Topic général des comics ARCHIE
617 réponses à ce sujet

11
36
23
Sonic X #11:

Sonic the Hedgehog #165:

La couverture du Sonic X est particulièrement attirante, avec ces anciens badniks de Sonic 1...
"No Thanks for the Memories Part 2 of 2"
Sonic's 15th anniversary adventure continues in Sonic X! Sonic, Amy Rose, Knuckles and Tails are trapped in a Virtual Reality universe powered by the Master Emerald. Now our Heroes must battle their way back to their friends who believe they have been left behind forever! Will Sonic be abandoned by his mistaken friends? Will Eggman win and destroy his hated nemesis? Will Bukkun's mad desire for sugary treats be the undoing of everything!
SCRIPT: Joe Edkin. ART: Tracy Yardley. Virtually bombastic cover by Spaz!
Ships 7/12. 32-page, full color comic, $2.25 US.

Sonic the Hedgehog #165:
"Leak":
Its good cop, bad cop as larcenous Rouge The Bat, one of the most popular and deadly characters from the Sonic games and TV shows, seeks Sonic and the Freedom Fighters' help against a diabolical new group: The Destructix! It's a battle that will put Tails' life in mortal danger! Meanwhile, Rouge has her next item to steal, and you will never believe what it is!
SCRIPT: Ian Flynn. ART: Tracy Yardley.
PLUS: “Call of Duty”:
Another exciting new Knuckles back up tale-- featuring a decision that will change his life forever!
SCRIPT: Ian Flynn. ART: Steven Butler. Demolition-time cover by Spaz!
Ships 7/26. 32-page, full color comic, $2.25 US.

La couverture du Sonic X est particulièrement attirante, avec ces anciens badniks de Sonic 1...

22
68
21
Y'a longtemps que Rouge n'avait pas fait une couverture de comic: un régal!!...
Adamis, dans les badniks, il y a aussi EggRobo de SONIC THE HEDGEHOG 3 & KNUCKLES (à terre)!!...
Adamis, dans les badniks, il y a aussi EggRobo de SONIC THE HEDGEHOG 3 & KNUCKLES (à terre)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor

2
C'est celui que j'ai remarqué en premier ! On peut trouver d'autres bestiaux des Sonic MD, ça fait bien plaisir de voir les nouveaux et vieux styles réunis !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?

2
2
c'est peut etre ça la surprise du 15eme anniverssaire ...au niveau des jeux hein?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

1
2
Y'a de quoi...mais le fait que la série "25 Years later" nous gratifie de deux volumes supplémentaires n'est pas pour me déplaire : comment Archie s'est débrouillé pour propulser Shadow sur le trône alors que dans les volumes précédent l'ex héros tourmenté n'apparaissait même pas.
Sinon, pourquoi diable saint SPAZ ne s'est-il pas occupé des couvertures parce que la tête de Sonic sur le #166 est assez diforme au niveau du menton.C'est un nouveau venu Sandford ?
Sinon, pourquoi diable saint SPAZ ne s'est-il pas occupé des couvertures parce que la tête de Sonic sur le #166 est assez diforme au niveau du menton.C'est un nouveau venu Sandford ?

11
36
23
Non, il a déjà fait des couvertures, comme celle du #156.
Le futur doit être encore une version parallèle...
Le futur doit être encore une version parallèle...

2
j'en mets pas pour le moment je suis trop fainéant.(en fait pas envie de la redimmensionner c'est tout)

5
17
La couverture du Sonic X est particulièrement attirante, avec ces anciens badniks de Sonic 1...![]()
Cette couverture bien que belle, est une honte : les cils dans le blanc des yeux de Sonic, ça ne choque personne ?
A se demander si les dessinateurs comprennent ce qu'ils dessinent et observent...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

11
36
23
On avait bien ce genre de cils dans AoStH/SatAM
Mc Dol: Moi je pense que le futur a changé suite au fait que Sonic (du futur) a voyagé dans le temps et que déjà, plein de choses ont changé (voir #144 où il disparait, de même que Lara-Su)
Et je me demande si le fameux "Anonymus" ne serait pas ce Sonic...
Mc Dol: Moi je pense que le futur a changé suite au fait que Sonic (du futur) a voyagé dans le temps et que déjà, plein de choses ont changé (voir #144 où il disparait, de même que Lara-Su)
Et je me demande si le fameux "Anonymus" ne serait pas ce Sonic...

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
On avait bien ce genre de cils dans AoStH/SatAM![]()
pas aussi accentué...

5
17
Sur une animé de plusieurs épisodes avec sa tonne de cells, on peut comprendre que les dessinateurs/animateurs se laissent aller a certaines "facilités" pour les expressions des visages, mais sur un comic de 30 pages (à qlq chose près) et surtout sur une couverture, c'est vraiment abusé...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

11
36
23
Je le vois davantage comme une question de style...Spaz en avait sans doute assez de faire du copier-coller du style d'Uekawa et a repris son style personnel...
je précise que Spaz ne fait "que" les couvertures(et des illus de temps en temps)
je précise que Spaz ne fait "que" les couvertures(et des illus de temps en temps)

2
je vois pas pourquoi alors Sonic se mettrai à robotiser les Moebiens alors qu'il est leur roi, en plus changer le futur sans explication Archie sais bien le faire(de plus Sonic ne retourne pas vraiment dans le passé mais il disparait tout simplement), je pense qu'il y a de fortes chances que je continue mon projet.
j'en mets pas pour le moment je suis trop fainéant.(en fait pas envie de la redimmensionner c'est tout)
1
1
Le futur n'a pas changé comme ça, il y a forcement une explication, et rien ne nous dit que Sonic n'est pas arrivé quelque part suite à l'accident de la machine à voyager dans le temps. D'ailleur cet evenement semble provoquer la disparition de Lara-Su....
Avant de juger, faudra deja lire l'histoire qu'ils vont nous pondre.
Avant de juger, faudra deja lire l'histoire qu'ils vont nous pondre.
Parti pour de bon.

11
36
23
Sonic peut robotiser les Mobiens s'il y est forcé.
Pour moi, il retourne vraiment dans le passé. Sinon, pourquoi seuls lui et Lara-Su disparaitraient-ils? ça n'a pas de sens.
J'ai exposé mes arguments sur les forums ricains, j'attends de voir leurs réactions, avant de les proposer ici...
Pour moi, il retourne vraiment dans le passé. Sinon, pourquoi seuls lui et Lara-Su disparaitraient-ils? ça n'a pas de sens.
J'ai exposé mes arguments sur les forums ricains, j'attends de voir leurs réactions, avant de les proposer ici...

3
8
Je le vois davantage comme une question de style... Spaz en avait sans doute assez de faire du copier-coller du style d'Uekawa et a repris son style personnel...
D'autant que c'est pas la première fois et que Spaz avait déjà dessiné Sonic et Shadow de cette manière sur la couverture du n°161. De temps en temps ça lui reprend.

1
7
Je ne connais pas grand chose des comics mais celui des 25 années plus tard est plutôt sympa.
Et c'est à se demander comme Shad est monté sur le trône.
Et c'est à se demander comme Shad est monté sur le trône.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

2
merci au scénariste d'Archie qui nous à sorti un nouveau futur au lieu d'une histoire comme quoi Shadow aurait profité de l'absence de Sonic mais non chez Archie on préfere la simplicité(personellement je trouve les scénario de plus en plus plat)

11
36
23
Bah si t'es pas content, arrête de les lire. Comme le dirait Madame Médusa:C'est aussi simple que ça!
J'ai un peu l'impression que tu es davantage frustré qu'ils aient changé la donne par rapport à ta bd...
J'ai un peu l'impression que tu es davantage frustré qu'ils aient changé la donne par rapport à ta bd...

2
y'a un peu de ça je l'avoue mais depuis quelque numéro je trouve que l'histoire tourne en rond et je me serais bien passé d'un retour d'evil sonic(bientot quatre hérisson dans le comics) ou du nouveau look de crocbot.

2
7
9
Tu sais, les comics n'ont jamais été le summum de la littérature. C'est fait par des geeks pour des geeks. On peut y prendre plaisir cela dit, mais pour ce qui est d'Archie, ils ont du mal à renouer avec la grande période.

11
36
23
Le retour d'Evil Sonic lui a permit un heureux relook...et Croctobot ne durera que le temps d'une dizaine de pages.
Tiens, j'avais oublié que même les dessins officiels nous offraient ce type de cils:

Tiens, j'avais oublié que même les dessins officiels nous offraient ce type de cils: