[Sonic 2006] Shadow dans Sonic The Hedgehog
101 réponses à ce sujet
3
10
15
Une nouvelle vie à Shadow ? Faut pas le rendre jouable !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
En y réflechissant Shadow n'est pas réparable
11
36
23
Tu racontes n'importe quoi là...
2
Tu racontes n'importe quoi là...
Je raconte quoi qui ne veut rien dire?

11
36
23
"Shadow n'est pas réparable"...mais de quoi tu parles là?
Je ne trouve pas le sens de ta phrase. C'est logique qu'il ne soit pas réparable, vu qu'il est organique, comme Sonic & co...
Ou alors tu veux parler du disque du jeu que tu aurais rayé et tenté de revendre?
Je ne trouve pas le sens de ta phrase. C'est logique qu'il ne soit pas réparable, vu qu'il est organique, comme Sonic & co...
Ou alors tu veux parler du disque du jeu que tu aurais rayé et tenté de revendre?

2
Je me suis mal exprimer je me demander comment faire en sorte que Shadow s'offre une nouvelles vie mais j'ai compris qu'il est périmer (il n'est pas réparable)

22
68
21
Shadow voit justement une nouvelle vie s'ouvrir à lui, ses histoires du passé étant résolues!!...
Ce charmant lapin a l'avenir devant lui (surtout qu'il est immortel)!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
Shadow n'est en rien périmé . Il ne correspond pas aux gout de tout le monde , c'est tout .
Vu le nombre de jeux qu'a fait sonic , on aurait pu dire que lui aussi est périmé . Mais non , il ne l'est pas car il a à chaque fois de nouvelles aventures à nous proposer ( meme si elles ne sont pas toujours bonnes ) .
Sgadow peut très bien avoir une nouvelle aventure aussi , sans pour autant que cela traite de son passé . Apres tout , sonic n'avait pas que des aventures traitant de la libération des petits animaux de l'emprise de robotnik , comme pour sonic 1 .
Vu le nombre de jeux qu'a fait sonic , on aurait pu dire que lui aussi est périmé . Mais non , il ne l'est pas car il a à chaque fois de nouvelles aventures à nous proposer ( meme si elles ne sont pas toujours bonnes ) .
Sgadow peut très bien avoir une nouvelle aventure aussi , sans pour autant que cela traite de son passé . Apres tout , sonic n'avait pas que des aventures traitant de la libération des petits animaux de l'emprise de robotnik , comme pour sonic 1 .

2
Shadow voit justement une nouvelle vie s'ouvrir à lui, ses histoires du passé étant résolues!!...
T'a peut être raison maintenant qu'il a résolu son passé il peut avoir une hisoire moin nul
1
Pour ce qui n'aime pas Shadow vous pensez qu'il faut changer quoi dans le gameplay pour lui donner une nouvelle vie
Pour qu'il soit vraiment aimé de toute la communauté, Shadow aurait dû rester tel qu'il était à la fin de SA2B: un hérisson mort (en théorie)! Au moins, il aurait gardé sa palme de héros éphémère. Là, ce n'est plus un héros: c'est un véritable pot de colle de mauvaise qualité!
Comme Hell Pé, la meilleure façon de donner une nouvelle vie à Shadow, c'est de s'en servir comme bibelot dans le décor. Au moins, il fera moins de dégâts!

Recyclage et compagnie
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
(Envoyez-moi vos robots défectueux!)
2
Parce que c'est un lapin, maintenant? Bon bah qu'il se marie avec Cream, et qu'ils vivent heureux ensemble. Tant qu'il ne font pas d'enfant. Parce que la série à atteint la saturation au niveau des persos.
22
68
21
Il serait beau avec les lunettes de Wave, tiens...
Zor
Zor
2
Monsieur l'Epicier: "pour changer"... ça me semble un peu déplacé dans la mesure où Shadow n'est jamais mort... et ne me dîtes pas que vous l'avez cru mort un jour puisque depuis SA2, on n'a pas arrêter de spéculer sur sa non-mort... ne serait-ce qu'à cause de cette lueur qui nous intriguait!!...
Moi, j'étais quasiment sûr (totalement sûr avant d'arriver sur le forum de S-O, d'ailleurs) que Shadow était mort, et à l'époque j'avais trouvé ça triste, presque beau. Sa renaissance m'a écroulé.
La deuxième "mort" que je lui attribue, c'est la fin de "Shadow the hedgehog", où il semble avoir trouvé toute la lumière sur son passé. Le revoir crument et sans explication autre que le profit dans Sonic Riders et Sonic Rivals m'emmerde, même si je m'y attendais.
A chacun ses canons...
22
68
21
Dans SONIC RIDERS, il est là en bonus... comme beaucoup d'autres persos!!...
La promotion du jeu s'est effectuée sans lui!!...
La promotion du jeu s'est effectuée sans lui!!...
Zor
Zor
3
8
La promotion du jeu s'est effectuée sans lui !...
As usual, oui et non.
Ca fait longtemps que SEGA et que toutes les autres firmes ont opté pour une promotion scindée en deux types : une promotion de grand-public et une promotion d'initiés, la première étant diffusée sur les médias "verticaux" - télévision, presse, affichage - et la seconde sur les médias "horizontaux" vulgairement appelés "démocratiques" - internet. La première veut conquérir, la seconde veut conserver.
Shadow a été complètement absent de la promotion de grand-public mais a été très finement utilisé dans la promotion d'initiés. Pendant des semaines sur le net SEGA révélait au compte-gouttes les personnages présents dans le jeu, et savait pertinemment que les fans étaient focalisés sur la question de la présence ou non de Shadow. De ce fait la mise en ligne de l'artwork après un jeu du chat et de la souris, et les rumeurs de fake lorsqu'un petit malin a publié l'image avant la volonté de SEGA, a généré le phénomène souhaité sur tous les forums américains un tant soit peu reliés au jeu-video. Les USA c'est le coeur de cible de SEGA pour tous ses produits en rapport avec le hérisson, c'est ce fandom là qu'il faut agiter continuellement.
Donc Shadow a été à demi-utilisé pour la promotion de Sonic Riders.
Moi sa présence ne me gêne pas tant qu'il n'est pas dans le scenario. Ejecter le boulet c'est déjà un grand mérite de ce jeu.
22
68
21
Shadow ou pas, les fans de SONIC, ceux qui sont sur les forums, achètent SONIC RIDERS de toute façon!!...
Si un personnage a servi à vendre le jeu, à part Sonic, je pense que c'est Jet, le plus mis en avant après Sonic, présenté comme la nouvelle mùenace de Sonic dans cette aventure au départ!!...
Si un personnage a servi à vendre le jeu, à part Sonic, je pense que c'est Jet, le plus mis en avant après Sonic, présenté comme la nouvelle mùenace de Sonic dans cette aventure au départ!!...
Zor
Zor
4
La deuxième "mort" que je lui attribue, c'est la fin de "Shadow the hedgehog", où il semble avoir trouvé toute la lumière sur son passé. Le revoir crument et sans explication autre que le profit dans Sonic Riders et Sonic Rivals m'emmerde, même si je m'y attendais.
Y'a un autre manière d'avoir sa mort dans le jeu Shadow : tu le jette dans le vide c'est réglé ! (tu peux meme faire le "Mariaaaaaaaaa" pour que ca rentre mieux dans le scénario

2
Que Pensez vous si pour Shadow il y avait des phase avec les oiseau que l'on a dans Shadow The Hedgehog, on puisse les utiliser contre des boss
PS:La seule chose que j'ai aimé dans Shadow The Hedgehog c'est les phase en oiseau
PS:La seule chose que j'ai aimé dans Shadow The Hedgehog c'est les phase en oiseau
1
Remplacés par les aigles géants ?
2
Si c'est les même séquence avec d'autres oiseau ça serait bien
1
7
Je crois savoir pourquoi vous ne l'aimez pas...
Tout simplement parce que c'est devenu un bourrin avec des armes et des machines de guerre. Je pense que beaucoup l'aurait apprécier avec ces anciennes compétences comme le Chaos Control.
Ce n'est pas tant son retout que vous n'aimez pas. C'est ce qu'il est devenu.
Tout simplement parce que c'est devenu un bourrin avec des armes et des machines de guerre. Je pense que beaucoup l'aurait apprécier avec ces anciennes compétences comme le Chaos Control.
Ce n'est pas tant son retout que vous n'aimez pas. C'est ce qu'il est devenu.
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
3
10
15
Oh non Débo... on (forme impersonelle) le détestait déja avant !
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart