[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
1
1
J'espere au moin qu'ils n'abuseront pas de "trou sans fond" comme dans SA2 ou Shadow, parce qu'une ville avec plein de precipices partout, attaque Alienne ou pas, c'est franchement pas credible, et creuvé pour un simple faut pas, c'est franchement LOURD.
Parti pour de bon.
1
abused on se croirait trop des images de shadow the hedgehog, ce qui est bien sur tres mauvais signes
je veux bien des villes dans sonic, mais les villes dans SA2 etaient largement plus chaleureuses
je veux bien des villes dans sonic, mais les villes dans SA2 etaient largement plus chaleureuses

3
6
Ah ? City Escape et Mission Street t'ont fait bander ?

2
J'ai trouvé City escape plutôt bon moi... C'est mon niveau urbain post Adventure préféré !
Et dans tout les screenshot qu'on a pu voir, aucune présence d'un autre perso que Sonic! On dirait bien que la théorie de l'aventure en solitaire se confirme, et ça c'est a mon sens une très bonne chose.
Et dans tout les screenshot qu'on a pu voir, aucune présence d'un autre perso que Sonic! On dirait bien que la théorie de l'aventure en solitaire se confirme, et ça c'est a mon sens une très bonne chose.
2
2
Attend l'E3... je prefere attendre je sens vu les screeshots des chaussures a coussin d'air arriver au loin...
Il aurait d'ailleurs été mieux un jeu shadow the hedgehog avec sonic. Genre ils coopèrent pour trouver le passé de shadow. Avec un mode story sonic ET shadow et une pochette de jeu comme SA2B sauf que sonic et shadow seraient dos a dos entourés d'ennemis avec un metal sonic qui les regarderait avec un sourire narquois et l'eclipse cannon au loin...
Rhaaa un beau rève...
Sinon quand j'a joué sa2b avec e niveau city escape pour la première fois j'ai vraiment MAIS VRAIMENT apprécié le niveau!Mais vraiment! (comparé au premier niveau de sadx qui m'avait jeté un froid... sonic heroes et shadow the hedgehog pareil)
Il aurait d'ailleurs été mieux un jeu shadow the hedgehog avec sonic. Genre ils coopèrent pour trouver le passé de shadow. Avec un mode story sonic ET shadow et une pochette de jeu comme SA2B sauf que sonic et shadow seraient dos a dos entourés d'ennemis avec un metal sonic qui les regarderait avec un sourire narquois et l'eclipse cannon au loin...
Rhaaa un beau rève...
Sinon quand j'a joué sa2b avec e niveau city escape pour la première fois j'ai vraiment MAIS VRAIMENT apprécié le niveau!Mais vraiment! (comparé au premier niveau de sadx qui m'avait jeté un froid... sonic heroes et shadow the hedgehog pareil)
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
2
Tiens, c'est étrange, pourquoi à moi, Emerald Coast m'a-t-il laissé une bonne impression ? Pourquoi ai-je eu l'impression de m'occuper bien plus dans ce niveau que dans City Escape, par exemple ? Pourquoi aussi, en y jouant, j'ai réellement un l'impression de jouer à un vrai niveau Sonic, contrairement à ce qu'il s'est passé pour les épisodes plus récents ?
Certains me diront que c'est à moi seul de répondre à ces questions, mais moi je dis "pas forcément".
Edit : Vous avez deux solutions : soit me conforter dans mes pensées et me montrer que ma réaction n'a rien d'anormal, soit me dire clairement que je me suis totalement gouré. Mais dans ce deuxième cas, je veux une bonne argumentation, pas un défilement du style "j'ai trop la flemme de redire encore une fois les détails de ma pensée concernant ce point" ou "j'ai pas envie de t'expliquer ça, vieux, utilise la fonction recherche".
Certains me diront que c'est à moi seul de répondre à ces questions, mais moi je dis "pas forcément".
Edit : Vous avez deux solutions : soit me conforter dans mes pensées et me montrer que ma réaction n'a rien d'anormal, soit me dire clairement que je me suis totalement gouré. Mais dans ce deuxième cas, je veux une bonne argumentation, pas un défilement du style "j'ai trop la flemme de redire encore une fois les détails de ma pensée concernant ce point" ou "j'ai pas envie de t'expliquer ça, vieux, utilise la fonction recherche".
FM synthesis rocks.
22
68
21
Il n'y aura pas qu'un seul perso jouable dans ce jeu!!...
Souvenez-vous de ce qu'a dit Yuji Naka l'année dernière, alors que le développement de ce jeu était déjà bien avancé: Oui, il serait intéressant de refaire un jeu avec uniquement Sonic de jouable, mais ce n'est pas encore dans l'air du temps puisque la presse vidéoludique nous demande tout le temps combien de personnages seront jouables, etc...
Souvenez-vous de ce qu'a dit Yuji Naka l'année dernière, alors que le développement de ce jeu était déjà bien avancé: Oui, il serait intéressant de refaire un jeu avec uniquement Sonic de jouable, mais ce n'est pas encore dans l'air du temps puisque la presse vidéoludique nous demande tout le temps combien de personnages seront jouables, etc...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
2
j'espere que il y'en aura que 2
sonic et tails comme au bon vieux temps.
sonic et tails comme au bon vieux temps.
2
Quelques nouvelles images et des détails sur l'histoire :
http://xbox360.ign.com/articles/704/704896p1.html
http://xbox.gamespy.com/xbox-360/sonic-the-hedgehog/704695p1.html
Il semblerait qu'il y ait aussi des Adventure Fields ("Town Stage").
http://xbox360.ign.com/articles/704/704896p1.html
http://xbox.gamespy.com/xbox-360/sonic-the-hedgehog/704695p1.html
Il semblerait qu'il y ait aussi des Adventure Fields ("Town Stage").
3
14
21
http://media.xbox360.ign.com/media/749/ ... mgs_1.html
Une ville en feu, des robots qui débarquent, des scènes de rides, ...
De plus, le look de la ville en flamme me fait énormément penser à Shadow.
Une ville en feu, des robots qui débarquent, des scènes de rides, ...
De plus, le look de la ville en flamme me fait énormément penser à Shadow.
2
2
C'est moi ou ca va etre un scénario a la mario bros?
De pire en pire...UN NOUVEAU RIVAL!
Oh non...
Pour le niveau en flamme je sais pas ca peut etre interressant de voir sonic evoluer dans un jeu plus obscur sans pour autant atteindre la noirceur de shadow.
J'espere que la princesse est la l'héritière d'une longue ligne d'echidné qui aurait protégé la master emerald.
Si c'est une pouf passez ce jeu...
De pire en pire...UN NOUVEAU RIVAL!
Oh non...
Pour le niveau en flamme je sais pas ca peut etre interressant de voir sonic evoluer dans un jeu plus obscur sans pour autant atteindre la noirceur de shadow.
J'espere que la princesse est la l'héritière d'une longue ligne d'echidné qui aurait protégé la master emerald.
Si c'est une pouf passez ce jeu...
Edité le 04/05/06 13:44
22
68
21
Un nouveau hérisson, blanc en plus... je meurs!!...
Ô joie, ô bonheur suprême!!...
O : )=
Ô joie, ô bonheur suprême!!...
Zor
Zor
2
2
BLANC?
Ta un screen? o___O
(un hedgehog de plus)
Ta un screen? o___O
(un hedgehog de plus)

2
In fact, all of the characters we saw, Dr. Robotnik (Eggman) and Sonic's new nemesis, a white hedgehog, retained a relatively human-sized height.
Je ne comprend pas "retained a relatively human-sized height" par contre...
22
68
21
Ils veulent dire que Sonic semble avoir des jambes plus longues!!...
Ce jeu va être assez mystique je pense... je brûle d'impatience!!...
Les origines de Sonic seront peut-être enfin dévoilées d'ailleurs!!...
Ce jeu va être assez mystique je pense... je brûle d'impatience!!...
Les origines de Sonic seront peut-être enfin dévoilées d'ailleurs!!...
Zor
Zor
2
2
Ce jeu va être assez mystique je pense... je brûle d'impatience!!...Les origines de Sonic seront peut-être enfin dévoilées d'ailleurs!!...
Comment ça?
Attendez là sonic nous fait un coup de sauvetage de princess peach , un herisson blanc se ramene et ca veut tout dire?
ECLAIREZ MOI

22
68
21
Lis bien ce que dis ce nouveau "rival"!!...
Zor
Zor
2
2
Justement mon Anglais est très limité...
(on aurait pu expliquer depuis le début) -_-"
(on aurait pu expliquer depuis le début) -_-"
22
68
21
Ca a de vagues airs de Raditzu venant chercher son frère Gokü qui ne connaît rien de ses origines tout ça... à moins que je ne sois en train de me monter un gros film!!...
Zor
Zor
22
68
21
Shadow a un autre rôle... ce nouveau perso semble connaître des choses sur Sonic... s'il ne confond pas!!...
Zor
Zor
2
2
Mais vous inquietez pas il va prendre l'ark et le balancer sur la terre tel un rasengan sur une fourmi et il va tout faire peter...
Ce sera la fin de sonic...
Une fin que personne ne s'y attendait en 1991.
Ce sera la fin de sonic...
Une fin que personne ne s'y attendait en 1991.