Black Arms: fini ou pas?!...
42 réponses à ce sujet

2
ils reviendront
Oui mes freres !Ils reviendront ! Le jour du jugement dernier est arrivé ! Le chatiment à la race humaine ! Mais ils n'est pas trop tard ! Repentissez vous de vos péchers ! Implorez le seigneur black doom de vous accorder le pardon divin !
La fin est proche !
( )

2
a mon avis, les black sont tous morts.
mais je suis sure qu'on les verra dans d'autres jeu (en perso jouables a deux, comme Tikal et Chaos dans SA2)
mais je suis sure qu'on les verra dans d'autres jeu (en perso jouables a deux, comme Tikal et Chaos dans SA2)

2
c'est egalement interdit de refaire un nouveau topic du meme sujet pour repondre.

1
1
6
Est-ce une question ? Parce que si c'est le cas, il manque un point d'interrogation...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
c'est egalement interdit de refaire un nouveau topic du meme sujet pour repondre.
Vu que c'est un topic assez vieux , ton avis n'interressera plus personne sur ce sujet , donc inutile de répondre dessus . D'autre part , refaire un topic sur le meme sujet est inutile car tout le monde a donné son avis sur ce topic là .
Si tu veux donner ton avis , fais le sur des sujets actifs , c'est à dire recents .

2
mais si je veux repondre sur ce sujet-la en particulier?

3
10
15
Alors il faut que ta réponse vaille le coup. Les "ouais bof", c'est pas très constructif. En clair, ça n'en vaut pas la peine.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
1
6
En gros, à moins que tu aies un gros scoop ou une analyse personnelle particulièrement développée, il vaut mieux t'abstenir de déterrer les vieux topics...
Si tu veux éviter la guerre des communautés, mets des smileys !

2
Bah c'est génant car ça fait remonter un vieux topic que tout le monde a oublié et qui n'est plus à l'ordre du jour .
Si tu décide de remonter tout les vieux topics du forum , tu risque d'avoir des petits problemes avec les membres qui ne supporte pas ce genre d'actes , surtout si c'est pour dire des choses peu interressantes . Et si tu continue à faire ça encore longtemps , tu risquera de te faire bannir .
Si tu décide de remonter tout les vieux topics du forum , tu risque d'avoir des petits problemes avec les membres qui ne supporte pas ce genre d'actes , surtout si c'est pour dire des choses peu interressantes . Et si tu continue à faire ça encore longtemps , tu risquera de te faire bannir .

2
ben je parlais de tikal et tout...

2
Si j'ai bien suivi, elle parlait de la possibilité de retrouver les Blacks Arms dans un mode multijoueur, à l'instar de Tikal et Chaos 0 dans SA2.
Mais je vois toujours pas l'intérêt de remonter un topic vieux de trois mois juste pour exprimer cette possibilité.
Mais je vois toujours pas l'intérêt de remonter un topic vieux de trois mois juste pour exprimer cette possibilité.

2
J'espère ne plus jamais revoir les Black Arms dans Sonic. Vraiment des extraterrestres n'y ont pas leur place.
Ils ont un aspect ridicule, qui ne colle pas à l'univers sonicien.
Va dire ça à ceux qui font l'histoire des comics Archie, avec leur délire de Shadow sauvé par les extramobiens.
Pour le sujet principal, la carcasse de Black Doom est bien sur terre et n'a pas été détruite, et si Eggman se servait de son sang ? C'est toujours une possibilité, il s'est déjà mis à la génétique avec les androïdes.
De plus, c'est sur que tout les Blacks Arms étaient sur Black Comet : dans une mission, le gouvernement, Rouge et Doom Eyes disent qu'ils repartent vers l'espace (et les deux premiers pensent qu'ils les ont battu).
1
2
J'espère ne plus jamais revoir les Black Arms dans Sonic. Vraiment des extraterrestres n'y ont pas leur place.
Ils ont un aspect ridicule, qui ne colle pas à l'univers sonicien.
Va dire ça à ceux qui font l'histoire des comics Archie, avec leur délire de Shadow sauvé par les extramobiens.
J'ai toujours trouvé l'univers d'Archie ridicule aussi