[Wild Fire] Début de fideubacque
72 réponses à ce sujet

3
10
15
Can the Wii pull Sonic out of its seven-year slump? Or is it doomed to mediocrity?
Pour soulager le gros topic sur le jeu, je propose qu'on poste ici les liens des articles traitant de Wild Fire, et plus exactement les articles de gens ayant joué à Wild Fire.
On commence avec N-Sider qui souligne l'intérêt du gameplay aracade par rapport à Sonic PS360 (tiens donc ?) : http://www.n-sider.com/articleview.php?articleid=521 (ça m'a fait tout drôle de revoir le vieil artwork de Sonic Pocket Adventure...)
Edité le 19/06/06 14:44
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

1
3
8
Il y a aussi les premières impressions de Gamespot, ils sont assez enthousiaste, notamment sur l'univers graphique, l'un de meilleurs de la Wii. Diffile de les contredire !
Enfin, une interview d'un des responsable du projet précise que seul Sonic sera jouable (!), mais que d'autres personnages seront là en tant que PNJ.
Sinon, le jeu n'est pas développé par l'équipe PS360, mais il est cependant supervisé par Yuji Naka ( il me semble que c'était la même chose au niveau de Sonic Pocket )
Enfin, une interview d'un des responsable du projet précise que seul Sonic sera jouable (!), mais que d'autres personnages seront là en tant que PNJ.
Sinon, le jeu n'est pas développé par l'équipe PS360, mais il est cependant supervisé par Yuji Naka ( il me semble que c'était la même chose au niveau de Sonic Pocket )

3
10
15
Si Yuji Naka ne supervise pas le développement de Sonic PS360, ça veut dire que monsieur Sonic Team a chosi son camp...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
14
21
A mon avis, Yuji Naka ne supervise plus de jeu. Il a du superviser la préprod.

5
17
En passant, puisqu'on parle de la Wii, il semblerait que la console soit, une fois encore, zonée ; les boules...
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)

3
10
15
Oh putain, j'espère que les jeux de la console virtuelle ne seront pas en 50 Hz !!!
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

2
Wild Fire ou the hedgehog, wild fire ou the hedgehog...
C'est bien beau tout ça mais j'arrive pas à me décider si je vais m'acheter la wii ou la PS3 parce que j'ai vraiment pas envie de devoir avoir les 2
Je deviens fou..
Y pourrait pas se décider à donner l'unique licence à nintendo ou à sony
Mais bon faut pas rêver...
C'est bien beau tout ça mais j'arrive pas à me décider si je vais m'acheter la wii ou la PS3 parce que j'ai vraiment pas envie de devoir avoir les 2
Je deviens fou..
Mais bon faut pas rêver...
Niiiiintendoooooooooo!!!!!!

3
10
15
Réfléchis deux secondes au sesn de ta phrase. Parce qu'elle en est un peu dépourvue.
Et puis PS3 o Wii, tu sais combient t'as de thunes, tu sais aussi que t'es loin d'être pressé. Ne fais pas comme tous ceux qui se sentent obligés de savoir ce qu'ils vont acheter sans même l'avoir essayé.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

le mieux c est d acheter la xbox360 elle coutera moins chere et la wii qui ne coutera que 250€

3
14
21
C'est une exclu que tu nous balances là !! Tu dois avoir tes sources, non ?

pour la xbox360 ou la wii?
parce que pour la xbox360 elle va baiser c est sur
et pour la wii c est nintendo qui la dit
parce que pour la xbox360 elle va baiser c est sur
et pour la wii c est nintendo qui la dit

2
Déja, il me semble que des analystes trop enthousiastes avait annoncé une baisse de prix de la X-Box 360, et que Microsoft avait annoncé qu sa console ne baisserai pas de prix malgrès la sotir de la PS3.
Et pour Nintendo, j'aimerais bien voir la source...
Et pour Nintendo, j'aimerais bien voir la source...

sur game one
nintendo a dit entre 150 a 250€ ils avaient dit qu ils auraient la console la moins chere
nintendo a dit entre 150 a 250€ ils avaient dit qu ils auraient la console la moins chere

3
10
15
Toujours est-il que si Microsoft ne baisse pas ses prix, la moins chère sera la Wii.
EDIT : c'est pas fini : v'la les impressions du Wiire, avec cette citation intéressante :
Et puis un peu d'IGN aussi, très enthousiaste :
Et encore ! Cette-fois-ci c'est Eurogamer, plus mesuré mais tout de même satisfait :
EDIT : c'est pas fini : v'la les impressions du Wiire, avec cette citation intéressante :
Now, I know what you're thinking - "On rails? Fixed camera? No free-roaming? Sounds lame!". However, let me assure you that it is not. Sonic Wild Fire retains everything that made the 2D games fun and wraps it up in a shiny new 3D package.
Et puis un peu d'IGN aussi, très enthousiaste :
Finally, Sonic 3D done right ! (...) Compared to other 3D Sonic titles in the past, this one is really no contest. Sonic Wild Fire has resurrected the franchise, and we can only hope the full version will be as fun as it was today on the showroom floor. Nicely done, Sega.
Et encore ! Cette-fois-ci c'est Eurogamer, plus mesuré mais tout de même satisfait :
Sonic Wild Fire's more of a tunnel racing game, where the idea's to maintain speed, steer with the Wii remote and jump over obstacles, occasionally diverging into a bit of ledge-sidling to avoid some spikes.
Edité le 27/06/06 20:13
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

3
10
15
Merci beaucoup Adamis ? Pourrais-tu cependant montrer des miniatures des pages plutôt que les liens directs ?
(la vache, si ça se trouve ce Sonic va faire l'unanmité dans la presse... enfin !)
(la vache, si ça se trouve ce Sonic va faire l'unanmité dans la presse... enfin !)
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart

11
36
23
Voilà qui devrait fonctionner, Hell Pé
2
Sonic team is going in the right direction by returning to Sonic's roots
Bordel,ils se foutent de nous là, ils osent prétendre que Sonic Wild Fire se rapproche des racines de Sonic, nan mais je crois qu'ils ont sorti assez de Mega Collection pour prouver que les racines de Sonic c'est pas des jeux comme ça.
En tout cas,la présence de Shadow semble confirmée,question "racines de Sonic " on a vu mieux...
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche

3
10
15
C'est peut-être juste une question de gameplay, hein...
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
[...]En tout cas,la présence de Shadow semble confirmée,[...]
Où t'as vu ça?
A chacun ses canons...
2
http://img481.imageshack.us/my.php?image=picture0078jc.jpg
On voit bien un bras de Shadow avec Shadow derriere,maintenant c'est peut etre qu'un montage d'un artwork déja existant.J'ai bien dit "semble confirmée"
On voit bien un bras de Shadow avec Shadow derriere,maintenant c'est peut etre qu'un montage d'un artwork déja existant.J'ai bien dit "semble confirmée"
Edité le 17/07/06 22:57
Soit fainéant, tu vivras content
Coluche
Coluche

2
2
c'est l'artwork de sonic next gen.
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)

3
10
15
Si t'avais pris la peine de lire l'article en entier, t'aurais bien vu que nulle part il est fait mention de Shadow.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart