[Sonic 2006] Shadow dans Sonic The Hedgehog
101 réponses à ce sujet
1
2
Après les jeux Heroes et Shadow, et avec du recul, c'était bel et bien une erreur de faire ''revivre'' Shadow, c'est vrai, il auraît dû n'apparaître que dans SA2 et Battle.
Maintenant, surtout avec le jeu Shadow qui a fait *tousse* la lumière sur son passé, il n'a plus aucun intérêt et n'apporte plus rien.
Comme je l'ai mentionné, Shadow semble avoir remplacé Knuckles. Sonic va certainement faire des blagues qui vont le vexer et Shadow va tout faire sauter... ahlala ça va être du joli...
Mais évidemment, Shadow est ''vendeur'', donc c'est évident qu'il stimulera les ventes, avec Silver et son look poulpesque.
Maintenant, surtout avec le jeu Shadow qui a fait *tousse* la lumière sur son passé, il n'a plus aucun intérêt et n'apporte plus rien.
Comme je l'ai mentionné, Shadow semble avoir remplacé Knuckles. Sonic va certainement faire des blagues qui vont le vexer et Shadow va tout faire sauter... ahlala ça va être du joli...
Mais évidemment, Shadow est ''vendeur'', donc c'est évident qu'il stimulera les ventes, avec Silver et son look poulpesque.
1
2
Peut-être que ce sera "La révélation finale" de la saga Shadow the hedgehog...après l'avoir vu au présent rattraper et se battre contre son passé, nous assisterons au présent à son devenir.
C'est vrai que Shadow the hedgehog se finissait sur une note d'espoir... Puisqu'il (Shadow) a ''fait la paix'' avec son passé, j'ai d'abord cru qu'il changerait... Mais vu les niveau de ''shoot 'em-all'' qu'il nous réserve, je sens qu'il restera toujours torturé et assoiffé de destruction doomesque.

3
10
15
Mais si Shadow servira à quelque chose ! A faire vendre des PS3 !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
1
2
Mais vu les niveau de ''shoot 'em-all'' qu'il nous réserve, je sens qu'il restera toujours torturé et assoiffé de destruction doomesque.![]()
Manipulerait-on le héros de milliers de moins de 12 ans dans ce jeu ? Knuckles s'est-il fait piquer sa caractéristique qui nous l'a fait rencontré par une belle journée à la lisière d'un forêt sur une île paradisiaque ? (La naiveté)
2
Moi je préfere avoir 15 niveaux avec Sonic 15 et niveaux avec Silver que avoir 10 niveaux avec Shadow,10 niveaux avec Sonic et 10 niveaux avec Silver en gros Shadow doit mourir pour laisser sa place à Sonic et Silver

1
3
8
Moi je préfere avoir 15 niveaux avec Sonic 15 et niveaux avec Silver que avoir 10 niveaux avec Shadow,10 niveaux avec Sonic et 10 niveaux avec Silver en gros Shadow doit mourir pour laisser sa place à Sonic et Silver![]()
A quoi sert Shadow si c'est pour faire des phase de tire et des phase en vehicules aussi pourri que dans Shadow The Hedgehog ou si c'est pour qu'il copie les technique de Sonic comme dans SA2 Ce perso ne sert à rien a part pour que les fan de Shadow achete le jeux.
Au final t'es juste une sorte de fashion-victim du jeu vidéo, maintenant que Shadow est devenu has-been tu jettes ton dévolu sur le nouveau hérisson mystique. Et dans trois ans tu postera un topic similaire avec :
Moi je préfere avoir 15 niveaux avec Sonic 15 et niveaux avec XXX que avoir 10 niveaux avec Silver,10 niveaux avec Sonic et 10 niveaux avec XXX en gros Silver doit mourir pour laisser sa place à Sonic et XXX![]()
22
68
21
Tiens donc, pourquoi Sonic semble-t-il indémodable aux yeux de ce genre de public alors?!...
Bizarre tout ça...
Bizarre tout ça...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Au final t'es juste une sorte de fashion-victim du jeu vidéo, maintenant que Shadow est devenu has-been tu jettes ton dévolu sur le nouveau hérisson mystique. Et dans trois ans tu postera un topic similaire avec :
Moi je préfere avoir 15 niveaux avec Sonic 15 et niveaux avec XXX que avoir 10 niveaux avec Silver,10 niveaux avec Sonic et 10 niveaux avec XXX en gros Silver doit mourir pour laisser sa place à Sonic et XXX![]()
Shadow a toujours était Has been
Cela n'a aucun rapport Shadow, a les même capacité que Sonic depuis le premier jeu ou il est apparu alors que Silver a un gameplay totalement differant Shadow je ne l'ai jamais aimé même avant que le jeux sorte le gameplay similaire à Sonic ne me plaisait pas et son histoire est nul sinon j'aime bien son apparence alors que Silver j'aime bien son nouveau gameplay
22
68
21
Shadow m'a fait rêver dès les 2 premières images... mais alors quand j'ai pu le manipuler pour la prmeière dans le jeu contre le boss du G.U.N., je passais plus de temps à patiner qu'à attaquer!!...
J'avais une impression de liberté et de vitesse absolue, il était l'équivalent de Sonic mais sans donner l'impression de fournir aucun effort!!...
En fait, le truc que j'ai ressenti immédiatement, c'est "Sonic vient de se prendre 20 ans dans la gueule"!!...
Et quel charisme!!...
Et puis maintenant (et ce depuis longtemps), je trouve ces deux personnages complémentaires... même si j'ai depuis 2001 une préférence pour Shadow the Hedgehog!!...
J'avais une impression de liberté et de vitesse absolue, il était l'équivalent de Sonic mais sans donner l'impression de fournir aucun effort!!...
En fait, le truc que j'ai ressenti immédiatement, c'est "Sonic vient de se prendre 20 ans dans la gueule"!!...
Et quel charisme!!...
Et puis maintenant (et ce depuis longtemps), je trouve ces deux personnages complémentaires... même si j'ai depuis 2001 une préférence pour Shadow the Hedgehog!!...
Zor
Zor
2
Y a pas une vidéo de Shadow dans un monde en entier alors que pour Sonic et Silver on les vois en pleine démo
Soit la Sonic Team compte en montrer plus tard pour montrer les bon changements qu'a subi Shadow
Soit la Sonic Team ne prefere pas le montrerpas crainte que les joueurs n'achete pas le jeux en voyant quelque chose d'horrible
PS:J'ai rien contre Shadow j'aime bien son look mais il lui faudrait un gameplay différent de celui de Sonic mais pas raté comme dans Shadow The Hedgehog
Soit la Sonic Team compte en montrer plus tard pour montrer les bon changements qu'a subi Shadow
Soit la Sonic Team ne prefere pas le montrerpas crainte que les joueurs n'achete pas le jeux en voyant quelque chose d'horrible
PS:J'ai rien contre Shadow j'aime bien son look mais il lui faudrait un gameplay différent de celui de Sonic mais pas raté comme dans Shadow The Hedgehog
2
Les trailers ne montre pas vraiment comment se déroule le niveau
PS:quelq'un pourrait me donnait un lien pour que je puisse revoir la vidéo où il y a Shadow
PS:quelq'un pourrait me donnait un lien pour que je puisse revoir la vidéo où il y a Shadow
2
Maintenant qu'ils l'ont intégré depuis assez longtemps, ce n'est pas pour le lacher.
shosh
1
2
Pourquoi pas : Shadow se sacrifie (pour de bon (on a qu'à le voir se désintégrér au fur et à mesure)) alors que tout semble perdu car Sonic n'arrive pas à gagner et sa mort lui redonne un sursaut d'énergie et PAF !...The end.
Ca reste dans la tendance Dragon Ball Z qui inspire cet épisode.
Comme le dit Viewtiful Joe : "Les choses tournent toujours mal avant le happy ending".
Comme le dit Viewtiful Joe : "Les choses tournent toujours mal avant le happy ending".
3
8
Pourquoi pas : Shadow se sacrifie.
La Sonic Team n'a pas les burnes de perdre un tel gagne-pain.
2
Shadow peut se sacrifier et renaître dans un prochain jeu, pour changer...
A chacun ses canons...
1
3
8
Mais les septs émeraudes de cristal le ressuscites. LA on est dans DBZ

22
68
21
Ah oui... surtout quand un mec de SEGA FRANCE m'a dit que le jeu SHADOW THE HEDGEHOG avait bien marché, sans plus!!...Je crois que vos histoires de "Shadow = pompe à fric" relèvent du pur fantasme!!...
Monsieur l'Epicier: "pour changer"... ça me semble un peu déplacé dans la mesure où Shadow n'est jamais mort... et ne me dîtes pas que vous l'avez cru mort un jour puisque depuis SA2, on n'a pas arrêter de spéculer sur sa non-mort... ne serait-ce qu'à cause de cette lueur qui nous intriguait!!...
Zor
Zor
5
17
La pompe à fric, pour les fans évidemment, les autres en ont rien à cirer, donc...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
3
8
Je crois que vos histoires de "Shadow = pompe à fric" relèvent du pur fantasme !!!...
Tes réactions de fanboy prépubère hein...
257 004 GameCube + 184 012 Playstation 2 + 65 389 X-Box =
441016 exemplaires.
Chiffres totaux ?
Non, chiffres situés entre le 15 Novembre et le 31 Décembre 2005. Et qui concernent uniquement les USA pour être clair. Ca fait un demi-million de jeux vendus en un mois et quelques sur un seul territoire.
Comme je n'ai pas les chiffres mondiaux et courant jusqu'à Juin 2006, je te laisse simplement imaginer à quoi ils doivent ressembler - à toi de voir si tu les doubles, mais moi je choisirais au moins le triple. Pour un jeu démoli à raison par la presse, c'est un score énorme et irrationnel.
Et là on a parlé que des jeux, mais pas des retombées économiques du personnage de Shadow dans Sonic X, dans Archie Comics, dans les produits dérivés etc... enfin c'est bizarre ce boom des ventes des DVD Sonic X et des abonnements aux comics Sonic The Hedgehog depuis quelques temps. C'est sûrement dû à la graaaande qualité des jeux récents...
Shadow attire les kids débilisés par du shonen ras-les-pâquerettes voilà tout. On en pense ce qu'on veut, mais nier le phénomène sur la base du commentaire isolé et sporadique d'un gars de SEGA France, la France étant par ailleurs un marché parmi d'autres en Europe, ben non. Shadow mérite son titre de forme de pompe à fric ultime.
22
68
21
Et bien Connegratulations Shadow alors!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
1
Shadow dégaine son arme fatale,
Maudit soit ce hérisson sans mémoire!
Devant ces statistiques incroyables
Comment expliquer qu'un hérisson noir
Qui ne devait vivre le temps d'un jeu
A pu se rendre célèbre pour aussi peu,
Supplantant cette icône du passé
Pour engendrer des jeux dépassés...
+1
Et on peut s'estimer heureux que les fans de ce jeu ne se sont pas vraiment pointés en masse par ici (quoique SA2B en avait ramené pas mal déjà)...
Quand même, la recrudescence du phénomène manga y est pour beaucoup dans la transformation de la mentalité des adolescents. Ceci se répercute irrémédiablement dans le choix des jeux vidéos!
Maudit soit ce hérisson sans mémoire!
Devant ces statistiques incroyables
Comment expliquer qu'un hérisson noir
Qui ne devait vivre le temps d'un jeu
A pu se rendre célèbre pour aussi peu,
Supplantant cette icône du passé
Pour engendrer des jeux dépassés...
Shadow attire les kids débilisés par du shonen ras-les-pâquerettes voilà tout. On en pense ce qu'on veut, mais nier le phénomène sur la base du commentaire isolé et sporadique d'un gars de SEGA France, la France étant par ailleurs un marché parmi d'autres en Europe, ben non. Shadow mérite son titre de forme de pompe à fric ultime.
+1
Et on peut s'estimer heureux que les fans de ce jeu ne se sont pas vraiment pointés en masse par ici (quoique SA2B en avait ramené pas mal déjà)...
Quand même, la recrudescence du phénomène manga y est pour beaucoup dans la transformation de la mentalité des adolescents. Ceci se répercute irrémédiablement dans le choix des jeux vidéos!
Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
2
Pour ce qui n'aime pas Shadow vous pensez qu'il faut changer quoi dans le gameplay pour lui donner une nouvelle vie