Les légendes de Zelda
123 réponses à ce sujet
2
oui mais les zelda c'est ca c'est le romantisme qu'il y a entre link et zelda le classique aussi nitendo a repris un classique vu partout la princesse se fait capturer par le méchant et le chevalier va la sauver
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
2
Il y a peu de chose que je reproche à Ocarina, je reproche l'erreur des skultulla où normalement c'est au bout des 100 skultullas qu'on a le quart de coeur et pas simplement des rubis cette erreur craint un peu, et les retouches sur la version cube sur le sigle du bouclier miroir.
Sinon son classissisme, ça va car y'avait besoin d'un bon "remake" piochant dans un peu tout les anciens Zelda ^^ et puis il était temps qu'on sache qui était Ganon et qu'on le voit.
Sinon son classissisme, ça va car y'avait besoin d'un bon "remake" piochant dans un peu tout les anciens Zelda ^^ et puis il était temps qu'on sache qui était Ganon et qu'on le voit.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
on savait deja qui était ganon mais on ne l'avait encore jamais vu avec une forme humaine et ca a été le cas dans OOT
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
2
Ce que j'entends par savoir qui était Ganon c'est ses origines exact, que c'est un Guerudo mâle, qu'il en né un tout les 100 ans toutes ces choses là, dans La triforce des dieux tout ce qu'on savait c'est que c'était un voleur nommé Ganondorf qui avait violé le St Royaume/la terre d'or point, Ocarina développe un chouillat plus tout celà, vu que ce qui est raconté dans Zelda 3 est le passé donc Ocarina.
N'essait pas de me coller sur Zelda car j'ai à mes côté quelqu'un qui sait tout sur tout des jeux Zelda ^^, donc ne cherche pas la petite bête dans ce que je veux dire.
N'essait pas de me coller sur Zelda car j'ai à mes côté quelqu'un qui sait tout sur tout des jeux Zelda ^^, donc ne cherche pas la petite bête dans ce que je veux dire.
2
moi c'est pas quelqu'un que je connais qui sait tout sur zelda c'est un site
2
Moi aussi je connais des sites, dont un génial qui décèle toute les erreurs qui compares les différences de textes dans les différentes langues, mais bon c'est plus agréable d'avoir quelqu'un avec qui tchatcher.
2
ben dans ce site aussi on peut tchater
2
Oui mais là faudrait plutôt passer sur le chat, car les réponse en différé c'est pas très agréable et ça envahi le forum sans aller bien loin.
Pour en revenir à Zelda, est ce que la princesse du crépuscule bénéficiera de l'utilisation de la manette révolution avec une option spéciale quand on joue dessus?
Pour en revenir à Zelda, est ce que la princesse du crépuscule bénéficiera de l'utilisation de la manette révolution avec une option spéciale quand on joue dessus?
2
comme les jeux du cube seront compatible avec la révolution on pourra aussi avec la révolution jouer a twillight princess mais aussi on bénéficira de quelques bonnus mais on ne sait pas encore lesquels
2
Oui, il a meme été repoussé en partie a cause de ca...
Il sera en grande partie compatible Revolution, jouable avec la fameuse manette Revo. En gros, on aurait des donjons specialement prevu pour se jouer sur Revo, ou du moins, des donjons present sur GC pourront se finir d'une autre facon avec des egnimes speciales Revo.
M'enfin, attendre tous ce temps pour ca

2
en fait ils vont faire un peu comme zelda ocarina of time master quest quoi .

3
14
21
M'enfin, attendre tous ce temps pour ca![]()
Je trouve que c'est une bonne décision. ça fera de la sortie de la Revo un vrai évènement.
2
le probleme , c'est que les graphismes seront un peu dépassés non ? Si zelda , qui a des graphismes de GC , sort sur revo , c'est un peu comme si on avais sortie un jeu N64 à la sortie de la GC .

3
14
21
Il sort pas sur Revo, mais sur GC.
2
Il est vrai que ca aiderai et donc boosterai pas mal les ventes de la Revo a sa sortie, puisque que le Zelda GC sortira au meme moment.
(d'ailleurs, ya de fortes chance que l'on ai carrement un pack Revo + Zelda ...)
Mais après, dans le fond, je trouve ca bizarre de repousser un jeu GC prevu depuis pas mal de temps uniquement (enfin, en grande partie) pour... la console suivante
(d'ailleurs, ya de fortes chance que l'on ai carrement un pack Revo + Zelda ...)
Mais après, dans le fond, je trouve ca bizarre de repousser un jeu GC prevu depuis pas mal de temps uniquement (enfin, en grande partie) pour... la console suivante

2
Sauf qu'il ne s'agit pas d'un jeu Gamecube, mais DU jeu de la Gamecube.
En tout cas, c'est ce qu'on veut faire passer.
En tout cas, c'est ce qu'on veut faire passer.

3
14
21
C'est surtout ce que toi tu veux faire passer ?
2
En meme temps, ils veulent aussi le repousser pour qu'il soit "parfait"...
Eux meme l'ont dit...
Eux meme l'ont dit...

3
14
21
C'est fou d'être aussi crédule.
2
biensur que c'est une légende depuis une éternité depuis 20 ans quoi
2
J'crois surtout qu'elle voulait dire que le jeu se fait tellement attendre qu'on croirait presque qu'il ne sortira jamais , et que c'est donc une légende .

1
2
biensur que c'est une légende depuis une éternité depuis 20 ans quoi
Effectivement, Zelda est né en 1986

EDIT:Ah ben tiens, c'est vrai, toutes mes excuses:
The Legend of Zelda series (often shortened to just "Zelda", "TLoZ" or "LoZ"), first published on February 21, 1986 by Nintendo, is a series of video games created by the celebrated game designer Shigeru Miyamoto.
Source: Wikipedia
spiwallu: tout à fait.
2
Dites moi je suis peut etre hors sujet mais n'avait-on pas parlé du "plus grand secret de zelda OOT" qui serai revelé en mars 2006 sur un site donné dans ce topic?
Sinon les décors du zelda DS semble assez pauvre mais le gameplay au contraire devrait etre jouissif... dans deux semaine on aurra plus de vidéo je pense !
Sinon les décors du zelda DS semble assez pauvre mais le gameplay au contraire devrait etre jouissif... dans deux semaine on aurra plus de vidéo je pense !
La cacahuette c'est le mouvement perpetuel à la portée de l'homme © JC