[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet

3
14
21
Vu les faibles ventes de la DC au Japon, même après la sortie de Soul Calibur, je doute que SA se soit très bien vendu.

1
3
9
Au tout début, elle se vendait plutôt bien et SEGA avait même connu des problèmes d'approvisonnement. Les scores de SA1 ont du être au moins corrects.

11
36
23
http://usera.imagecave.com/spazoid/Newscreens.bmp.jpg
Il était temps qu'un autre décor soit dévoilé.
Il était temps qu'un autre décor soit dévoilé.

2
7
9
Avant de lire la légende, j'ai pensé aux Armas de Spring Yard. Et puis j'ai déchanté.

3
14
21
Finalement on est très loin du retour au source. J'ai plutot l'impression qu'ils veulent redéfinir ce qu'est Sonic.
Au final, on va se tapper des combats contre des robots dans des décors réalistes.
Au final, on va se tapper des combats contre des robots dans des décors réalistes.

4
6
Finalement on est très loin du retour au source. J'ai plutot l'impression qu'ils veulent redéfinir ce qu'est Sonic.
+1
le retour aux sources, pour eux ca veut dire quoi? qu'ils vont faire trempette de nouveau dans le rotenburo du coin?

3
10
15
C'est marrant, les effets pryotechniques font penser à Sonic Adventure DX. Ca valait le coup de faire une console plus puissante et avec un nom moins ridicule que celle de Nintendo.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
6
Je crois qu'il faut cesser de s'apesantir sur le passé. Le "retour aux sources" est une expression qui sonne bien dans les interviews, point barre, il ne faut pas y voir autre chose.
Redéfinir Sonic, pourquoi pas après tout ?...Il est peut-être temps que Sega passe à autre chose, même si les maigres éléments dont nous disposons ne semblent guère convaincants.
Redéfinir Sonic, pourquoi pas après tout ?...Il est peut-être temps que Sega passe à autre chose, même si les maigres éléments dont nous disposons ne semblent guère convaincants.

3
14
21
Vendu !

3
6
Ouaip ! Ils m'ont filé 30 deniers pour dira ça. L'histoire a besoin de traîtres.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Le "retour aux sources" est une expression qui sonne bien dans les interviews, point barre, il ne faut pas y voir autre chose.
Pas forcément, ils parlaient d'un retour aux sources pour Sonic Heroes, et y ayant rejoué ce soir, c'est peut-être le Sonic récent qui revient le plus aux sources... à part son gameplay bien sûr !
Pareil pour le dernier Tomb Raider, la méchante a des airs de Jacqueline Natla (la méchante du 1) et on voit même des clins d'oeils (des caisses pendant le boss final avec écrit dessus "NATLA Technologies"). Il s erapproche pas mal du tout premier
Bon par contre sur le Sonic Next-Gen... en effet ya de quoi se poser la question... Peut-être la gueule des robots ?
C'est vrai quoi sur cette photo ils ont l'air... badnikoïdaux...

1
10
Ces robots ont un design qui ressemble un peu aux Badniks de l'époque, certes...
Mais même à la vue de ces nouveaux screens, le constat est toujours le même :
Oui, c'est très beau. Mais malheureusement, cela semble toujours aussi "froid" !
Mais même à la vue de ces nouveaux screens, le constat est toujours le même :
Oui, c'est très beau. Mais malheureusement, cela semble toujours aussi "froid" !

3
10
15
Redéfinir Sonic, pourquoi pas après tout ?
C'est pas ce qui se passe à chaque épisode depuis 1998 ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
9
Ils n'ont rien compris ... Rien ... Ils persistent dans l'erreur. Vitesse et réalisme ... Ils n'ont que ces mots à la bouche. Préparez les couronnes mortuaires pour ce qui sera le dernier affront à une saga mythique.

1
3
9
La dernière fois que Sonic Team a utilisé le moteur Havok, ça a donné Astro Boy......

3
14
21
J'attend de voir le trailer qui donnera de manière claire l'orientation de ce jeu.

4
6
J'attend de voir le trailer qui donnera de manière claire l'orientation de ce jeu.
Ca peut pas être pire que celui de shadow.

1
10

11
36
23
Robots sans charme et décors réalistes...je suis déçu.
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Sonic se balade dans une ville photoréaliste et combatte des robots sans âme?
Les badniks d'origine étaient si variés...et les décors enchanteurs...
Adamis retourne jouer à Sonic Heroes
Qu'est-ce qu'on en a à foutre que Sonic se balade dans une ville photoréaliste et combatte des robots sans âme?
Les badniks d'origine étaient si variés...et les décors enchanteurs...
Adamis retourne jouer à Sonic Heroes

22
68
21
Robots sans charme: Souvenez-vous comment les E-100 nous avaient "choqués" au début... c'est-à-dire avant que l'on ne joue au jeu et que l'on soit subjugué par SONIC ADVENTURE!!...
Pour le "photo-réalisme", n'oubliez pas non plus que c'était la volonté aussi de SONIC ADVENTURE à l'époque (donc avec les moyens technologiques de l'époque, il y a 8 ans presque déjà) et que Station Square aussi nous avaient "choqués"!!...
Ce jeu a vraisemblablement un immense potentiel... en tout cas, je l'attends vraiment impatiemment!!...
(La définition de "ce que doit êtrte un SONIC" dans l'article est effrayante... je ne dois pas finalement pas être un fan de SONIC alors ou alors ne rien avoir compris!!...)
Xeric: Oui, SONIC HEROES est le plus grand retour aux sources de SONIC... c'est d'ailleurs pour moi une véritable bouffée d'oxygène ce jeu... assurément celui auquel je joue le plus... un chef-d'oeuvre!!...
Pour le "photo-réalisme", n'oubliez pas non plus que c'était la volonté aussi de SONIC ADVENTURE à l'époque (donc avec les moyens technologiques de l'époque, il y a 8 ans presque déjà) et que Station Square aussi nous avaient "choqués"!!...
Ce jeu a vraisemblablement un immense potentiel... en tout cas, je l'attends vraiment impatiemment!!...
(La définition de "ce que doit êtrte un SONIC" dans l'article est effrayante... je ne dois pas finalement pas être un fan de SONIC alors ou alors ne rien avoir compris!!...)
Xeric: Oui, SONIC HEROES est le plus grand retour aux sources de SONIC... c'est d'ailleurs pour moi une véritable bouffée d'oxygène ce jeu... assurément celui auquel je joue le plus... un chef-d'oeuvre!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

1
10
Un point pour toi, Vlad. Ce n'est pas faux, que ce tu dis... C'est même vrai !
Je vais attendre le jour J pour juger avec justesse... (Beaucoup de J...)
Je vais attendre le jour J pour juger avec justesse... (Beaucoup de J...)

2
2
dans 1 semaine on saura si ca ressemble plus a sonic the hedgehog initial ou a shadow the hedgehog initial...
Faites vos paris!!
Bon j'espère que juste que les images c'est juste une ville rasée par robotnik.
MAIS OU SONT TAILS ET KNUCKLES BON SANG?
Faites vos paris!!
Bon j'espère que juste que les images c'est juste une ville rasée par robotnik.
MAIS OU SONT TAILS ET KNUCKLES BON SANG?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

2
Moi, en dehors du look des robots ou des niveaux, c'est l'architecture de ces derniers qui me fait peur, plus particulièrement en voyant le dernier screen :

Je crains qu'on va encore se retaper ces suites de couloirs invisibles qui veulent se faire passer pour des niveaux instaurés depuis SA2.
Et moi qui espérait qu'on aurait des espaces un peu plus ouverts, à ce train là, je vais vite déchanter.

Je crains qu'on va encore se retaper ces suites de couloirs invisibles qui veulent se faire passer pour des niveaux instaurés depuis SA2.
Et moi qui espérait qu'on aurait des espaces un peu plus ouverts, à ce train là, je vais vite déchanter.