Conference nintendo: BILAN!
84 réponses à ce sujet

2
2
J'ai vu la conference en direct sur un site: enorme!
D'abord une présentation de la wii avec tout les jeux qui nseront a l'e3 , parmi eux red steel, rayman 4,un jeu de tennis, le jeu de courses, zelda,metroid prime 3 et surtout:
SUPER MARIO GALAXY (super mario 64... il y'avait un add-on version vacances nommée sunshine, ce sera une version spatiale sur wii ca s'annonce fun et très beau!)
ET...
HYPER SONIC O_o! (attention c'etait le nom sur la video)
Ca a l'air vraiment pas mal: UN RETOUR AUX SOURCES avec seul sonic comme personnage qui court, qui bat des badniks etc... génial:!
Démonstration de zelda sur wii avec la manette. Ben ça m'a l'air génial!Il y'aura 2 versions: une wii et une gamecube et les 2 sortirons en meme temps donc la wii aussi (ce qui suggère bientot donc avec une date sur mondiale: 2006!)
Ensuite on passe a red steel avec une démo. Le jeu a l'air pas mal et l'univers sera très animé!Un fps génal en perspective avec nos amis ubi soft et leur accent français (cocoricooo)
Puis la ds: the révélation
YOSHI ISLAND 2!!! Youpi!!! Le 1 etait une tuerie sur gba (qui etait sur snes avant) alors le 2!
Des jeux de mario basket etc... diddy kong racing, brain age, star fox, pokemon...
Y'a une histoire (mais j'ai pas compris) vocale. Il y'aura un haut parleur vocal sur la mannete ou un truc du genre. Ensuite une démo du jeu de ennis avec reggie, miyamoto, satoru iwata, un mec qui bosse chez nintendo, ils jouaient a 4 devant nous c'est enorme comme jeu!Les services revers ,coup droits TOUT! Ca va faire fureur l'année prochaine a roland garros! Sinon la partie nunchaku sera elle aussi capté par la console. Géniaaale!Et le tout vibrant!
J'en profite pour dire que 25. jeux wii seront jouables a l'e3 .
JE DIS WII A LA WII!
D'abord une présentation de la wii avec tout les jeux qui nseront a l'e3 , parmi eux red steel, rayman 4,un jeu de tennis, le jeu de courses, zelda,metroid prime 3 et surtout:
SUPER MARIO GALAXY (super mario 64... il y'avait un add-on version vacances nommée sunshine, ce sera une version spatiale sur wii ca s'annonce fun et très beau!)
ET...
HYPER SONIC O_o! (attention c'etait le nom sur la video)
Ca a l'air vraiment pas mal: UN RETOUR AUX SOURCES avec seul sonic comme personnage qui court, qui bat des badniks etc... génial:!
Démonstration de zelda sur wii avec la manette. Ben ça m'a l'air génial!Il y'aura 2 versions: une wii et une gamecube et les 2 sortirons en meme temps donc la wii aussi (ce qui suggère bientot donc avec une date sur mondiale: 2006!)
Ensuite on passe a red steel avec une démo. Le jeu a l'air pas mal et l'univers sera très animé!Un fps génal en perspective avec nos amis ubi soft et leur accent français (cocoricooo)
Puis la ds: the révélation
YOSHI ISLAND 2!!! Youpi!!! Le 1 etait une tuerie sur gba (qui etait sur snes avant) alors le 2!
Des jeux de mario basket etc... diddy kong racing, brain age, star fox, pokemon...
Y'a une histoire (mais j'ai pas compris) vocale. Il y'aura un haut parleur vocal sur la mannete ou un truc du genre. Ensuite une démo du jeu de ennis avec reggie, miyamoto, satoru iwata, un mec qui bosse chez nintendo, ils jouaient a 4 devant nous c'est enorme comme jeu!Les services revers ,coup droits TOUT! Ca va faire fureur l'année prochaine a roland garros! Sinon la partie nunchaku sera elle aussi capté par la console. Géniaaale!Et le tout vibrant!
J'en profite pour dire que 25. jeux wii seront jouables a l'e3 .
JE DIS WII A LA WII!
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
14
21
Elle sera mienne quoi qu'il advienne

2
Cette console m'a énormément convaincu.
Et le jeu Sonic, je ne sais pas pourquoi il y avait marqué Hyper Sonic alors qu'au début de la conférence ils avaient marqué Sonic Wild Fire...en tout cas il a l'air vraiment banal.
J'ai vraiment hate de me procurer cette console parce que là, franchement, la méthode de jeu est unique...
Si la PS3 se fait démonter niveau ventes par cette console je ne serai pas étonné.
Dommage qu'on n'ait pas eu d'informations sur Pokemon Diamant/Perle >_>
Et le jeu Sonic, je ne sais pas pourquoi il y avait marqué Hyper Sonic alors qu'au début de la conférence ils avaient marqué Sonic Wild Fire...en tout cas il a l'air vraiment banal.
J'ai vraiment hate de me procurer cette console parce que là, franchement, la méthode de jeu est unique...
Si la PS3 se fait démonter niveau ventes par cette console je ne serai pas étonné.
Dommage qu'on n'ait pas eu d'informations sur Pokemon Diamant/Perle >_>

2
2
Une info pour pokemon: plus de dresseurs: VOUS ETES un pokemon!Donc vous pourrez parler aux autre pokétrucs!
Mais moi yoshi island je suis sur le cul!!
Mais moi yoshi island je suis sur le cul!!

2
7
9
Yoshi's Island 2 est une excellente nouvelle.

2
pas meme l'annonce d'un smach bros ...
Mais le fps m'a l'air interressant .
Mais le fps m'a l'air interressant .

2
Mais rien à faire de Pokemon dongeon, j'y ai déjà joué, il est déjà sorti au japon...Une info pour pokemon: plus de dresseurs: VOUS ETES un pokemon!Donc vous pourrez parler aux autre pokétrucs!
Moi je parle du RPG Diamant/Perle >_>
En tout cas j'ai rien compris de ce que les japonais ont raconté avec leur accent... et la présentation de Red Steel et du jeu de Tennis m'ont vraiment convaincu de me diriger vers cette console à sa sortie o_O
2
Vraiment enorme cette conference ! vraiment rien a voir avec celle de Sony, soporifique a souhait (le GT pendant 30 minutes pour montrés un jeu pas super beau, c'est pas top...)
Deja ca commence fort, très fort, avec un Miyamoto qui se la joue chef d'orchestre... le tous avec des jeu Wii qui defile deriere, trop bon !
Mes doutes sur les capacités de la Wii se sont completement envolés avec cette conference, les jeux sont pleinement satisfaisant graphiquement, bien au dessus d'une X-Box, ca fait plaisir ! (red steel !!)
La partie de tennis avec Reggie/iwata/miyamoto et l'americain etait excellente, le jeu va devenir culte tous simplement !
Bref, cette console sera mienne!
Deja ca commence fort, très fort, avec un Miyamoto qui se la joue chef d'orchestre... le tous avec des jeu Wii qui defile deriere, trop bon !
Mes doutes sur les capacités de la Wii se sont completement envolés avec cette conference, les jeux sont pleinement satisfaisant graphiquement, bien au dessus d'une X-Box, ca fait plaisir ! (red steel !!)
La partie de tennis avec Reggie/iwata/miyamoto et l'americain etait excellente, le jeu va devenir culte tous simplement !
Bref, cette console sera mienne!

2
et le prix de la console?
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
Ils n'ont rien dit ... mais ils insistent que ca sera pas chere, surtout vis a vis de la concurrence (tu m'etonne, a 600 euro la PS3...
)

2
Si la console fait 200 auros comme le cube, ils ont gagné d'avance là, la PS3 le prix est beaucoup trop abusé, atteindre une somme pareil pour pas grand chose...
Dommage moi je n'ai vu aucune vidéo... je me suis endormi
Dommage moi je n'ai vu aucune vidéo... je me suis endormi
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
2
Personne ne sais où on pourrait la trouver par hasard ?(la video)

22
68
21
Hein?!...
600 euros la PS3?!...
C'est une blague ou quoi?!...
Ils le savent ou quoi que Sonic court aussi sur Xbox 360?!...
O : )=
600 euros la PS3?!...
C'est une blague ou quoi?!...
Ils le savent ou quoi que Sonic court aussi sur Xbox 360?!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

3
10
15
Si je dis pas de bêtises, le GameCube à 200 euros était déja bénéficiaire pour Nintendo (alors que Sony et Microsoft vendaient à turbo-perte).
Ah merde, j'oubliais :

OMG WHEEEEEEEEEEEE !
Ah merde, j'oubliais :

OMG WHEEEEEEEEEEEE !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
3
8
Personne ne sais où on pourrait la trouver par hasard ?(la video)
Elle sera disponible dans quelques heures sur GameSpot.

2
2
ne vous inquietez pas tout les jeux seront jouables wii mais si quand vous jouerez a mario galaxy ou au jeu de teniis vous en avez marre de transpirer:

mannete officielle.

mannete officielle.
2
Ca va la manette me plait =)
Moi qui avait décidé de ne plus acheter de consoles apres ma Gamecube, je crois que je vais changer d'avis ! =)
Nintendo serait-il de retour ?
Moi qui avait décidé de ne plus acheter de consoles apres ma Gamecube, je crois que je vais changer d'avis ! =)
Nintendo serait-il de retour ?

1
3
8
T'es sur ? Parce que Puissance-N ...
Edit : je me suis trompé c'est pas un fake ^^"
Edit : je me suis trompé c'est pas un fake ^^"
Edité le 09/05/06 21:37

3
10
15
Les manettes GC ne seraient-elle plus compatibles Wii ? (cette image est TROP GROSSE)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
3
8
Ce qui a été oublié d'être précisé, c'est que cette manette est prévu pour le rétro-gaming, Classic Game Pad.

3
10
15
cette manette est prévu pour le rétro-gaming
OMG PC ENGINE GENESIS R0X WHEEEE
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
donc on aura 2 types de manettes ? ( la manette coupée en 2 et la manette mantrée ici ) ou alors on a oublié l'idée de l'ancienne manette ?

2
Rahhh le passage de la vidéo One Piece Unlimited Adventure !!! Que du bonheur ! One piece, Sonic, Zelda et j'en passe (il manque quand même la présence de Capcom...)
Vivement des vidéos de meilleure qualité sur One Piece !
Wii, la wii je l'achète directement à sa sortie !
Vivement des vidéos de meilleure qualité sur One Piece !
Wii, la wii je l'achète directement à sa sortie !

Power surpassing a human... The heart fail ~ K I N G D O M H E A R T S