SONIC et les homosexuels (si si!!...)!!...
76 réponses à ce sujet

3
10
15
Quel Link d'ailleurs?!... Y'en a tellement!!...
Probablement celui d'Ocarina of Time. Il avait les cuisses tellement détaillées que Miyamoto a réclamé à ce qu'on revienne au plus vite à un Link gamin.
En parlant de Nintendo, on a tout de même quelques icônes star-gay chez Big N : Kirby (quand on étudie les personnages et leur mode d'action, sans parler de l'univers tout rose...), Tingle (lui c'est pire, c'est une reine du SM, regardez)...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
3
8
Quel Link d'ailleurs?!... Y'en a tellement!!...
Probablement celui d'Ocarina of Time. Il avait les cuisses tellement détaillées que Miyamoto a réclamé à ce qu'on revienne au plus vite à un Link gamin.
M'étonne pas, j'ai craqué sur cette série à partir de cet épisode ... comme quoi

2
Je vais dire une connerie, je le sens, mais ce topic sers à quoi ?

2
2
En ce moment le thème est actué sur la sexualité.
Bientot un nouveau topic apparaitra:
sommes-nous zoophiles?
Ce qui mettera en cause notre amour pour sonic...
Bientot un nouveau topic apparaitra:
sommes-nous zoophiles?
Ce qui mettera en cause notre amour pour sonic...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

5
17
Zoophile, peut-être, je me suis rendu compte que 15 après, je kiffais toujours autant Patty la lapine dans les Petits Malins...
Cyberophile aussi peut-être, vu comme je kiffe certaines héroïnes virtuelles !!
Au secours !! J'ai peur de moi-même...

Cyberophile aussi peut-être, vu comme je kiffe certaines héroïnes virtuelles !!
Au secours !! J'ai peur de moi-même...
Edité le 11/06/06 12:26
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

22
68
21
Je vais dire une connerie, je le sens, mais ce topic sers à quoi ?
Ce topic sert à voir s'il y a des choses particulières qui feraient que les homosexuels seraient portés à particulièrement apprécier la série SONIC, un peu comme les WOMEN STUDIES en littérature!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor

1
3
8
On peut ensuite enchaîné sur un sondage qui diviserais les PD à pétasse qui kiffe grave les nichons de Rouge et les autres ... Je dis pas ça pour toi Vlad hein ...

1
10
Il me semble que c'est mon MP à Vlad qui a déclenché ce sondage alors je vais assumer pleinement.
L'Univers Sonic que je connais depuis que j'ai 10 ans (J'en ai 24) ne me semble pas "responsable"...
Responsable de quoi ? De mon homosexualité ! Bien que la théorie "Sonic rendrait-il gay ?" m'amuse.
Elle n'a cependant pas sa place ici. Sonic devrait-il maintenant être réservé uniquement aux hétéros ?
De toutes façons, les pratiques sexuelles des fans de Sonic ne regardent qu'eux, c'est bien évident !
Je n'aurais jamais révélé mon homosexualité ici si l'Affaire Ashadonic ne m'avait pas vraiment touché.
Quoi qu'il en soit, je le dis et je le répète, je ne vois pas l'intérêt de tergiverser sur cela sur ce Forum...
Je me moque de savoir si certains fans de Zelda sont homos ou si ceux de Mario sont zoophiles !
SO n'est pas homophobe contrairement à ce que certains ont dit, mais les blagues gay sont légion.
Comme celles sur les gros, les blondes, et j'en passe... Tout comme le disait à juste titre Ced_...
Et pour cause : Sonic-Online - Le site des gros PD (Dixit notre cher Vlad) m'a bien fait rire en fait !
Bref, faites ce que bon vous semble. Je m'en moque un peu puisque cela ne me dérange pas du tout.
Je suis même souvent le premier à me moquer de ces "sales pédés" ! (Quel comble pour un gay.)
L'Univers Sonic que je connais depuis que j'ai 10 ans (J'en ai 24) ne me semble pas "responsable"...
Responsable de quoi ? De mon homosexualité ! Bien que la théorie "Sonic rendrait-il gay ?" m'amuse.
Elle n'a cependant pas sa place ici. Sonic devrait-il maintenant être réservé uniquement aux hétéros ?
De toutes façons, les pratiques sexuelles des fans de Sonic ne regardent qu'eux, c'est bien évident !
Je n'aurais jamais révélé mon homosexualité ici si l'Affaire Ashadonic ne m'avait pas vraiment touché.
Quoi qu'il en soit, je le dis et je le répète, je ne vois pas l'intérêt de tergiverser sur cela sur ce Forum...
Je me moque de savoir si certains fans de Zelda sont homos ou si ceux de Mario sont zoophiles !
SO n'est pas homophobe contrairement à ce que certains ont dit, mais les blagues gay sont légion.
Comme celles sur les gros, les blondes, et j'en passe... Tout comme le disait à juste titre Ced_...
Et pour cause : Sonic-Online - Le site des gros PD (Dixit notre cher Vlad) m'a bien fait rire en fait !

Bref, faites ce que bon vous semble. Je m'en moque un peu puisque cela ne me dérange pas du tout.
Je suis même souvent le premier à me moquer de ces "sales pédés" ! (Quel comble pour un gay.)
Edité le 11/06/06 17:29

3
6
Cela s'appelle l'autodérision. Et si les gens pouvaient en faire preuve plus souvent, le monde irait moins mal.

3
14
21
Il m'arrive aussi souvent de me moquer des hétéros

3
10
15
On va le faire à la Skyblog :
[kéké]socdpd[/kéké]
Zap : si tu regardes bien... bon sang, mais c'est bien sûr ! Zelda OOT est un catalogue de fantasmes refoulés ! Les Grandes Fées vêtues de lierre, aux grandes bottes de cuir et aux gémissmeent ambigus, Impa en tenue semi-SM, la petite fille qui devient femme mûre (Malon et Zelda quand même) en opposition à la chaste Saria, les Gerudo (un peuple exclusivement composé de femmes !!..), l'image très forte de l'Epée de Légende (tu l'enfonces, tu rajeunis...), certains messages douteux sur les Pierres à Papote... on peut continuer comme ça très longtemps !
[kéké]socdpd[/kéké]
Zap : si tu regardes bien... bon sang, mais c'est bien sûr ! Zelda OOT est un catalogue de fantasmes refoulés ! Les Grandes Fées vêtues de lierre, aux grandes bottes de cuir et aux gémissmeent ambigus, Impa en tenue semi-SM, la petite fille qui devient femme mûre (Malon et Zelda quand même) en opposition à la chaste Saria, les Gerudo (un peuple exclusivement composé de femmes !!..), l'image très forte de l'Epée de Légende (tu l'enfonces, tu rajeunis...), certains messages douteux sur les Pierres à Papote... on peut continuer comme ça très longtemps !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
7
9
Je pense cela dit qu'il y a sur-représentation des gens de passage sur ce sondage. Nous aurons tous contesté que la proportion gays/hétéros est bien plus équilibrée parmi les utilisateurs réguliers.
Sinon, cherchez pas, la solution je l'ai donnée, écrire sur Sonic suppose certaines qualités, qualités qui pullulent chez les gays.
Sinon, cherchez pas, la solution je l'ai donnée, écrire sur Sonic suppose certaines qualités, qualités qui pullulent chez les gays.

1
7
PD ou pas j'en ai rien à foutre. Pour moi ce sont des fans et puis c'est tout. ^^
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/

3
10
15
Pas de lesbiennes... quel dommage

— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
2
y'avait pas un topic concernant un perso sonic gay?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

5
17
Ouais, il doit être paumé 5 pages plus loin...
Sinon, plutôt que chercher si "Sonic rend gay", je pense plutôt que Vlad voulait savoir si les gays y trouvent plutôt un intérêt particulier...
Sinon, plutôt que chercher si "Sonic rend gay", je pense plutôt que Vlad voulait savoir si les gays y trouvent plutôt un intérêt particulier...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

22
68
21
Oui, ce qui ferait que les "gays" aimeraient SONIC plutôt qu'une autre série de jeux!!...
Déjà, on sait que SONIC attire les feux cinéastes de comédies de plage!!...
O : )=
O : )=
Zor
Zor

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
Et les cinéastes amateurs :p

22
68
21
Hummm... fais déjà une comédie de plage, Mon Lapin, on e nreparlera après!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
http://maxpecasspirit.free.fr
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
http://maxpecasspirit.free.fr
Zor
Zor
2
sur planete-sonic une hypothese sur un amour entre sonic et shadow a été émise... (comme le montre le fanart dans la signature de doctor R)

22
68
21
Connerie!!...
Zor
Zor

2
Sauf que cet article dont tu parles relate les relationspossibles et les plus discutés dans le fandom de Sonic.
Faut lire avant de raconter des Conneries.
Faut lire avant de raconter des Conneries.

2
Etant donné que ce que j'aime le plus en ce monde,ce sont les filles,
je me dois de préciser que je suis hétérosexuel
je me dois de préciser que je suis hétérosexuel

shosh
1
2
sur planete-sonic une hypothese sur un amour entre sonic et shadow a été émise... (comme le montre le fanart dans la signature de doctor R)
Ou et sur ce même site on retrouve un joli article des relations possibles entre Amy/Tails, Knuckles/Amy, Sonic/Knuckles, Sonic/le président américain...
Les fans s'amusent à inventer des couples, c'est pas nouveau du tout et l'hypothèse du couple Sonadow n'est pas nouvelle du tout.
J'ai pas tout à fait suivi le topic, mais je tiens à préciser que je suis hétéro et que Sonic est loin d'influencer ma vie sexuelle XD