[Topicalacon] Le topic où on schtroumpfe le schtroumpf :D
34 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Ici vous schtroumpfez de tout ce que vous voulez, mais en schtroumpfant le schtroumpf (en parlant le schtroumpf quoi)...
a sort d'un délire dans WoW, parlons donc Schtroumpf les amis...
(j'avais envie de délirer m'en voulez pas
)
Vous schtroumpfez quoi du nouveau schtroumpf de la Revolution ?
a sort d'un délire dans WoW, parlons donc Schtroumpf les amis...
(j'avais envie de délirer m'en voulez pas

2
Personnellement, je m'en bat les schtroumpfs.
Mais bon, a mon avis, ce topic va sans doute bientot schtroumpfer si un modo ou admin schtroumpf par la

2
Mais non, ce topic est schtroumpfement inteligent
1
sur ces paroles je m'en vai schtroumpfer
...
2
Ouais, eh ben, c'est le PSG qui a gagné, et puis, ben, Zidane il prend sa retraite.
A chacun ses canons...
1
Espèce de Schtroumpf, tu vois pas qu'on parle le Schtroumpf ici.
"Y'a pas de petits, y'a pas de grand, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent le sol" (Coluche)
3
10
15
Allez vous faire enschtroumpfer ! Je vous enschtroumpfe !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
C'est vraiment schtroumpfer pour rien dire

2
Je viens de schtroumpfer l'épisode 5 d'hadès, si vous voulez voir un truc schtroumpfant, vous serez drôlement schtroumpfés!
shosh
4
Moi je viens de schtroumpfer Photoshop CS 2
.

1
Il y a des Schtroumpfs auquels je ne comprend schroumpfement rien...
(Il faudrait que j'aille schtroumpfer mais devoirs...)
(Il faudrait que j'aille schtroumpfer mais devoirs...)
"Y'a pas de petits, y'a pas de grand, la bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent le sol" (Coluche)
2
AAAAhhh SCHTROUMPF !!!
à tes souhaits.
(d'accord , je me schtroumpfige vers la sortie)
à tes souhaits.
(d'accord , je me schtroumpfige vers la sortie)

2
ça permet de mieux schtroumpher la langues des petits hommes bleus(pas vert)
THE LEGEND OF ZELDA
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
la legende ne fait que commencer
(ça fait 20 ans qu'elle existe mais bon)
VIVE ZELDA!
celui qui dit que c'est nul il est mort!
22
68
21
Arrêtez, j'ADORE cette BD!!...
C'est même ma BD européenne préférée!!...
En plus, c'est l'illustration parfaite de mon idéal politique... pas étonnant quand on voit des photos du scénariste Yvan Delporte!!...
O : )=
Les derniers albums des SCHTROUMPFs abordent des thèmes qui collent davantage à nos sociétés et sont des vraies réussites... prenez par exemple le tout dernier, SALADE de SCHTROUMPFS, où les Schtroumpfs découvrent les OG.M.: un vrai régal, avec de bons gros délires (même graphiques) dedans!!... Seule la résolution pêche et sent le déjà-vu (LA SOUPE AUX SCHTROUMPFS par exemple)!!...
Je possède TOUS les albums de la série "classique", toutes les SCHTROUMPHERIES et la majorité des raretés mais je ne désespère toujours pas de trouver les quelques petits albums qu'il me manque!!...
Ah oui, je possède aussi les 13 figurines en PVC de 11 cm de la gamme Collectoys sorties en 2000 puis 2003... et j'espère bien que la suite sera annoncée!!...
J'aime tous les personnages, avec une préférence pour le Schtroumpf Coquet (évidemment), le Schtroumpf Paysan, le Vieux-Vieux Schtroumpf, le Schtroumpf Grognon (excellent ce Schtroumpf), le Schtroumpf Nature (Nat), le Schtroumpf Sauvage, le Schtroumpf Boulanger, le Schtroumpf Meunier, la Schtroumpfette (mieux encore: sa version brune initiale qui en fait n'était rien d'autre qu'un Schtroumpf travesti côté design et avec laquelle les autres Schtroumpfs avaient un comportement ignoble!!...)... j'arrête là car sinon je pense que tout le village va y passer!!...
Ca me fait penser qu'au C.D.I. nous n'avons que LE SCHTROUMPFISSIME d'ailleurs, excellent album sur l'instauration d'une dictature!!...
Vraiment, c'est une BD que j'adore... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le chapitre #1 de KoH qu'Adamis est en train de dessiner a quelques emprunts graphiques à cet univers enchanteur!!...
C'est même ma BD européenne préférée!!...
En plus, c'est l'illustration parfaite de mon idéal politique... pas étonnant quand on voit des photos du scénariste Yvan Delporte!!...
Les derniers albums des SCHTROUMPFs abordent des thèmes qui collent davantage à nos sociétés et sont des vraies réussites... prenez par exemple le tout dernier, SALADE de SCHTROUMPFS, où les Schtroumpfs découvrent les OG.M.: un vrai régal, avec de bons gros délires (même graphiques) dedans!!... Seule la résolution pêche et sent le déjà-vu (LA SOUPE AUX SCHTROUMPFS par exemple)!!...
Je possède TOUS les albums de la série "classique", toutes les SCHTROUMPHERIES et la majorité des raretés mais je ne désespère toujours pas de trouver les quelques petits albums qu'il me manque!!...
Ah oui, je possède aussi les 13 figurines en PVC de 11 cm de la gamme Collectoys sorties en 2000 puis 2003... et j'espère bien que la suite sera annoncée!!...
J'aime tous les personnages, avec une préférence pour le Schtroumpf Coquet (évidemment), le Schtroumpf Paysan, le Vieux-Vieux Schtroumpf, le Schtroumpf Grognon (excellent ce Schtroumpf), le Schtroumpf Nature (Nat), le Schtroumpf Sauvage, le Schtroumpf Boulanger, le Schtroumpf Meunier, la Schtroumpfette (mieux encore: sa version brune initiale qui en fait n'était rien d'autre qu'un Schtroumpf travesti côté design et avec laquelle les autres Schtroumpfs avaient un comportement ignoble!!...)... j'arrête là car sinon je pense que tout le village va y passer!!...
Ca me fait penser qu'au C.D.I. nous n'avons que LE SCHTROUMPFISSIME d'ailleurs, excellent album sur l'instauration d'une dictature!!...
Vraiment, c'est une BD que j'adore... et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle le chapitre #1 de KoH qu'Adamis est en train de dessiner a quelques emprunts graphiques à cet univers enchanteur!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Nous n'aurions pas du schtroumpfer Vlad avec ces schtroumpferies...
shosh
22
68
21
C'est vrai que c'était toucher l'une de mes cordes sensibles!!...
Zor
Zor
2
2
C'est un de ses points faible! Maintenant je peux schtroumpfer le boss!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
1
J'avais l'intention de schtroumpfer le gros post de Vlad en schtroumpf, mais vu le travail que ça aurai été, j'ai eu la schtroumpf et je ne l'ai pas schtroumpfé...
Parti pour de bon.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Vlad, j'adore les schtroumpfs aussi, ça n'empêche pas de délirer dessus !
Mais schtroumpfe avec nous ce sera schtroumpfant
Mais schtroumpfe avec nous ce sera schtroumpfant

22
68
21
Non Mon Lapin... sur Conne Island, nous sommes bien trop respectueux de la coutûme, Conne le veut le Conneformisme de la Connevention!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
11
36
23
Comme l'a dit Vlad, pour le chapitre 1 de "The King of Hedgehogs", quelques emprunts schtroumpfiques ont été schtroumpfés...le résultat est schtroumpfant d'ailleur...(faut d'ailleurs que je schtroumpfe dessus si je veux être dans les délais xD)
1
Allez vous faire enschtroumpfer ! Je vous enschtroumpfe !
Je le dirai au Grand Schtroumpf! Eh, mais qui m'a schtroumpfé mes lunettes?! Je n'y schtroumpfe plus rien, au secours!
On peut aussi schtroumpfer en smurf (avec la syntaxe anglaise, bien sûr)? Smurfin’ USA!!!
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
1
1
Puisque tu en Schtroumpfe, je serai curieux de Schtroumpfer quelles ont été les differentes traductions du mot "Schtroumpf" dans les differentes langues. On Schtroumpfe deja "Smurf" en version Anglaise, mais sinon ?
Parti pour de bon.