DéTRUIRE ced_ !!!!!!!
64 réponses à ce sujet
4
6
détruire le plus mauvais administrateur que je connait : ced_
se méchant il fais un clan pr nous insultez nous les gentis memrbes interesants alors a mort ced

se méchant il fais un clan pr nous insultez nous les gentis memrbes interesants alors a mort ced

1
qu'il te rejoigne en enfer se monstre de mechan vilain pas bo
on commence par les doigts de pied au cuter,on le fini sur le buché
aller mes frere boulet et membre normaux ,on le degage et on prend son trone
on commence par les doigts de pied au cuter,on le fini sur le buché
aller mes frere boulet et membre normaux ,on le degage et on prend son trone
...
3
14
21
Si vous me détruisez, j'emporte le site avec moi dans ma chute

2
Si vous me détruisez, j'emporte le site avec moi dans ma chute![]()
Et si un te tue ?

3
6
Wow, kéké spiwallu a la répartie innée !
2
4
22
G mis detruir car c mieu qu1 kill le mec il ai completemen destroy lolololol
2
2
Je ne comprend rien a ce topic
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
22
68
21
Hummmm... visiblement, y'a kéké et Kéké alors... celui-là ne doit pas venir de Kékéland et n'est donc absolument pas un sujet de la grande reine Brigitte!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
11
36
23
Que l'on apporte un bûcher et du bois!
Nous allons brûler un hérétique!
Nous allons brûler un hérétique!
5
17
Je le connais en vrai, c'est un con. Et les cons ça bouffe de la place dans les cimetières, aussi, mieux vaut le "détruire" !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Wow, kéké spiwallu a la répartie innée !
Ced n'est pas le seul à bruler ici ...
A mort Sai ! Que l'on brule la "bande à ced" afin que ce mal ne soit plus que de l'histoire ancienne .

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
On se croirait dans Hercule quand les titans attaquent l'Olympe... "DEEEETRUIIIIRE CEEEED !!!"
mouais...
mouais...
1
2
9
si ced et détrui on aura lforum pour nou tous lolol

1
3
8
J'adore ton nouvel avatar Zap ^w^
Merci Maria :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Bonjour, je suis une fougère.
Tant qu'à mettre un message à la con...
2
Bonjour, je suis une fougère.
N'ayez pas peur madame fougère, on n'a eu pire que des fougères, des tomates par exemple.
Vu le sujet, je suis pas hors-sujet ? Si ? Bon bah aurevoir alors.
3
10
15
Vlad : Kéké avec une majuscule, c'est le nom français de Totakeke, le chien-chanteur d'Animal Crossing !
Quant à ced_ et tous ses copains, je propose qu'on filme leurs ébats sexuels et qu'on les foute sur YouTube. Après on piratera le compte d'Eglueusard pour lui faire dire que c'est un scandale et qu'un webmaster Sonic n'a pas à coucher avec sa bande, et puis Sonic-online mourra étouffé dans mon vomi, sous les hurlements de la vindicte populaire choquée par tant de perversion.
Quant à ced_ et tous ses copains, je propose qu'on filme leurs ébats sexuels et qu'on les foute sur YouTube. Après on piratera le compte d'Eglueusard pour lui faire dire que c'est un scandale et qu'un webmaster Sonic n'a pas à coucher avec sa bande, et puis Sonic-online mourra étouffé dans mon vomi, sous les hurlements de la vindicte populaire choquée par tant de perversion.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Y a pas moyen de mettre des pommes là-dedans ? Non, vous savez je ne fais que demander.
3
14
21
Tu crois qu'on en parlera au JT de TF1 ?
2
Faut voir avec Serge, c'est lui qui gère les crédits, mais au mieux on pourra parler de vous trois minutes.

1
C'est une révélation! Oui, ce n'est pas Hell Pé qui parle, mais mon grand maître spirituel: le Marquis de Sade!

Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
2
4
22
Ne nous décourageons pas chers compatriotes ! Car cette nuit, notre coup d'éclat a failli réussir !
Ce qui a immédiatement causé une confusion dans la partie linguistique du cortex pariétal :
Gageons que le prochain attentat au Yop nous amènera la victoire finale !
Whahahaha !
(en plus maintenant, vous savez ce qui se passe sur le chat le soir !)
[00:02] ced_: j'ai failli avalé mon petit écolier de travers
Ce qui a immédiatement causé une confusion dans la partie linguistique du cortex pariétal :
[00:02] ced_: je fais pleins de fautes![]()
Gageons que le prochain attentat au Yop nous amènera la victoire finale !
Whahahaha !
(en plus maintenant, vous savez ce qui se passe sur le chat le soir !)
2
il fo le détruir parcque il a tro de pouvoir!
shosh