[Sonic 2006] Topic de délestage
53 réponses à ce sujet

2
7
9
Venez ici faire vos paris, venez faire partager vos sensations. D'après vous, quel stéréotype fumeux sera repris cette fois ? Le nouvel hérisson übersexuel s'appellera-t-il Light ? Sonic sera-t-il injouable, incontrôlable ou sera-ce la faute de la caméra ? Combien de "darn" seront-ils prononcés ? Combien de nouveaux persos attachants et charismatiques ( la réponse est zéro ) ? A vous de jouer, les dés en sont jetés.
NB : Ce topic sert aussi à canaliser la mauvaise humeur. Il est en quelque sorte une poupée gonflable pour les aigris sécréteurs que nous sommes.
NB : Ce topic sert aussi à canaliser la mauvaise humeur. Il est en quelque sorte une poupée gonflable pour les aigris sécréteurs que nous sommes.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Prout..
(ben oui je vais sécréter bientôt, et en plus c'est aigre... Ok je sais où est la porte)
(ben oui je vais sécréter bientôt, et en plus c'est aigre... Ok je sais où est la porte)

2
7
9
C'est comme les orgies suisses, ce qui importe, c'est que ça reste propre.

3
14
21
Rien de ce qu'on a vu n'est pas du déjà vu pour l'instant. Voilà où le bat blesse. Mais espérons que des surprises sont à venir.
1
2
Indignation!
Un nouvel hérisson!
On dirait un pokémon! (prononcez ''mont'')
Je préfère encore mourir!
J'ai pas envie de rire!
Une histoire à la Mario
Moi je trouve ça idiot!
je voulais une histoire d'amour entre Sonic et Shadow!
Ceux qui s'en réjouissent
Me donnent la jaunisse!
Ce jeu s'annonce comme de la pisse
et ça me met en crisse!
<_<
Un nouvel hérisson!
On dirait un pokémon! (prononcez ''mont'')
Je préfère encore mourir!
J'ai pas envie de rire!
Une histoire à la Mario
Moi je trouve ça idiot!
je voulais une histoire d'amour entre Sonic et Shadow!
Ceux qui s'en réjouissent
Me donnent la jaunisse!
Ce jeu s'annonce comme de la pisse
et ça me met en crisse!
<_<

2
nouvel hérisson on s'y fera et l'histoire a la mario je trouve ca un peu zarb
(meme si on sait que sega sont des pompeurs)
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

2
7
9
L'histoire fait plus penser à Sparkster : univers médiéval, princesse, ...

2
ouuuuuuuuh elle sort les rimes de fou
vas y continu ca m'éclate (devrais faire une chanson avec tout ca)
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

2

2
4
Un nouveau hérisson (oui, moi c'est ça qui m'énerve
)
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.

2
moi c'est de voir du monde chiailler sans savoir un peut plus d'information et meme sans y avoir jouer
2
Et c'est là que c'est le super über jeu qui déchire sa race et vous passez tous pour des cons

1
7
En fait dans ce jeu nous découvriront que Shadow et Sonic sont tout les deux Gay et qu'ils sortent ensemble au grand dame de Amy qui décide de se tourner vers Tails qui lui dis qu'il préfère les brocolis.
Pour le eggman tout maigre, il a fais un régime avec Sveltesse et ca a marché. Mais le problème c'est qu'il est devenu maintenant anorexique.
Et enfin, Shadow et Sonic, qui voulait formé un groupe de musique on trouver ce hérisson délavé et on formé un boy's band. Shadow le ténébreux, Sonic le mec cool et enfin le hérisson délavé , le mystique.
Et puis pour ce qui est de Knuckles on apprends dans le jeu qu'il s'est marié avec Rouge, qu'il a eu un gamin avec elle mais qu'ils ont divorcé. Et c'est Rouge qui devenu la proprio de l'émeraude mère.
Voilà !
C'est ca l'histoire de Sonic Next Gen (bah quoi ? C'est pas la prochaine génération ! )
Oui, je sais ou est la sortie.
Mais c'était trop tentant.
Maria R : tu t'es reconvertis en poête XD
Pour le eggman tout maigre, il a fais un régime avec Sveltesse et ca a marché. Mais le problème c'est qu'il est devenu maintenant anorexique.
Et enfin, Shadow et Sonic, qui voulait formé un groupe de musique on trouver ce hérisson délavé et on formé un boy's band. Shadow le ténébreux, Sonic le mec cool et enfin le hérisson délavé , le mystique.
Et puis pour ce qui est de Knuckles on apprends dans le jeu qu'il s'est marié avec Rouge, qu'il a eu un gamin avec elle mais qu'ils ont divorcé. Et c'est Rouge qui devenu la proprio de l'émeraude mère.
Voilà !
C'est ca l'histoire de Sonic Next Gen (bah quoi ? C'est pas la prochaine génération ! )
Oui, je sais ou est la sortie.
Maria R : tu t'es reconvertis en poête XD
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
Moi, je pense qu'Iblis aurait du s'appeller Shadow, pour concrétiser le jeu de mots "Chat d'eau".
En contrepartie, Shadow aurait donc du s'appeller Shadhuil.
En contrepartie, Shadow aurait donc du s'appeller Shadhuil.
A chacun ses canons...

2
Maintenant que vous avez créée une place exprès pour déverser votre bile, vous y restez, hein ? =)

22
68
21
C'est le but, Blast... donc évitons d'intervenir dessus, OK?!...
Merci d'avance!!...
C'est pour SONIC!!...
O : )=
Merci d'avance!!...
C'est pour SONIC!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

2
7
9
J'ai fait ça rien que pour toi : ne suis-je pas gentil ?

22
68
21
Un amour... manque plus que le Pino maintenant!!...
Bon, je retourne sur les autres topics...
Bon, je retourne sur les autres topics...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor

3
10
15
Ben oui, c'est nickel : tout un topic rien que pour tripper sur les moumoutes de poitrines hérissonniennes ! Comme ça on n'aura pas de topic de 70 pages, le débat sérieux est préservé, et tout le monde il est content !
Alors moi je lance un quota de 25 % (oui je suis fou) de "Shi..out !" dans le scrit du jeu. Qui dit mieux ?
Alors moi je lance un quota de 25 % (oui je suis fou) de "Shi..out !" dans le scrit du jeu. Qui dit mieux ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
moa aussi
Enfer et damnation je suis fais !