[Shadow TH] Votre avis sur Shadow
518 réponses à ce sujet
1
cest a dire ? pour lorthographe, je peut mieu écrire bien que ca me dérange. (jai pris labitude de parlé texto et très vite)
puis je sui réelement un big big big fan de Shadow.

puis je sui réelement un big big big fan de Shadow.

IAMTHEBESTFANOFSHADOWOVERTHEWORLD
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
2
2
Mais fais-tu exprès d'etre comment ça alors que tu sais que c'est interdit sur le forum et que l'on apprécie pas les newbies qui idolatrent plus shadow que sonic. Tu sais qu'il y'a une brigade anti-boulet et pourtant tu le fais quand meme?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
mais c'est QUOI se DELIRE !?
on arrive directement on m agresse d etre un Boulet, Fake ou trucmush et on dit que ceu qui aime plus Shadow que Sonic sont des merdeux, le respect des gout vous connaisser ?
on arrive directement on m agresse d etre un Boulet, Fake ou trucmush et on dit que ceu qui aime plus Shadow que Sonic sont des merdeux, le respect des gout vous connaisser ?
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
YEAH!
2
puis je sui réelement un big big big fan de Shadow.![]()
Ba sache que c'est mal vu ici.
Pareil pour l'orthographe.
Et le pseudo... faut raccourcir ca !
Tiens d'ailleurs, comment on fait pour changer son pseudo ?
Et fake=Faux, c'est a dire que l'on a eu affaire a quelques reprises, (enfin, une a ma connaissance) de personne qui se faisait passer pour un boulet ecrivant trop mal, utilisant plein de smiley etc.
Donc evidemment, on se mefie un peu... meme si dans les 2 cas, c'est lourds...

1
2
puis je sui réelement un big big big fan de Shadow.![]()
Ba sache que c'est mal vu ici.
Tant que celà ne tourne par à l'hystérie, moi celà ne me dérange pas.Il y a des fans de Shadow qui savent cerner le personnage, tel Vlad et non simplement la couleur de sa peau ou plus récemment le type de calibre qu'il a entre les mains, tel Shady.
Et le pseudo... faut raccourcir ca !
Là je suis d'accord, celà commence vraiment à être dérangeant
Tiens d'ailleurs, comment on fait pour changer son pseudo ?
Il suffit simplement de demander à un admin il me semble.
2
Non mais les gens faut vous calmer, là; si vous avez envie de vous défouler, autant louer un sac de frappe ou UT2004, mais arrêtez de polluer les sujets et l'opinion des nouveaux membres... "I see fake people"
Juste pour revenir aux discussions sur Shadow; à ceux qui affirment que les mondes de jeu sont trop linéaires et trop peu vastes, vous auriez fait comment pour faire un jeu plus vaste et moins linéaire qui conserve tout de même des missions à thème comme celles de Sky Troops? On peut mettre de côté le fait qu'à mon avis (je ne suis pas le mieux placé pour dire ça, c'est vrai), faire des jeux 3D non linéaires soit plus difficile que faire des jeux 2D non linéaires, car ce n'est a priori qu'une question de temps de développement...
Juste pour revenir aux discussions sur Shadow; à ceux qui affirment que les mondes de jeu sont trop linéaires et trop peu vastes, vous auriez fait comment pour faire un jeu plus vaste et moins linéaire qui conserve tout de même des missions à thème comme celles de Sky Troops? On peut mettre de côté le fait qu'à mon avis (je ne suis pas le mieux placé pour dire ça, c'est vrai), faire des jeux 3D non linéaires soit plus difficile que faire des jeux 2D non linéaires, car ce n'est a priori qu'une question de temps de développement...
A chacun ses canons...
3
14
21
Quand on a affaire à un mauvais jeu linéaire, on critique sa linéaire. Mais sur un bon jeu linéaire, jamais on ne va critiquer sa linéarité.
Devinez dans quelle catégorie se classe Shadow ?
2
Quand on a affaire à un mauvais jeu linéaire, on critique sa linéaire. Mais sur un bon jeu linéaire, jamais on ne va critiquer sa linéarité.
C'est un peu bidon, ce que tu dis, là... C'est vrai, mais ça donne une impression d'acharnement.
Même si, subjectivement, j'aime bien Shadow, je reconnais qu'il a de gros défauts (scénario bidon, graphismes un peu dépassés, attaque guidée assez aléatoire, etc), mais ce n'est pas une raison pour enfoncer le jeu avec des pinailleries (jeu linéaire, fausse note dans la musique de Central City, mauvaise police de caractère dans la présentation des niveaux) qui n'amènent rien sinon une énumération qui dégoûtera tout joueur (influencable) de Shadow, sans même l'avoir essayé.
A chacun ses canons...
3
14
21
C'est un peu bidon, ce que tu dis, là... C'est vrai, mais ça donne une impression d'acharnement.
C'est bidon, mais c'est vrai ? Je pige pas tout...
1
J'ai pu m'essayé a shadow, une vrai catastrophe ce jeu, outre le fait qu'il soit moche graphiquement ( a part les cinematiques) le jeu est injouable, on peu a peine tourner, la caméra est vraiment trop nul, les armes j'en parle meme pas, les musiques a chier ...
je trouve que les sites de jeux videos ont ete plutot genereux pour lui mettre 10 a final ...
je trouve que les sites de jeux videos ont ete plutot genereux pour lui mettre 10 a final ...
3
14
21
T'as rien compris. tu dois y jouer une bonne centaine d'heure pour maitriser, en ensuite tu prendra ton pied !
2
Cette note est normale au contraire : on aime ou on aime pas . Comme les avis sont mitigés , on met 10 .
On en a la preuve ici : des membres aiment bien tandis que d'autres déstestent .

22
68
21
Après une bonne assiette de spagettis aux noix de cajou, maïs, céleri et poivrons rouges... et un peu de sauce soja comme liant, le tout dégusté sur le pommier couché de Merlin que mes mini-boucs adorent squatter!!...
Sinon, mon pote a vraiment aimé ce jeu lui-aussi, même s'il a trouvé la fin trop courte!!...
Et puis je connais au moins une personne déçue sur le coup qui commence à redécouvrir le jeu et qui l'apprécie maintenant!!...
Sinon, mon pote a vraiment aimé ce jeu lui-aussi, même s'il a trouvé la fin trop courte!!...
Et puis je connais au moins une personne déçue sur le coup qui commence à redécouvrir le jeu et qui l'apprécie maintenant!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
14
21
Mais consulter qui ? Là est toute la question

11
36
23
On parle de moi?
Sérieusement, l'autre jour je recevais de la visite et j'ai montré au fils d'une amie de ma soeur Sonic Heroes et Shadow...et je me suis surpris à apprécier ce dernier, bien que je lui préfère toujours Heroes (le gamin aussi d'ailleurs)
Sérieusement, l'autre jour je recevais de la visite et j'ai montré au fils d'une amie de ma soeur Sonic Heroes et Shadow...et je me suis surpris à apprécier ce dernier, bien que je lui préfère toujours Heroes (le gamin aussi d'ailleurs)
3
14
21
On fait tous des erreurs de jeunesse, même moi. J'avais acheté Vigilante sur SMS, la honte...
22
68
21
Et moi alors: J'avais acheté SUPER MARIO BROS avec ma N.E.S.!!...
La honte!!...
La honte!!...
Zor
Zor
3
8
T'as rien compris. tu dois y jouer une bonne centaine d'heure pour maitriser, en ensuite tu prendra ton pied !
Au contraire, Shadow The Hedgehog est le jeu le plus facile à terminer à 100% de la saga parmi ceux sortis ces cinqs dernières années, il se maîtrise vite mais jamais de façon optimale. Les Ranks A sont, hormis pour deux ou trois missions sur plus de cinquante, très faciles à obtenir. On sent que la Sonic Team a voulu compenser une maniabilité approximative et un level-design précipité par un jeu nettement moins corsé.
A moins que Shadow The Hedgehog aussi soit un challenge de difficulté trop lourd à porter pour les webmasters de Sonic Online

Edité le 10/05/06 01:22
22
68
21
Euh... c'est une blague, cette mission?!...
Rassure-moi!!...
Rassure-moi!!...
Zor
Zor