[Sonic Rival] Topic principal
427 réponses à ce sujet
5
17
Ouaip, mais moi, je suis FAN et non FANA

iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
14
21
Terry Delawgan : ça m'éclate les gars qui disent que les jeux sur psp sont plus beaux que les screens, alors que ces screens sont directement tirés du jeu. Concernant tes deux images, moi je vois la même chose. Il y en a juste une plus grande que l'autre
Ayant déjà bossé sur PSP, je ne trouve pas que ça soit cubique pour de la PSP. C'est quand même une console bien moins puissante que la PS2. Il n'y a que les boites qui ont un moteur 3d super optimisés et qui développent des jeux bien adaptés aux contraintes techniques de la console qui peuvent en mettre plein les yeux.

Ayant déjà bossé sur PSP, je ne trouve pas que ça soit cubique pour de la PSP. C'est quand même une console bien moins puissante que la PS2. Il n'y a que les boites qui ont un moteur 3d super optimisés et qui développent des jeux bien adaptés aux contraintes techniques de la console qui peuvent en mettre plein les yeux.
Ce concept à la Pandemonium me plait ! Après, je ne sais pas si le jeu en lui meme sera diversifié en lui-meme...
Question graphismes, fallait pas non plus s'attendre a des trucs ronds venant de la Sonic Team ( plutot ironique pour un hérisson qui se roule en boule )
Après, le système de personnalisation risque de m'enchanter ! Mais si ils insèrent un mode création de personnage, alors là ça ira plus.
Question graphismes, fallait pas non plus s'attendre a des trucs ronds venant de la Sonic Team ( plutot ironique pour un hérisson qui se roule en boule )
Après, le système de personnalisation risque de m'enchanter ! Mais si ils insèrent un mode création de personnage, alors là ça ira plus.
1
10
Ced_ : Moi, ça m'éclate les gars qui profitent de toutes les occasions pour étaler leur "connaissances"...
J'ai vérifié ce que j'avance avec tous mes jeux PSP... En as-tu fait de même ? As-tu seulement une PSP ?
De toutes façons, j'ai copié le pic originale sur la carte mémoire de ma PSP et devine quoi, Ced_ ?
Quand on la visionne sur la PSP, le rendu est identique à la deuxième pic. Décision sans appel !

J'ai vérifié ce que j'avance avec tous mes jeux PSP... En as-tu fait de même ? As-tu seulement une PSP ?

De toutes façons, j'ai copié le pic originale sur la carte mémoire de ma PSP et devine quoi, Ced_ ?
Quand on la visionne sur la PSP, le rendu est identique à la deuxième pic. Décision sans appel !

Edité le 04/05/06 00:15
2
( Mes excuses pour ce message en invité )
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
3
14
21
Ced_ : Moi, ça m'éclate les gars qui profitent de toutes les occasions pour étaler leur "connaissances"...![]()
J'ai vérifié ce que j'avance avec tous mes jeux PSP... En as-tu fait de même ? As-tu seulement une PSP ?![]()
Quand on la visionne sur la PSP, le rendu est identique à la deuxième pic. Décision sans appel !![]()
J'ai pas de PSP, mais j'ai bossé sur PSP, et j'ai jamais constaté qu'un screen tiré d'un jeu PSP ne ressemblait pas au jeu lui-même.
1
10
J'ai pas de PSP, mais j'ai bossé sur PSP, et j'ai jamais constaté qu'un screen tiré d'un jeu PSP ne ressemblait pas au jeu lui-même.
Bon. Je suppose que l'on peut mettre ça sur le compte d'une simple divergence d'interprétation...

Sinon, voici le premier artwork de Sonic Rivals en format supérieur à celui livré par Fast Ashadonic...
Je sens que ça va pas mal gueuler d'ici peu ! : http://membres.lycos.fr/terrydelawgan/rivals.png
1
1
Je venais justement d'effacer mon post XD j'avais jugé avoir posté un peu hativement et je desirai verifier mes sources ^^; Mais bon, tu as posté un artwork de meilleure qualité, donc on y gagne

Parti pour de bon.
3
14
21
Sur Eversonic, ya une news avec tous les artworks du jeu.
1
2
Voici une liste des jeux qui ont été developpé par Blackbone :
Game Boy Advance
Charlie et la chocolaterie
World Poker Tour
N-Gage
Atari Masterpieces Vol. 2
Rifts: Promise of Power
Spider-Man 2
Nintendo DS
Age of Empires: The Age of Kings
MechAssault: Phantom Wars
PC
Charlie et la chocolaterie
PlayStation Portable
Death Jr.
Death Jr. Limited Edition
Midway Arcade Treasures: Extended Play
NBA Ballers: Rebound
Wireless
Defender
Defender (THQ Wireless)
Joust
Mortal Kombat
Robotron: 2084
Root Beer Tapper
SpongeBob SquarePants Bowling
Très mauvais signe. La plupart de ces jeux ne sont pas très fameux, pour ne pas dire médiocres.
2

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S
1
10
Ces nouveaux screens de Rivals laissent penser que ce dernier ne sera peut-être pas si linéaire que ça...
(Source : Gamespot. Images de Rivals redimensionnés. Cette fois, c'est du in game, NeoX le cynique...
)
Pic 1 - http://membres.lycos.fr/terrydelawgan/S3.png --- Pic 2 - http://membres.lycos.fr/terrydelawgan/S4.png
(Source : Gamespot. Images de Rivals redimensionnés. Cette fois, c'est du in game, NeoX le cynique...

Pic 1 - http://membres.lycos.fr/terrydelawgan/S3.png --- Pic 2 - http://membres.lycos.fr/terrydelawgan/S4.png
Edité le 04/05/06 10:16
2
2
ca va l'image est pas mal....
Bon ca y'est on a la boite du jeu -_-"
Bon ca y'est on a la boite du jeu -_-"
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
6
Ces nouveaux screens de Rivals laissent penser que ce dernier ne sera peut-être pas si linéaire que ça...
Il ne suffit pas de coller deux ponts côte-à-côte pour assurer une non-linéarité...ou bien nous n'avons pas la même définition du jeu linéaire.
Le concept même du jeu interdit d'ailleurs toute tentative, le but n'est pas l'exploration.
22
68
21
Y'aura forcément plusieurs passages possibles.. ne serait-ce que pour les différentes capacités des personnages!!...
Ces nouvelles images me font toujours autant penser à Green Hill (bien plus qu'à SONIC HEROES, sauf le badnik qu ien est tiré mais, on l'a déjà vu ailleurs depuis!!...)... d'ailleurs, je suis toujours persuadé qu'il s'agit bien de Green Hill!!...
Ces nouvelles images me font toujours autant penser à Green Hill (bien plus qu'à SONIC HEROES, sauf le badnik qu ien est tiré mais, on l'a déjà vu ailleurs depuis!!...)... d'ailleurs, je suis toujours persuadé qu'il s'agit bien de Green Hill!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Il ne suffit pas de coller deux ponts côte-à-côte pour assurer une non-linéarité...ou bien nous n'avons pas la même définition du jeu linéaire.
Le concept même du jeu interdit d'ailleurs toute tentative, le but n'est pas l'exploration.
Alors les Sonic de Megadrive aussi étaient lineaires... la seule difference est le fait que le jeu soit en graphismes 3d, qui te dit qu'il n'y aura pas plusieurs façons de finir les niveaux?
2
http://www.gamespot.com/psp/driving/sonicrivals/news.html?sid=6148913&mode=recent
Une interview de Takashi Iizuka (Director du jeu d'après The Sonic Stadium) qui explique qu'il y aura un nouveau perso.
Une interview de Takashi Iizuka (Director du jeu d'après The Sonic Stadium) qui explique qu'il y aura un nouveau perso.
3
14
21
La non linéarité, c'est lorsque tu mets deux joueurs devant le même jeu et qu'ils jouent différement. Il faut en tout cas que le jeu propose plusieurs manières de jouer pour arriver à ses fins.
En ce sens, Riders est linéaire, car n'importe quel joueur utilisera les mêmes racourcis et les mêmes techniques pour gagner.
On ne peut rien dire pour l'instant sur Rivals, mais la qualité des derniers jeux Sonic nous poussent à être dubitatif.
En ce sens, Riders est linéaire, car n'importe quel joueur utilisera les mêmes racourcis et les mêmes techniques pour gagner.
On ne peut rien dire pour l'instant sur Rivals, mais la qualité des derniers jeux Sonic nous poussent à être dubitatif.
22
68
21
EverSonic prépare une news BETON à propos de SONIC RIVALS et surtout SONIC THE HEDGEHOG... pour ne pas trahir le secret, je vous laisse découvrir cela sur son site!!...
http://www.eversonic.net
http://www.eversonic.net
Zor
Zor
2
coool
ps: merci vlad
ps: merci vlad
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
22
68
21
Faut juste lui laisser le temps de l'écrire en fait!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor
2
il y a de nouvelles images de next gen (peut encore baver sur ces merveilleux graphismes)
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
3
6
Alors les Sonic de Megadrive aussi étaient lineaires... la seule difference est le fait que le jeu soit en graphismes 3d [...]
La linéarité n'est pas un défaut en soi. Marble incarne l'apogée du chemin unique par exemple, mais je doute, vu les captures, que cette fois-ci, le trajet soit aussi passionnant.
2
c'est vrai l'aventure doit etre géniale a vivre meme si les graphismes ne sont pas vraiment beau on devra s'y faire mais je pense que l'aventure avec chaque personnage doit etre prenante