Jeuxvideo.conne
32 réponses à ce sujet
1
2
Regarde mieux http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01805551.htm
Pardon, j'avais juste regardé Sadv 2 et 3. Mais en même temps, faut être une peu débile pour croire ça, non?

2
Genre le gamin il a acheté Sadv juste dans l'espoir de jouer avec Shadow, et étant déçu à mort de ne pouvoir jouer avec son idole, il descend jv.com...
Sinon, moi, j'aime bien aller lire certains tests ou voir quelques astuces ou soluces, sans plus... (donc je réponds quoi ? :p)
Sinon, moi, j'aime bien aller lire certains tests ou voir quelques astuces ou soluces, sans plus... (donc je réponds quoi ? :p)

2
Je le lacherais quand il ne balancera plus de conneries de topics dans le genre.
Il parlait à Super Silver
Dans ce cas je présente mes excuses royales

Pour les messages privés,j'en ai déjà beaucoup trop envoyés, à l'autre guignol de subassa, espio 64 et pleins d'autres dont j'ai oublier leurs pseudos...
Au début je pouvais supporter,mais trop c'est trop

shosh

3
6
Pourquoi filtrer l'entrée au forum ? Si chacun se contentait de "poster utile", ça ne pourrait que tirer les Super Silver-like vers le haut, tu ne crois pas ?
A part ça, JV.com est un gros site généraliste qui privilégie simplement la quantité, et ce n'est pas là qu'on trouvera les tests et astuces les plus pertinents. Je ne parle même pas des forums, où règne un impitoyable régime anarchique.
A part ça, JV.com est un gros site généraliste qui privilégie simplement la quantité, et ce n'est pas là qu'on trouvera les tests et astuces les plus pertinents. Je ne parle même pas des forums, où règne un impitoyable régime anarchique.

2
Je connais bien jeuxvideos.com mais pas jeuxvideos.conne ... faudra que j' y fasse un tour .

3
10
15

Ice cap 13 : regarde la date à laquelle le dermier message a été posté, tu ne remarques rien ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

4
6
Moi je remarque qu'il vient de jeuxvideo.com et qu'il doit donc etre attardé. Faut etre indulgent, c'est un handicap mental involontaire.