Signalez vos absences-retours ici
422 réponses à ce sujet

2
banissez-moi comme vous le voulez!
mais contrairement au autre boulets moi je dit que j'en suis un et je suis pas le seul a ecrire en sms a mes debuts.
vous devrez savoir ma situation avant de me gueuler dessus!
vous savez meme pas mon age.et moi je veux juste etre votre ami
mais contrairement au autre boulets moi je dit que j'en suis un et je suis pas le seul a ecrire en sms a mes debuts.
vous devrez savoir ma situation avant de me gueuler dessus!
vous savez meme pas mon age.et moi je veux juste etre votre ami
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
VIVE ZELDA!

1
3
8
vous savez meme pas mon age.
j'adore ton look adamis!
mais attendez y'en a pas un qui a moins de 10 ans parce que si y en a pas ,je vais avoir le mal du pays!
Alors Papy, on a des trous ?

2
non j'ai pas de trou mais j'ai pas forcement moins de dix ans.
THE LEGEND OF ZELDA
VIVE ZELDA!
VIVE ZELDA!
2
Roh, arrêtez de le maltraiter, il est mignon après tout.
A chacun ses canons...

4
6
il est né en 1996, il a 9 ans voire 10 maximum. Il se rendra compte qu'il était qu'un abruti de premiere dans environ 6 ans.

2
je m'en rend deja compte monsieur.Et quand j'aurais 16 ans je pourrais pas le remarquer comme je serais con(tout ce qui ont 16 ans sont con)
THE LEGEND OF ZELDA
VIVE ZELDA!
VIVE ZELDA!
2
(tout ceux qui ont 16 ans sont con)
Elementaire mon cher Watson...

2
Con a 16 ans ? Si tu as envie de te faire des ennemis...
Moi par exemple je vais pas t'attaquer parce que tu as 10 ans. Je ne suis pas un chasseur de boulet, et je pense que c'est un âge où on a encore pas mal de choses a apprendre.
Si il fait des fautes d'orthographe, n'allez pas le massacrer ou en profiter pour l'abaisser encore plus. Regardez ce que ça donne : vous faites une remarque, la plupart du temps exprimée de façon non délicate, le "boulet" réagit mal, et vient le moment où tout le monde s'amuse avec lui, a repérer sa moindre faute...
Les vrais boulets proprement dits existent bien, mais certains anti-boulets ne sont pas mieux. Ils sont soit nouveaux, et essaient de s'integrer par la chasse au boulet. A l'inverse y'a aussi ceux qui sont respectés ( je n'irai pas insulter MS qui a quand meme fait un travail plutôt fondé sur la brigade anti-boulets ) et qui en profitent pour montrer qu'ils sont supérieurs aux nouveaux. Le "boulet" n'aura pas alors envie de se corriger, il aura envie de se casser ( sauf si vraiment il est déterminé... )
Bon peut-être que ce que je viens d'écrire ne plait pas, mais bon, je ne suis là que depuis peu, de ce fait, j'ai peut-être pas la bonne position pour m'affirmer. Je pense donc que tout ce que je viens d'écrire va passer au dessus de la tete de certains, mais je m'en fous : au moins j'ai écrit ce que je pensais.
Je sais bien qu'il y a une FAQ du boulet, mais a quand la FAQ de l'anti-boulet ?
Moi par exemple je vais pas t'attaquer parce que tu as 10 ans. Je ne suis pas un chasseur de boulet, et je pense que c'est un âge où on a encore pas mal de choses a apprendre.
Si il fait des fautes d'orthographe, n'allez pas le massacrer ou en profiter pour l'abaisser encore plus. Regardez ce que ça donne : vous faites une remarque, la plupart du temps exprimée de façon non délicate, le "boulet" réagit mal, et vient le moment où tout le monde s'amuse avec lui, a repérer sa moindre faute...
Les vrais boulets proprement dits existent bien, mais certains anti-boulets ne sont pas mieux. Ils sont soit nouveaux, et essaient de s'integrer par la chasse au boulet. A l'inverse y'a aussi ceux qui sont respectés ( je n'irai pas insulter MS qui a quand meme fait un travail plutôt fondé sur la brigade anti-boulets ) et qui en profitent pour montrer qu'ils sont supérieurs aux nouveaux. Le "boulet" n'aura pas alors envie de se corriger, il aura envie de se casser ( sauf si vraiment il est déterminé... )
Bon peut-être que ce que je viens d'écrire ne plait pas, mais bon, je ne suis là que depuis peu, de ce fait, j'ai peut-être pas la bonne position pour m'affirmer. Je pense donc que tout ce que je viens d'écrire va passer au dessus de la tete de certains, mais je m'en fous : au moins j'ai écrit ce que je pensais.
Je sais bien qu'il y a une FAQ du boulet, mais a quand la FAQ de l'anti-boulet ?
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

4
6
mais a quand la FAQ de l'anti-boulet ?
Elle y est aussi...

2
Ah oui, en effet, toutes mes excuses.
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

22
68
21
Bon, ben moi je vous dis au revoir car ce soir est certainement mon dernier soir sur Internet avant une grosse semaine 1/2 puisque je pars prochainement me ressourcer en Ardèche où les gens ont des idées!!...
Et je n'ose même pas imaginer les putains de news concernant de nouveaux jeux SONIC (ou SHADOW ou KNUCKLES) que je vais manquer à l'approche de cet E3!!...
Bande de veinards!!...
O : )=
Et je n'ose même pas imaginer les putains de news concernant de nouveaux jeux SONIC (ou SHADOW ou KNUCKLES) que je vais manquer à l'approche de cet E3!!...
Bande de veinards!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
4
On a aussi des accès Internet en Ardèche !^^
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

22
68
21
Je sais... le Collectif du 29 mai ardèchois s'en est bien servi!!...
Mais bon, y'en a pas dans le gîte où je me rends!!...
Mais bon, y'en a pas dans le gîte où je me rends!!...
Zor
Zor

2
si t'as un ordinateur portable t'as qu'a l'amener.
THE LEGEND OF ZELDA
VIVE ZELDA!
VIVE ZELDA!

1
7
Je pense qu'il ne nous aurait pas dis au revoir s'il en avait un avec la connection Wi Fi. en même temps on peut parfaitement avoir une ordinateur portable sans avoir internet.
VLAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!
Ne nous quitte pas !!!!!!!!!!!!!! Qu'estce qu'on va faire pendant une semaine et demi sans notre cone de vampire ?

VLAAAAAAAAAAAAADDDDDDDDDDDDDDDYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!
Ne nous quitte pas !!!!!!!!!!!!!! Qu'estce qu'on va faire pendant une semaine et demi sans notre cone de vampire ?

Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

1
bon voyage vlad ,une petite semaine sans machine sa ne poura faire que du bien
...

3
10
15
Je lance un appel : qu'advient-il de Gringo K. Illa ? Cela fait trop longtemps qu'il ne poste plus (un peu moins de 3 mois).
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

4
6
Moi j'aimerais savoir où est Clubby, je veux des jouets!

2
7
9
Gringo ... Il avait repoussé son voyage-séjour en Espagne. Je suppose qu'il l'a repris depuis. Il avait dit qu'il n'aurait pas internet là-bas. Mais sa santé étant fragile peut-être lui ait-il arrivé quelque chose ...

22
68
21
Hey Dinelo, je ne suis quand même pas esclave des machines!!...
Au boulot, le Net est en permanence sur S-O.. .comme ça, quand je dois bosser dessus, un petit coup d'actualisation et je vois tout de suite s'il se passe quelque chose sur le forum!!...
Par contre, le soir, j'adore parcourir S-O (jusque très très tard même)... mais bon, une semaine sur deux seulement maintenant vu que je n'ai toujours pas repris de connection Internet!!...
Pendant ces vacances, j'avais quand même emporté ma DS avec sONIC RUSH et SONIC BATTLE et ai refait SONIC BATTLE en entier qui est mon SONIC préféré sur console portable: vraiment la superbe surprise SONIC du siècle débutant!!...
En règle général, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo... et le fait que je n'ai pas de télé n'explique pas tout!!...
Demain, par exemple, fête du muguet... du coup, j'ai plein d'amis avec des idées à rencontrer dans la rue!!...
Iluro: Gringo doit être en train d'essayer de cadrer son Pino...
Au boulot, le Net est en permanence sur S-O.. .comme ça, quand je dois bosser dessus, un petit coup d'actualisation et je vois tout de suite s'il se passe quelque chose sur le forum!!...
Par contre, le soir, j'adore parcourir S-O (jusque très très tard même)... mais bon, une semaine sur deux seulement maintenant vu que je n'ai toujours pas repris de connection Internet!!...
Pendant ces vacances, j'avais quand même emporté ma DS avec sONIC RUSH et SONIC BATTLE et ai refait SONIC BATTLE en entier qui est mon SONIC préféré sur console portable: vraiment la superbe surprise SONIC du siècle débutant!!...
En règle général, je ne joue pas beaucoup aux jeux vidéo... et le fait que je n'ai pas de télé n'explique pas tout!!...
Demain, par exemple, fête du muguet... du coup, j'ai plein d'amis avec des idées à rencontrer dans la rue!!...
Iluro: Gringo doit être en train d'essayer de cadrer son Pino...
Zor
Zor

2
2
surtout pique pas l'idée de la wii hein?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

22
68
21
Non non, ça ira!!...
De toute façon, "Revolution" était un nom bien trop noble pour une machine...
De toute façon, "Revolution" était un nom bien trop noble pour une machine...
Zor
Zor
1
1
Bon, vous avez du voir que j'etais redevenu actif parmis vous, c'est un peu tard pour signaler mon retour mais bon, je peut au moins vous en expliquer la raison, qui est ma fois fort simple. Au debut je suis revenu juste pour KOH etant donné que j'ai quand même un peu bossé dessu, ce que j'ai encore l'intention de faire d'ailleur
Puis je me suis mis a reposter un peu. Donc je ne serai pas forcement super actif, mais je suis la.

Parti pour de bon.