Jeux Rayer
75 réponses à ce sujet
1
2
9
Ca ne répare pas completement la marque d'irrespect dont fait preuve le vendeur d'articles abimés envers l'acheteur .
Et le pauvre acheteur restera toute sa vie, souillé de cette marque d'irrespect indelébile par un individu qu'il n'a même pas connu.
Mais cette fois grâce à Nicky, le crime ne restera pas impunit!!
Mua ha ha ha!!
2
je suis tombé sur des jeux rayé à un tel point qu'ils ne passait plus (sur Dream nottament) ca fait chier ET l'acheteur ET le magazin ...
J aurais du marquais jeux qui ne fonctionne pas car jeux rayés peut fonctionner.
Lynx pourquoi n a tu pas revendu le jeux en plus souvent les jeux d ocaz sont garantis
PS:Qui vend ses console cassés moi j ai vendu une Gamecube pété en faite les jeux n'était souvent pas detecter au magasin quand il l'ont tester le jeux ne se detecter pas puis il ont changer de jeux et ça a marcher

Edité le 11/06/06 16:46
2
4
22
PS:Qui vend ses console cassés moi j ai vendu une Gamecube pété en faite les jeux n'était souvent pas detecter au magasin quand il l'ont tester le jeux ne se detecter pas puis il ont changer de jeux et ça a marcher![]()
Et il est content ...
Pitié dites moi que c'est un cas isolé et que ce genre d'individu ne peut pas se reproduire !

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
je suis tombé sur des jeux rayé à un tel point qu'ils ne passait plus (sur Dream nottament) ca fait chier ET l'acheteur ET le magazin ...
J aurais du marquais jeux qui ne fonctionne pas car jeux rayés peut fonctionner.
Lynx pourquoi n a tu pas revendu le jeux en plus souvent les jeux d ocaz sont garantis
PS:Qui vend ses console cassés moi j ai vendu une Gamecube pété en faite les jeux n'était souvent pas detecter au magasin quand il l'ont tester le jeux ne se detecter pas puis il ont changer de jeux et ça a marcher![]()
Mais c'est qu'on a un vrai p'tit con ici !
2
Mais c'est qu'on a un vrai p'tit con ici !
Je ne crois pas que les insultes soit tolerer sur le forum
2
4
22
C'est ton comportement qui est une insulte à la société.
3
10
15
Je propose un tropic : [Sondage] Rayer Super Silver !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
J'espère qu'un jours , tu te prendras une de ces dérouillées pour tout ce que tu fais là .
Tu ne comprend pas que tu en emmerde plus d'un avec tes ventes foireuses ? Tu t'es jamais dis que d'autres personnes qui sont un peu moins riche que les autres achètent en occaz justement parce que c'est plus dans leurs moyens ? Imagine un peu ce qu'ils ont du ressentir lorsqu'ils ont vue que leur achat était cassé ...
( bon je sais que c'est une console et que c'est pas vital , mais quand meme ...)

2
Sur toute les personne qui me critique n'avez vous jamais vendu un jeux cassés ça j'y crois pas

22
68
21
Ben tu sais, par exemple, je n'ai JAMAIS vendu un seul jeu, mais maintes fois donné plutôt... et en bon état!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
2
pffff c'est vraiment naze de vendre des jeux rayé ca sert a quoi? a faire chier le type qui est content qu'on lui vende le jeu qu'il veut et a se faire un peu de fric c'est du n'importe quoi.....
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
2
je ne vend que en magasin si le magasin est assé bête pour l'acheter c'est pas de ma faute des fois certain magasin refuse d'autre accepte les jeux rayés même ce qui le sont beaucoup
Edité le 13/06/06 11:42
2
ben voila encore pire ! tu fais chier le magazin ! ca sert a rien tu sais
vendre un jeux non rayé tu te fais le meme fric ou meme plus le seul truc en plus qu'il y a quand tu vends un jeu rayé est que tu fais chier la
personne ou les personnes qui l'achetent
vendre un jeux non rayé tu te fais le meme fric ou meme plus le seul truc en plus qu'il y a quand tu vends un jeu rayé est que tu fais chier la
personne ou les personnes qui l'achetent
etc: l'envie de dire etc... peut tout dire , évade toi sur ce moment , il décrit des milliards de choses , la peur , les sentiments , etc...
2
Les magasin ne signale JAMAIS que le jeux est rayés
3
8
Haha, petit branleur.
Oui, petit branleur.
Oui, petit branleur.
Edité le 13/06/06 12:55
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est pas une raison pour le faire, tu vas sauter tu dixième étage d'un immeuble parce qu'on t'as pas dit que c'était pas bien ou que c'était dangereux ?
et perso j'ai jamais vendu un jeu en mauvais état...
et perso j'ai jamais vendu un jeu en mauvais état...
2
Mais l'acheteur au magazin dispose d'un ticket de caisse qui lui permet d'aller se plaindre au magazin du mauvais état du jeu . Il peut donc se rattrapper .
Toi , le magazin ne peut pas te recontacter et se plaindre de toi .
Et puis il a déja été dit que ce n'est pas parceque les magazins ne disent rien que tu dois faire la meme chose .
Et pour le fait que tu ne crois pas qu'on ait jamais vendu de jeux cassés , ben ne me crois pas si tu veux , mais le seul truc que j'ai vendu est une gameboy color en très bon état et qui marchais très bien lorsque je l'ai vendu .
Toi , le magazin ne peut pas te recontacter et se plaindre de toi .
Et puis il a déja été dit que ce n'est pas parceque les magazins ne disent rien que tu dois faire la meme chose .
Et pour le fait que tu ne crois pas qu'on ait jamais vendu de jeux cassés , ben ne me crois pas si tu veux , mais le seul truc que j'ai vendu est une gameboy color en très bon état et qui marchais très bien lorsque je l'ai vendu .

1
2
13
Dans un vide-greniers,je me suis acheté sonic 3d (version saturn), il était rayé.
Je me suis acheté le jeu driver 2 ,il manquait le 1er CD.
Mes parents (ils ne connaissent rien au jeux vidéo)m'ont acheté un megadrive, il n'y avait pas le péritel.
J'aimerais beaucoup que ça t'arrive un jour,super silver.
Tu vas voir c'est drôle quand tu es le vendeur (même si moi ça me fait pas rire)mais si c'est toi le pigon eux.. l'acheteur,tu seras content.
Je me suis acheté le jeu driver 2 ,il manquait le 1er CD.
Mes parents (ils ne connaissent rien au jeux vidéo)m'ont acheté un megadrive, il n'y avait pas le péritel.
J'aimerais beaucoup que ça t'arrive un jour,super silver.
Tu vas voir c'est drôle quand tu es le vendeur (même si moi ça me fait pas rire)mais si c'est toi le pigon eux.. l'acheteur,tu seras content.
J'ai pas de signature à mettre.
2
oui moi aussi j'aimerais bien que ca t'arrive au moin j'espere enfin du moin je crois que NOUS esperons que tu retiendras la leçon de ne plus jamais faire ca
2
Sur toute les personne qui me critique n'avez vous jamais vendu un jeux cassés ça j'y crois pas![]()
Pourquoi ton cas devrait être une généralité ?
Toutes les consoles que j'ai vendu et leurs jeux fonctionnaient encore.
Seuls ma Dreamcast ainsi qu'un certain jeu (je ne sais plus lequel) ont mal finis, et ils reposent toujours dans un coin de ma chambre, faute de pouvoir les vendre en bon état.

2
4
Sur toute les personne qui me critique n'avez vous jamais vendu un jeux cassés ça j'y crois pas![]()
Je revends très rarement quoi que ce soit, et prenant soin de mes affaires elle sont la plupart du temps en parfait état...
Alors oui, il m'est quand même arrivé de revendre des CD rayés, mais toutefois testés, et surtout en mentionnant qu'ils étaient rayés...
Et des trucs complètement mort, non jamais...mais je suppose que je pourrais le faire, toujours en étant honête sur l'état et pour quelques centimes, ça peut toujours intéresser quelqu'un pour pièces...tant qu'on n'arnaque pas....
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
2
Pour les magasins: quand je vais vendre mes jeux, ils demandent toujours une pièce d'itentité il me semble... Et ils ne sont pas nés de la dernière pluie, a mon avis ils doivent avoir a leur disposition la machine dont j'ai parlé plus haut. De plus l'état d'un jeu influe sur son prix, donc tu leur vend un jeu rayé, ils s'en foutent, ils te le reprenne le prix d'un jeu rayé... Ou alors je ne sais pas dans quel magasin tu va.
Cependant, ça n'empêche pas que tu as une mentalité de con.
Cependant, ça n'empêche pas que tu as une mentalité de con.
11
36
23
Je trouve honteux de vendre un jeu rayé à l'insu des gens, c'est de l'arnaque et un manque de respect total.
Je souhaite qu'on te fasse la même chose, ainsi tu comprendras ce que ça fait.
J'ai déjà vendu/échangé des jeux auxquels je ne jouais plus, toujours dans un état impeccable. Si j'ai un jeu rayé (RE2), je le garde, c'est simple.
Je souhaite qu'on te fasse la même chose, ainsi tu comprendras ce que ça fait.
J'ai déjà vendu/échangé des jeux auxquels je ne jouais plus, toujours dans un état impeccable. Si j'ai un jeu rayé (RE2), je le garde, c'est simple.