SEGA, the road to E3 2006
116 réponses à ce sujet
2
Ils bossent pas le week end sans doute

4
6
Nan ben ça y est, ils ont plus de jeux.
2
Full Auto 2 a été annoncé sur PS3 (exclusivité pour sony)

2
2
C m'ettonerais vu l'episode sonic spécial sur wii et un probable sonic rush 2.
A suivre a l'E3 dans une semaine!
A suivre a l'E3 dans une semaine!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
14
21
Full Auto n'est pas un jeu qui pourrait tourner sur Wii. Ou alors, il faudrait le refaire entièrement.
5
17
Déjà, quand j'ai vu la démo sur X360, qui saccadait comme pas possible, ça laissait scotché

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Full Auto n'est pas un jeu qui pourrait tourner sur Wii. Ou alors, il faudrait le refaire entièrement.
Et qu'est-ce qui les empecheraient de le faire ?
m'enfin, c'est bizarre quand meme que Sega annonce presque rien sur Wii

Enfin, peut etre que l'on aura plein de surprise a l'e3 (*Espoir inside* )

3
14
21
Et qu'est-ce qui les empecheraient de le faire ?
Peut-etre la puissance de la Wii qui est incapable de gérer la physique comme le fait Full Auto. Sans parler des fx et des textures HD "bump mappées".
2
oui mais justement:
C'est une possibilité... quand on voit que Sega Rally 3 est prevu sur PS3 et PSP (ou meme la PS2), le gouffre est plus grand qu'entre la Wii et la PS3...
Mais bon, c'est une exclu alors...
Ou alors, il faudrait le refaire entièrement.
C'est une possibilité... quand on voit que Sega Rally 3 est prevu sur PS3 et PSP (ou meme la PS2), le gouffre est plus grand qu'entre la Wii et la PS3...
Mais bon, c'est une exclu alors...

1
A y est enfin un Sonic: Sonic Rivals
Voila le premier Sonic en exclu sur PSP. J'ai pas trop cherché à comprendre mais ça à l'air d'être une sorte de Sonic R dans un monde proche de Sonic Heroes.
Kicéça ???
Edit: Oups j'avais pas vu qu'un topic venait d'être crée
Voila le premier Sonic en exclu sur PSP. J'ai pas trop cherché à comprendre mais ça à l'air d'être une sorte de Sonic R dans un monde proche de Sonic Heroes.
Sonic Rivals is slated for release in Fall 2006 and developed by the Vancouver-based studio of Backbone Entertainment a division of Foundation 9 Entertainment.
Kicéça ???
Edit: Oups j'avais pas vu qu'un topic venait d'être crée

Edité le 04/05/06 11:08
1
1
J'avais moi même posté cette news ici avant de voir le topic en question, j'ai donc effacé mon post

Parti pour de bon.
3
14
21
Pour parler de Sonic Rivals : http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=5194
5
17
Segasonicman : le "Dashing" ne fait pas partie du titre du jeu en passant
"SEGA UNVEILS SONIC RIVALS DASHING ONTO THE PSP™ SYSTEM"
signifie en gros
"SEGA DEVOILE SONIC RIVALS DEBOULANT SUR PSP"
"SEGA UNVEILS SONIC RIVALS DASHING ONTO THE PSP™ SYSTEM"
signifie en gros
"SEGA DEVOILE SONIC RIVALS DEBOULANT SUR PSP"

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
Sega vien d'annonce CHARLOTTE'S WEB sur DS. Du gros qu'on nous avait promis !
2
2
c'est quoi ce jeu on aimerait des précisions Cédo...
Si c'est un jeu avec le groupe good charlotte non merci...
Si c'est un jeu avec le groupe good charlotte non merci...
2
2
Je n'ai jamais dit le contraire mais si tu vois un jeu video "green day" ben tu l'achetera pas parce que c'est purement marketing et le jeu doit etre bien pourri!
1
2
Humm pour réagir un peu, mon commentaire était légèrement sarcastique...
D'habitude, les groupes prêtent leurs chansons à un jeu vidéo, ou encore leur voix aux personnages du jeu, mais c'est assez rare qu'on fasse un jeu sur ...eux!
Le seul artiste à avoir osé faire ça est 50 Cent et je doute que quelqu'un veuille l'imiter... Vu le résultat que ç'a donné...
D'habitude, les groupes prêtent leurs chansons à un jeu vidéo, ou encore leur voix aux personnages du jeu, mais c'est assez rare qu'on fasse un jeu sur ...eux!
Le seul artiste à avoir osé faire ça est 50 Cent et je doute que quelqu'un veuille l'imiter... Vu le résultat que ç'a donné...

2
Snoop Dog prépare son jeu il me semble

11
36
23
Humm pour réagir un peu, mon commentaire était légèrement sarcastique...
Le seul artiste à avoir osé faire ça est 50 Cent et je doute que quelqu'un veuille l'imiter... Vu le résultat que ç'a donné...![]()
On avait eu le "fabuleux" jeu des Spice Girls sur PSOne

2
Ou le jeu MoonWalker avec Mickeal Jackson sur MD

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
MoonWalker était très répétitif mais assez sympathique
Et ce n'était pas à proprement parler d'un jeu du chanteur, mais plutôt l'adaptation du moyen-métrage Moonwalker (oui c'est un moyen métrage, il dure même pas une heure [en fait le film complet comporte une sorte de rétrospective pendant 45 minutes], je l'ai en VHS lol)
Pour le jeu des Spice Girls, c'était pas plutôt l'adaptation du film ?
La 50 Cent me semble pas que ce soit l'adaptation d'un quelconque film...
Et ce n'était pas à proprement parler d'un jeu du chanteur, mais plutôt l'adaptation du moyen-métrage Moonwalker (oui c'est un moyen métrage, il dure même pas une heure [en fait le film complet comporte une sorte de rétrospective pendant 45 minutes], je l'ai en VHS lol)
Pour le jeu des Spice Girls, c'était pas plutôt l'adaptation du film ?
La 50 Cent me semble pas que ce soit l'adaptation d'un quelconque film...
2
2
moonwalker c'est pas le jeu ou l'attaque spéciale se fait avec un jackson qui danse avec un projecteur et qui tue tout les ennemis de l'ecran?
si on parle du meme jeu il est génial j'avais vraiment apprécié!
si on parle du meme jeu il est génial j'avais vraiment apprécié!
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Euh, ahem... le Jackson c'est le personnage principal du jeu... donc forcément que l'attaque spéciale se fait avec lui, mais l'attaque spéciale c'est plus quand Michael se transforme en gros robot et qu'il kill tous les mecs en un iren de temps, par contre qu'est-ce qu'il est lent dans cet état !