[Sonic 2006] Shadow dans Sonic The Hedgehog
101 réponses à ce sujet
2
A quoi sert Shadow si c'est pour faire des phase de tire et des phase en vehicules aussi pourri que dans Shadow The Hedgehog ou si c'est pour qu'il copie les technique de Sonic comme dans SA2 Ce perso ne sert à rien a part pour que les fan de Shadow achete le jeux.
Edité le 13/06/06 11:26

22
68
21
Ben c'est déjà une utilité, non?!...
(Mon Dieu, Silver est déjà en train de piquer ses fans ingrats à Shadow!!...)
(Mon Dieu, Silver est déjà en train de piquer ses fans ingrats à Shadow!!...)
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Ben c'est déjà une utilité, non?!...
C'est que Sega ne veut que vendre et se moque de l'acheteur

22
68
21
S'il SEGA se moquait tant des ahceteurs, il ne vendrait que des jeux rayés, non?!...
O : )=
Et puis tu n'es pas obligé d'acheter en plus...
O : )=
Et puis tu n'es pas obligé d'acheter en plus...
Zor
Zor
2
j'acheterais ce jeux mais je pense que s'il n'y avait pas Shadow ce serait mieux

22
68
21
Tu l'achèteras neuf ou rayé?!...
Zor
Zor
2
Les jeux qui m'interessent je les achete à leur sorti en maagasin

22
68
21
OK, mais neufs ou rayés?!...
Zor
Zor
2
A la sorti le jeux ne peut que être neuf (je l'acheterais en neuf)
Edité le 13/06/06 11:45

2
mouarf il adore les jeux rayé ce sont ces favoris ! ^^
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
2
Il vaudrait mieux un perso comme Knuckles qui a des aptitude différente que celle de Sonic pas comme Shadow
PS: Espio t'est Hors-sujet
PS: Espio t'est Hors-sujet

2
bah nan je suis pas hors sujet vladounet parle si tu acheteras sonic the hedgehog neuf ou rayé donc voila je ne suis pas hors sujet ^^
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...

5
17
Comme tout le monde sait, je suis de ceux qui pensent que Shadow aurait dû rester un simple (j'auserai même dire : BON) souvenir dans Sonic Adventure 2... Comme bon nombre de personnages, depuis l'après Sonic Adventure 1, il ne sert à rien, si ce n'est garnir la panoplie de personnages façon Tekken, pour faire plaisir aux "fans" et parce qu'ils ne savent plus quoi mettre dans leurs jeux...
Réponse : NON
Réponse : NON
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

3
8
Evidemment non.
Shadow pourrit tout ce qu'il touche. Les jeux, les fans, mais aussi les comics, et même la musique de Jun Senoue. Tout. Il n'est plus seulement inutile mais bel et bien nocif.
Shadow pourrit tout ce qu'il touche. Les jeux, les fans, mais aussi les comics, et même la musique de Jun Senoue. Tout. Il n'est plus seulement inutile mais bel et bien nocif.

2
De voir shadow une fois de plus ne me fais guère d'éffet . C'est devenu un personnage faisant bel et bien partie de l'univers sonic ( tout du moins ce nouvel univers si différent du old school ) . De plus , il correspond bien à ce jeu qui fait presque tout dans le sérieux .
Et pour ses modes de jeux , je ne pense pas que ce soit très original mais que ce sera fun , entre action et bourrinage , donc entre sonic et silver : silver semble faire dans la destruction de masse avec sa faible vitesse et ses pouvoirs psychiques , tandis que sonic fait dans la vitesse .
Et puis que je sache , le fait que knuckles se jouait à peu près de la meme manière que sonic dans sonic 2 et 3+knuckles ne vous dérangeais pas trop . Alors pourquoi cela vous generait pour shadow ?
Et pour ses modes de jeux , je ne pense pas que ce soit très original mais que ce sera fun , entre action et bourrinage , donc entre sonic et silver : silver semble faire dans la destruction de masse avec sa faible vitesse et ses pouvoirs psychiques , tandis que sonic fait dans la vitesse .
Et puis que je sache , le fait que knuckles se jouait à peu près de la meme manière que sonic dans sonic 2 et 3+knuckles ne vous dérangeais pas trop . Alors pourquoi cela vous generait pour shadow ?

1
2
13
Oui,mais Knuckles ce n'est pas Shadow.
Et puis,je me rappelle pas d'avoir vu Knuckles faire du bourrinage
J'ai pas de signature à mettre.
2
->HeroesEt puis,je me rappelle pas d'avoir vu Knuckles faire du bourrinage
Le minish est grand, le minish est beau,le minish est fort,le minish est*sporch*sous une chaussure...

2
Oui,mais Knuckles ce n'est pas Shadow.
Knuckles , dans S&K faisait vitesse et bourrinage : il pouvait quand meme peter avec ses poings les murs que sonic ne pouvait passer . De plus , sa super forme montre que sa force était suffisament grande pour bourriner ( les murs qui tremblent lorsqu'il s'agrippe à eux ) .
Shadow , lui , a vitesse comme sonic , mais aussi un bourrinage différent de knuckles : lui , il le fait avec des armes .

5
17
C'était quand même un autre type de bourrinage, quand on compare à Shadow dont les pieds touchent quasiment pas terre et son flingue qu'il brandit pour TUER !
Knuckles est bourrin de par son physique, mais c'est un bon bourrin !
Knuckles est bourrin de par son physique, mais c'est un bon bourrin !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

2
Il faut bien varier , sinon on se plaindrait du manque de nouveauté , meme si ici , les nouveautés ne sont pas toujours bonnes .

2
7
9
Personne ne se plaint du manque de nouveauté. En 15 ans, Mario a seulement un nouveau champignon qui rend géant et une voix. Qui s'en plaint ? Quand on a une formule qui marche, on l'adapte lentement. Sega aurait pu me faire 5 Sonic basés sur Sonic 1, je l'en aurais remercié. La différence entre Sonic 1 et Sonic CD parait infime, et pourtant ce sont deux chefs d'oeuvre, bien différents. Pas besoin des conneries d'Iizuka ou de Dimps.

2
Il est évident que Shadow ne servira à rien, sauf à squatter la place de persos qu'on aurait préféré voir jouables plutôt que lui. Même les fans les plus acharnés, et les plus optimistes pour le jeu dans son ensemble, ne peuvent pas se voiler la face. Son gameplay promet d'être éxécrable. Sa prestation scénaristique, il est trop tôt pour en juger, ésperons qu'elle sera bonne, mais un autre aurait tout aussi bien fait l'affaire, quoi qu'il en soit.

2
Il est évident que Shadow ne servira à rien, sauf à squatter la place de persos qu'on aurait préféré voir jouables plutôt que lui. Même les fans les plus acharnés, et les plus optimistes pour le jeu dans son ensemble, ne peuvent pas se voiler la face. Son gameplay promet d'être éxécrable. Sa prestation scénaristique, il est trop tôt pour en juger, ésperons qu'elle sera bonne, mais un autre aurait tout aussi bien fait l'affaire, quoi qu'il en soit.
Moi c'est tout le contraire : Je pense que de jouer avec lui sera marrant . Mais au niveau de la place qui lui est réservée dans le scenerio , je crains le pire .

3
6
Je suis intimement convaincu que Shadow n'a plus sa place depuis bien longtemps. Ceci étant dit, ça n'a aucun rapport avec le gameplay. Aussi bourrin soit-il, il pourrait très bien s'avérer jouissif.
C'est juste un problème de cadre, il a autant sa place qu'une scène d'horreur dans un film de cul. (Remarquez, si on poursuit la logique, Shadow the Hedgehog fut un très mauvais film d'horreur...)
C'est juste un problème de cadre, il a autant sa place qu'une scène d'horreur dans un film de cul. (Remarquez, si on poursuit la logique, Shadow the Hedgehog fut un très mauvais film d'horreur...)
4
Quand on voit la ville en flamme, et quand on voit Shadow tirer des roquettes avec son véhicule, c'est à se demander s'il fait pas plus de dégats que le boss du trailer. Dites, vous êtes sûrs qu'il fait partie des héros dans ce jeu ?