Jeux Rayer
75 réponses à ce sujet
2
Mais l'acheteur au magasin dispose d'un ticket de caisse qui lui permet d'aller se plaindre au magasin du mauvais état du jeu . Il peut donc se rattrapper .
Toi , le magazin ne peut pas te recontacter et se plaindre de toi .
Tout les jeux que je vend je les vend dans des magasin ou ils ont mon adresse et mon numéro de tel pour être sur de l'adresse il demande une carte d'identité et ma signature au moment de la vente donc il peuvent me contacter et je ne vend pas que des jeux casser vu que je les cassse rarement
Edité le 14/06/06 12:03
2
Alors, jeux rayés...
Il y a environ 3 mois, j'avais un jeu Sonic DX sur PC. Là, tout va bien.
Ensuite, le CD d'instalation tombe, je le ramasse (logique) et je ne vois pas la fissure, la grosse fissure qui faisait un rayon du CD. Un peu plus grave.
Je le rentre dans le PC, rien ne se passe. On essaye dans le graveur, et là...
Et là, le CD est projeté violement dans les airs. Inutile de préciser qu'il a volé en éclat.
Et bon, ce n'est pas pour autant qu'on rend un CD à moitié ou complétement détruit par son utilisateur...
C'est moche pour ceux qui le veulent après.
Il y a environ 3 mois, j'avais un jeu Sonic DX sur PC. Là, tout va bien.
Ensuite, le CD d'instalation tombe, je le ramasse (logique) et je ne vois pas la fissure, la grosse fissure qui faisait un rayon du CD. Un peu plus grave.
Je le rentre dans le PC, rien ne se passe. On essaye dans le graveur, et là...
Et là, le CD est projeté violement dans les airs. Inutile de préciser qu'il a volé en éclat.
Et bon, ce n'est pas pour autant qu'on rend un CD à moitié ou complétement détruit par son utilisateur...
C'est moche pour ceux qui le veulent après.
2
Si je compte bien je n'ai vendu qu'une console cassés et 3 jeux cassés Shadow pikmin et pokémon bleu je ne casse pas tout

2
T'as osé casser et vendre pikmin!Que la foudre tombe sur toi et te maudisse pour les dix prochaines années!
Plus sérieusement:pour ma part je ne vends jamais de jeux rayés. Si je vends un jeu il est impeccable.
Plus sérieusement:pour ma part je ne vends jamais de jeux rayés. Si je vends un jeu il est impeccable.
Le minish est grand, le minish est beau,le minish est fort,le minish est*sporch*sous une chaussure...
2
Pikmin y pu sinon je crois que je vais arréter de vendre des je pété
car avec mon adresse y peuvent porté plainte

1
3
8
Pikmin y pu sinon je crois que je vais arréter de vendre des je pétécar avec mon adresse y peuvent porté plainte
Je préférerais qu'ils te cassent la gueule, mais c'est une bonne résolution

2
En fait, je me demande même quelle est la pertinence de ce topic mis à part nous raconter les exploits stupides de Super_Briseur...
C'est un topic sur les jeux rayer pas sur mes exploie

3
10
15
Regardez, le Master Chief en couverture d'un vieux Tilt !

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Hell Pé c'est quoi le rapport avec ce topic

3
10
15
Super Silver : t'es qu'un gros méchant, tu fais pleurer les enfants, alors sois gentil sur le forum Sonic, ou sinon je m'empare de ton topic !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
J'ai fait pleurer qui :oops:

2
Tu perds ton temps à écrire ça, t'as même pas remarqué que c'était un
pti foutage de gueule en règle!
pti foutage de gueule en règle!
shosh

3
10
15
Tu fais pleurer les enfants
Qui prennent dans leur petites main
Le peu qu'ils ont d'argent
Et s'en vont au magasin
Donner leur maigre fortune
Au vendeur innocent
Qui va échanger la thune
Contre un jeu tout brillant
Le petit malheureux
S'empare de la galette
L'enfourne dans la Play Deux
Et en fait une sombre tête
Quand il s'aperçoit alors
Que son jeu est rayé
Il y a claqué tout son or
Et s'est fait entuber
Tout ça par ta faute
Méchant Super Silver
C'est de ta faute
Si cet enfant pleure
(il m'faut un glurge !)
Qui prennent dans leur petites main
Le peu qu'ils ont d'argent
Et s'en vont au magasin
Donner leur maigre fortune
Au vendeur innocent
Qui va échanger la thune
Contre un jeu tout brillant
Le petit malheureux
S'empare de la galette
L'enfourne dans la Play Deux
Et en fait une sombre tête
Quand il s'aperçoit alors
Que son jeu est rayé
Il y a claqué tout son or
Et s'est fait entuber
Tout ça par ta faute
Méchant Super Silver
C'est de ta faute
Si cet enfant pleure
(il m'faut un glurge !)
Edité le 14/06/06 20:15
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Toute façon je vend plus de je rayés ne m'harceler plus

3
10
15
Parfait ! Alors on locke !
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
qqun pourrait fermer ce topic qui sert plus a rien

3
14
21
Pourtant, il est cool ce topic !

2
Il servira de leçon aux rayeurs de cd qui jetteront un oeil là dessus .
Idéal pour un avenir meilleurs
Idéal pour un avenir meilleurs

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)

2
13
18
qqun pourrait fermer ce topic qui sert plus a rien
T'as honte de ton topic alors tu demandes qu'on le lock ?
Allez, je paries que tu as essayer de supprimer le premier post pour voir si ça supprimait tout le topic

(oui sur PhpBB on ne peut supprimer son message que si c'est le dernier du topic...)