[SADX] Aide sur SADX Svp
23 réponses à ce sujet
2
Je ne sais pas ou trouver les missions 15 44 55 56 60 dans SADX
qqun pourait me dire ou les trouver merci.

3
10
15
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
les insultes sont interdit alors arrete stp je demande de l aide m insulte pas et ne me donne pas un lien qui fonctionne pas

3
10
15
Chez moi ce lien fonctionne nickel. Il donne sur un fichier texte. Et puis, si on peut plus déconner hein...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Effectivement, le lien ne fonctionne pas, du moins, en cliquant directement dessus ca ne fonctionne pas, mais en faisant un simple "Clic Droit=> Enregistrez sous" ca marche impeccablement !

3
10
15
... vous vous servez de Firefox au moins ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
ça fonctionne mais je comprend pas l anglais SVP qqun peut traduire

3
10
15
Mission 15 : elle se trouve à la gare de Mystic Ruins, derrière une barrière. Pour terminer la mission, c'est très facile, il faut ramasser les médaillons qui apparaîtront dans la tornade de Windy Valley.
44 : derrière le bâtiment où se trouve la piscine, dans l'Egg Carrier. Une fois que tu l'as, va dans la piscine en question et pêche le robot.
55 : dans le couloir qui mène à Twinkle Park. Il faut attraper tous les ballons dans la descente de Spped Highway.
56 : derrière un arbre à côté de la gare de Mystic Ruins. Va à Red Mountain, et observe la pancarte avec Cream : elle indique la direction d'un petit pic au loin. Il faut aller là-bas et creuser pour remporter la mission.
60 : sur les rails à Mystic Ruins. Il faut trouver le drapeau dans un crâne de dinosaure à Ice Cap.
44 : derrière le bâtiment où se trouve la piscine, dans l'Egg Carrier. Une fois que tu l'as, va dans la piscine en question et pêche le robot.
55 : dans le couloir qui mène à Twinkle Park. Il faut attraper tous les ballons dans la descente de Spped Highway.
56 : derrière un arbre à côté de la gare de Mystic Ruins. Va à Red Mountain, et observe la pancarte avec Cream : elle indique la direction d'un petit pic au loin. Il faut aller là-bas et creuser pour remporter la mission.
60 : sur les rails à Mystic Ruins. Il faut trouver le drapeau dans un crâne de dinosaure à Ice Cap.
Edité le 25/05/06 13:43
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
... vous vous servez de Firefox au moins ?
Oui !
Enfin, quand je dis, ca marche pas, en fait, ca me renvoit sur une page de GameFaq qui m'indique que le lien marche et tous et tous...
GameFaq n'accepterait-il pas le "Hotlink" ?

2
bon c'est bon je vais te traduire grossierement ce que ca donne pour les mission (tu as des cours d'englais à l'ecole ? ou tu passe ton temps a bitcher des forum et jouer a sonic ?)
Mission 15 avec Sonic : Mystic ruines : Zone de la garre (donc je pense que c'est pas loin de la garre ?)
Mission 44 avec Bigs : Dans l'eggcarrier a droite dans l'endroit ou il y à la piscine
Mission 55 avec Sonic : à station square, tu prend l'assenseur pour aller à twikle park et tu va à gauche
Mission 56 avec knuckles : Pret de la garre aux mystique ruins derriere un arbre tombant (tombé ?)
Mission 60 avec Bigs : Mytic ruins, tu monte sur le train, et tu va vers l'avant
Mission 15 avec Sonic : Mystic ruines : Zone de la garre (donc je pense que c'est pas loin de la garre ?)
Mission 44 avec Bigs : Dans l'eggcarrier a droite dans l'endroit ou il y à la piscine
Mission 55 avec Sonic : à station square, tu prend l'assenseur pour aller à twikle park et tu va à gauche
Mission 56 avec knuckles : Pret de la garre aux mystique ruins derriere un arbre tombant (tombé ?)
Mission 60 avec Bigs : Mytic ruins, tu monte sur le train, et tu va vers l'avant
2
en faite je vais plus en cours mais je comprend un peut l anglais merci
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
en faite je vais plus en cours mais je comprend un peut l anglais merci
mdr un rebelle !
1
Hotlinks interdits...
--> http://www.gamefaqs.com/console/gamecub ... 89413.html (cliquer sur "Missions FAQ")
[EDIT] Bon, je donne le lien juste pour qu'on puisse s'en souvenir...
--> http://www.gamefaqs.com/console/gamecub ... 89413.html (cliquer sur "Missions FAQ")
[EDIT] Bon, je donne le lien juste pour qu'on puisse s'en souvenir...
Edité le 25/05/06 15:27
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
2
en meme temps j'ai traduit ce dont il a besoin donc vbon

1
2
Vous êtes trop gentils...
Vu la façon dont il vous traite, vous auriez dû l'ignorer...
Super_Manic, tu comprends pas l'anglais? Ben tu écoutes dans ton cours d'anglais dorénavant, c'est à ça qu'il te sert...
Au fait, ces missions, lorsqu'on les a toutes finies, on a un bonus ou juste le sentiment d'avoir perdu une partie de notre existence à les avoir faites?...
Super_Manic, tu comprends pas l'anglais? Ben tu écoutes dans ton cours d'anglais dorénavant, c'est à ça qu'il te sert...
Au fait, ces missions, lorsqu'on les a toutes finies, on a un bonus ou juste le sentiment d'avoir perdu une partie de notre existence à les avoir faites?...
3
10
15
On a des emblèmes je crois.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
ça permet surtout de débloquer quelques jeux GG.
2
Vous êtes trop gentils...
je te comprend d'un sens, mais de l'autre j'aomerai te donner mon point de vue
aussi insuportable qu'il peut etre, l'aider peut le faire changer un peu

l'insulter, l'igniorer, ne sert a rien, mieux vaut l'aider, gagner sa confiance, et peut etre le resoner par la suite ^^
1
2
Alors à part les emblèmes (qui me rendent aussi heureuse qu'une dissertation de 900 mots sur Le Bonheur des Dames d'Émile Zola par un lundi matin ensoleillé) et les jeux GG (qui sont d'une qualité assez moyenne :/), rien d'autre? Aucun perso caché?...
Lynx: Oui je comprends, mais bon un ''s'il vous plaît'' et un ''merci'' ça ne coûte rien je crois.
Lynx: Oui je comprends, mais bon un ''s'il vous plaît'' et un ''merci'' ça ne coûte rien je crois.
3
10
15
Maria_R : quand t'as tous les emblèmes c'est Metal Sonic qu'est jouable.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
1
D'autant que les emblemes sont plus faciles à avoir sur NGC, car si le jeu est acceléré par rapport à la DC, le chrono ne l'est pas !
Les epreuves chronometrées étaient ma hantise sur DC (surtout qu'il n'y avait rien à la clef) alors que sur la version NGC, c'est passé comme une lettre à la poste.

Les epreuves chronometrées étaient ma hantise sur DC (surtout qu'il n'y avait rien à la clef) alors que sur la version NGC, c'est passé comme une lettre à la poste.
Parti pour de bon.
2
merci pour l aide j ai enfin fini le le jeux a 100%
2
tant mieux
pour eviter ce genre de topic puis la suite, si tu veut une traduction de gamefaq envoi moi un PV

pour eviter ce genre de topic puis la suite, si tu veut une traduction de gamefaq envoi moi un PV