une erreur d'envoi de planches à Ced_ entre les planches "finales" non corrigées et les planches "finales finales" corrigées!!...
J'en profiterai donc au passage pour raccourcir un peu les textes des 2 premières planches afin de voir s'ils peuvent avoir la même taille que ceux des autres planches!!...
Bon, à part ça...
Que pensez-vous de THE KING OF HEDGEHOGS (KoH)?!...
Le moindre commentaire, la moindre critique sont les bienvenus!!...
Pensez-vous que la suite, le présent donc, devrait apparaître en couleur ou toujours grisée comme le PROLOGUE?!...
L'affichage des pages est-il assez grand?!...
Etc...
On vous écoute!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
2
the king of...?
WTF?
WTF?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

11
36
23
Je viens de réécrire les textes, et j'en ai profité pour vous offrir une taille de planche plus adéquate (je trouvais l'autre illisible)...
Je suis très content de bosser sur ce projet. Les planches ont été débutées l'été dernier. Nous avons connu des retards de colorations divers, mais on s'en est sortis grâce à Fast Ashadonic!
En tout cas, je peux vous dire que vous aurez beaucoup de plaisir à lire la suite...en tout cas j'en ai à la dessiner
Si vous désirez participer à ce projet, nous cherchons des dessinateurs et coloristes...(ça ira plus vite si on est plusieurs à dessiner je pense)
Je suis très content de bosser sur ce projet. Les planches ont été débutées l'été dernier. Nous avons connu des retards de colorations divers, mais on s'en est sortis grâce à Fast Ashadonic!
En tout cas, je peux vous dire que vous aurez beaucoup de plaisir à lire la suite...en tout cas j'en ai à la dessiner

Si vous désirez participer à ce projet, nous cherchons des dessinateurs et coloristes...(ça ira plus vite si on est plusieurs à dessiner je pense)
4
Seule critique que je puisse émettre, la police des texte, aliasée donc pas tres jolie, autrement c'est super, et prometteur

1
3
8
> Adamis, je participerais avec joie au niveau du dessin. Il te fat des planches-CV sans doute ?

2
Le prologue est en N&B, il y aura de la couleur dans les chapitres suivants?
Sinon l'histoire est ...spéciale!
Et certains dialogues...
Sinon l'histoire est ...spéciale!

11
36
23
> Adamis, je participerais avec joie au niveau du dessin. Il te fat des planches-CV sans doute ?
Oui. Il faudrait que l'on voit ce que tu peux faire comme planches-cv...je te tiens au courant dès que je sais quoi, si ça te va?;)

3
10
21
Personnellement, je trouve plus lisible de tout écrire en majuscules...
Mais si vous craignez d'influencer les plus jeunes membres du forum, laissez tout comme cela.
Σ( : >
Pour le reste, le projet est tout-à-fait éblouissant.
Mais si vous craignez d'influencer les plus jeunes membres du forum, laissez tout comme cela.
Σ( : >
Pour le reste, le projet est tout-à-fait éblouissant.

22
68
21
On a eu des problèmes avec les polices d'écriture... et j'ai finalement dû raccourcir des textes!!...
Pour le chapitre #1, y'aura probablement quelques trucs à raccourcir aussi!!...
Aujourd'hui, j'ai enfin finalisé la collecte d'idées pour le chapitre #2 et son écriture devrait couler de source... en tout cas, il m'amuse bien, c'est déjà ça!!...
Pour le chapitre #1, y'aura probablement quelques trucs à raccourcir aussi!!...
Aujourd'hui, j'ai enfin finalisé la collecte d'idées pour le chapitre #2 et son écriture devrait couler de source... en tout cas, il m'amuse bien, c'est déjà ça!!...
Zor
Zor

2
Etant un prologue peut-etre etait-ce un flashback et que en general ils sont en noir et blanc.Donc pourriez-vous mettre en couleur par la suite?
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!

22
68
21
T'as justement un sondage sur ça un peu plus bas!!...
Zor
Zor
1
9
Z'veux bien donner un coup de patte par çi par là ^^

22
68
21
En voilà une résolution qu'elle est bonne et que j'adore!!...
Merci Mon Lapin!!...
(Adamis, on en tient un!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...)
Merci Mon Lapin!!...
(Adamis, on en tient un!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...)
Zor
Zor
1
9
C'est touzours un plaisir ^^ Anyway, ze me tiens à votre disposition (et faire pourquoi pas des planches entres les chapitres ou autres ... enfin, ze suis sûr que vous allez bien trouver quelque chose ^^')

11
36
23
Voilà qui est intéressant
Que préfères-tu? Dessiner ou colorier?
Dessin: faut voir si tu ferais un chapitre complet (entre 15 et 20 pages surement) ou autre chose.
Couleur: colorier une quinzaine de planches par exemple?

Que préfères-tu? Dessiner ou colorier?
Dessin: faut voir si tu ferais un chapitre complet (entre 15 et 20 pages surement) ou autre chose.
Couleur: colorier une quinzaine de planches par exemple?
1
9
les 2 mon capitaines ^^
faudra que ze chope le style dézà existant pour le dessin mais ça me fait pas peur ^^'
ze pensais aussi faire de bon gros dessins style "eyecatcher" entre 2 chapitres (enfin faire le dessin...ceux d'Ada vi ^^')
Voili voilou !
faudra que ze chope le style dézà existant pour le dessin mais ça me fait pas peur ^^'
ze pensais aussi faire de bon gros dessins style "eyecatcher" entre 2 chapitres (enfin faire le dessin...ceux d'Ada vi ^^')
Voili voilou !
1
1
J'en profite pour dire qu'il y a effectivement eu un melange entre les planches finales et d'anciennes versions lors des differents envois entre les membres du staff.
En effet, Vlad m'a signalé des fautes qui etaient corrigées sur mes planches. Je suppose qu'il y a eu confusion par la suite, et n'etant pas joignable à ce moment, je n'ai pas pu fournir à nouveau les planches finales. Adamounet a donc du réécrire les textes. (La prochaine fois, envoie moi un SMS, mon renard =3)
En tout cas, je suis toujour partant pour colorier le chapitre suivant. Je tiens à me faire la main en tant que Coloriste, j'aurai peut etre plus de chance en ce domaine qu'en tant que bédéiste.
Je peut egalement faire des couv' ou autres illustrations si ça tente. =)
En effet, Vlad m'a signalé des fautes qui etaient corrigées sur mes planches. Je suppose qu'il y a eu confusion par la suite, et n'etant pas joignable à ce moment, je n'ai pas pu fournir à nouveau les planches finales. Adamounet a donc du réécrire les textes. (La prochaine fois, envoie moi un SMS, mon renard =3)
En tout cas, je suis toujour partant pour colorier le chapitre suivant. Je tiens à me faire la main en tant que Coloriste, j'aurai peut etre plus de chance en ce domaine qu'en tant que bédéiste.

Je peut egalement faire des couv' ou autres illustrations si ça tente. =)
Parti pour de bon.

11
36
23
Bien, nous avançons!
En dessin pour le moment:
-Moi (couv+illus+planches)
-Zap (à voir)
-Fast Ashadonic (couv/illus éventuelles)
-Tails Tff (pareil+planches)
En couleur/grisés:
-Fast Ashadonic
-Tails Tff
En dessin pour le moment:
-Moi (couv+illus+planches)
-Zap (à voir)
-Fast Ashadonic (couv/illus éventuelles)
-Tails Tff (pareil+planches)
En couleur/grisés:
-Fast Ashadonic
-Tails Tff
1
1
Un avantage quand même si je fais des illu ou couv, c'est que je peut les colos moi même ^^
Par contre, je préfère ne pas me proposer pour dessiner les planches, ça me ferrai trop à faire...(mais c'est deja pas mal, non ? =) ) je préfère la colo. ^^
Par contre, je préfère ne pas me proposer pour dessiner les planches, ça me ferrai trop à faire...(mais c'est deja pas mal, non ? =) ) je préfère la colo. ^^
Parti pour de bon.

3
14
21
je préfère la colo. ^^
Aaaaah... les sympathiques colonies de vacances

22
68
21
Allez, quelques petites nouvelles!!...
Alors, je viens juste de terminer l'écriture du chapitre #2 et je dois avouer que je me suis bien fendu la gueule... c'est d'ailleurs pour cela que j'avais envie d'en parler un minimum!!...
Ce chapitre a été approuvé par la quasi-totalité de l'équipe, ou plus précisément la totalité de ses membres interrogés!!...
A part ça, ben le chapitre #1 est en cours de réalisation depuis quelques semaines, environ la moitié a été dessinée et la colorisation est aussi en route!!...
On espère toujours publier ce chapitre pour le 23 juin 2006 bien évidemment!!...
Alors, je viens juste de terminer l'écriture du chapitre #2 et je dois avouer que je me suis bien fendu la gueule... c'est d'ailleurs pour cela que j'avais envie d'en parler un minimum!!...
Ce chapitre a été approuvé par la quasi-totalité de l'équipe, ou plus précisément la totalité de ses membres interrogés!!...
A part ça, ben le chapitre #1 est en cours de réalisation depuis quelques semaines, environ la moitié a été dessinée et la colorisation est aussi en route!!...
On espère toujours publier ce chapitre pour le 23 juin 2006 bien évidemment!!...
Zor
Zor

2
Je trouve le début simpa:P mais j'ai une question/proposition. Est-ce que vous allez mettre des images entre les différents chapitre? Si oui, qui les fait? Et si non, ça pourrais être interessent de demander aux membres du forum d'envoyer des dessins qui pourraient être sélectionné.
(bon oubliez ce que j'ai dit, c'est sûrement une idée stupide)
(bon oubliez ce que j'ai dit, c'est sûrement une idée stupide)

Moi? Morte? Meuuuhhh non mes amis. Juste en hibernation.
1
9
ben, non, c'est pas bête ^^
Ze pensais faire ça aussi ...
A proposer à Adamis.
Ze pensais faire ça aussi ...
A proposer à Adamis.