Topic de présentation (pour les nouveaux)
1769 réponses à ce sujet

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Espio est tres sympa, je lui parle casiment tout les jours sur msn, franchement c'est pas un boulet <_<
Je Connefirme les dires de l'ours

3
10
15
Boulets boulet la gueule à la Smirnoff ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Voilà je me présente:
Je suis un grand fan de jeu-video depuis tout gamin.
J'ai grandi avec l'Atari et ces célèbres jeux: Outrun, Buggy Boy, Xenon, Lethal Xcess, Rick Dangerous, Tower toppler, Space Harrier, etc.
Ensuite j'ai connu la Megadrive et Sonic fut un des premiers jeu que mon père a acheté sur cette console. Ma passion pour Sonic a été immédiate et ne cessa de grandir au fur et à mesure des épisodes jusqu'à son apogée pour moi: Sonic 3 & Knuckles. (J'ai aussi beaucoup apprécié Sonic 3D!). Ensuite c'est vu passer une longue période sans jouer à Sonic. (La faute à la Playstation qui remporta tous les suffrages (même les miens!)) Donc j'ai loupé les épisodes sur Saturm, sur dreamcast, les passages sur les consoles de Nintendo, etc. Mais je connais un petit peu, malgré tout, les Sonic Adventure.
J'ai pu rejouer à Sonic qu'avec l'arrivée de Sonic Heroes sur PS2 qui m'a énormément déçu! Faute à un gameplay en équipe qui ne m'a pas du tout plus (J'étais habitué à voir Sonic en gros sur mes écrans de télé, occuper tout l'espace par son charisme exacerbé!), des bugs, des niveaux moyens, un vide omniprésent, des bonus stage horribles à jouer, un Super-Sonic absent...bref des ingrédients qui m'avaient marqué dans les Sonic "Old-School" étaient complètement passés à la trappe(surtout la maniabilité irréprochable des anciens softs)!!!
Désormais très méfiant face aux jeux Sonic, je n'ai pas acheté ni Sonic Riders, ni Shadow the hedgehog (dont je ne suis absolument pas fan), et j'attends un Sonic qui me fera enfin vibrer comme ceux de mon enfance.(Je pense avoir gardé mon âme d'enfant en ce qui concerne certains jeux!).
Sinon je suis aussi présent sur un autre forum de fans de Sonic (sur Planète-Sonic) mais certains Modérateurs sont vraiment imbus de leur personne et on ne peut pas vraiment s'exprimer sans avoir des millions de reproches (même en faisant très attention!), c'est pour ça que je fais mon inscription sur Sonic-Online.net).
J'espère vous être agréable à tous et partager de bons moments avec la communauté qui me semble déjà bien sympathique(j'ai eu l'occasion de poster quelques messages aujourd'hui). J'espère que vous excuserez mes rares coups de gueule et parfois mes maladroites interventions(ce n'est jamais méchant: c'est maladroitement tourné la plupart du temps!).
@+
Je suis un grand fan de jeu-video depuis tout gamin.
J'ai grandi avec l'Atari et ces célèbres jeux: Outrun, Buggy Boy, Xenon, Lethal Xcess, Rick Dangerous, Tower toppler, Space Harrier, etc.
Ensuite j'ai connu la Megadrive et Sonic fut un des premiers jeu que mon père a acheté sur cette console. Ma passion pour Sonic a été immédiate et ne cessa de grandir au fur et à mesure des épisodes jusqu'à son apogée pour moi: Sonic 3 & Knuckles. (J'ai aussi beaucoup apprécié Sonic 3D!). Ensuite c'est vu passer une longue période sans jouer à Sonic. (La faute à la Playstation qui remporta tous les suffrages (même les miens!)) Donc j'ai loupé les épisodes sur Saturm, sur dreamcast, les passages sur les consoles de Nintendo, etc. Mais je connais un petit peu, malgré tout, les Sonic Adventure.
J'ai pu rejouer à Sonic qu'avec l'arrivée de Sonic Heroes sur PS2 qui m'a énormément déçu! Faute à un gameplay en équipe qui ne m'a pas du tout plus (J'étais habitué à voir Sonic en gros sur mes écrans de télé, occuper tout l'espace par son charisme exacerbé!), des bugs, des niveaux moyens, un vide omniprésent, des bonus stage horribles à jouer, un Super-Sonic absent...bref des ingrédients qui m'avaient marqué dans les Sonic "Old-School" étaient complètement passés à la trappe(surtout la maniabilité irréprochable des anciens softs)!!!
Désormais très méfiant face aux jeux Sonic, je n'ai pas acheté ni Sonic Riders, ni Shadow the hedgehog (dont je ne suis absolument pas fan), et j'attends un Sonic qui me fera enfin vibrer comme ceux de mon enfance.(Je pense avoir gardé mon âme d'enfant en ce qui concerne certains jeux!).
Sinon je suis aussi présent sur un autre forum de fans de Sonic (sur Planète-Sonic) mais certains Modérateurs sont vraiment imbus de leur personne et on ne peut pas vraiment s'exprimer sans avoir des millions de reproches (même en faisant très attention!), c'est pour ça que je fais mon inscription sur Sonic-Online.net).
J'espère vous être agréable à tous et partager de bons moments avec la communauté qui me semble déjà bien sympathique(j'ai eu l'occasion de poster quelques messages aujourd'hui). J'espère que vous excuserez mes rares coups de gueule et parfois mes maladroites interventions(ce n'est jamais méchant: c'est maladroitement tourné la plupart du temps!).
@+
Edité le 14/09/06 21:37
3
14
21
J'ai pu rejouer à Sonic qu'avec l'arrivée de Sonic Heroes sur PS2 qui m'a énormément déçu! Faute à un gameplay en équipe qui ne m'a pas du tout plus (J'étais habitué à voir Sonic en gros sur mes écrans de télé, occuper tout l'espace par son charisme exacerbé!), des bugs, des niveaux moyens, un vide omniprésent, des bonus stage horribles à jouer, un Super-Sonic absent...bref des ingrédients qui m'avaient marquer dans les Sonic "Old-School" étaient complètement passés à la trappe(surtout la maniabilité irréprochable des anciens softs)!!!
C'est pourtant ça qui fait tout le charme de ce jeu ! T'as rien compris

2
lol... C'est possible!
Alors il faut croire que ça c'est transformé en défaut avec la 3D...
Alors il faut croire que ça c'est transformé en défaut avec la 3D...
2
Le second degré...
Le minish est grand, le minish est beau,le minish est fort,le minish est*sporch*sous une chaussure...
2
Non il n'y avais pas de second degré dans la remarque de notre Webmaster. ( Il faut aller voir le Sondage http://www.sonic-online.net/forum/viewtopic.php?t=5375) où il dit que son jeu préféré dans les jeux récents est Sonic Heroes).
Ce jeu est un jeu de plateforme avant tout, ce qui justifie ça remarque. (et ma réponse du coup) mais c'est vrai que, par-contre, ça ne lui enlève pas le fait qu'il se joue en équipe et que je n'y adhère pas.
Ce jeu est un jeu de plateforme avant tout, ce qui justifie ça remarque. (et ma réponse du coup) mais c'est vrai que, par-contre, ça ne lui enlève pas le fait qu'il se joue en équipe et que je n'y adhère pas.
3
14
21
Et pourtant...
2
lol...Bon alors les apparences sont trompeuses...!!!
Bonne journée à toi! @+
Bonne journée à toi! @+
2
Je me présente ^^
Moi, c'est Solar-Shadow ( ou Solar pour les + feingants
). Suis inscrit depuis moins d'une semaine.
J'ai 16 ans, j'habite dans la plus belle région de la France : le Languedoc ^^
Fan de Sonic depuis SADX, je découvre peu à peu les old school que trouve super ( mon préféré, c'est sonic3&knuckles ^^ )
Mes perso préférés sont Shadow, Espio et Knuckles
J'aime aussi écrire et dessiner, comme beaucoup de monde ici
Ben, voila, j'espère que je n'ai rien oublié, mais sinon, j'èpère m'intégré vite
^^
Moi, c'est Solar-Shadow ( ou Solar pour les + feingants

J'ai 16 ans, j'habite dans la plus belle région de la France : le Languedoc ^^
Fan de Sonic depuis SADX, je découvre peu à peu les old school que trouve super ( mon préféré, c'est sonic3&knuckles ^^ )
Mes perso préférés sont Shadow, Espio et Knuckles
J'aime aussi écrire et dessiner, comme beaucoup de monde ici

Ben, voila, j'espère que je n'ai rien oublié, mais sinon, j'èpère m'intégré vite

.
1
7
Salutation à toi Solar Shadow. et bienvenu sur le forum de Sonic Online.
Moi c'est Déborah, fanatique de Shad à mort (la preuve en ai qyue mon gars va m'offrir la peluche =) ) et grande admiratrice du hérisson bleu depuis sa plus tendre enfance.
J'ai vu que tu aimes écrire ... COPAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNNN !!! Enfin quelqu'un qui aime écrire (c'est rare ici
) J'ai hate de lire quelques une de tes fic :p
@ bientôt
Moi c'est Déborah, fanatique de Shad à mort (la preuve en ai qyue mon gars va m'offrir la peluche =) ) et grande admiratrice du hérisson bleu depuis sa plus tendre enfance.
J'ai vu que tu aimes écrire ... COPAAAAAAIIIIIIIINNNNNNNNN !!! Enfin quelqu'un qui aime écrire (c'est rare ici

@ bientôt
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
1
Sslut, je suis Usolia the hedgehog;). J'aime bien se site, alors je vien de m'inscrire. Je vien sur les forums surtout pour les fan-art^^, mais aussi pour les fics. J'ai hate de connetre de nouvelle personne^^. Je vous préviens, je suis vraiment poche en francais mdr.
2
Bon allez, je vais me présenter aussi, histoire de pas m'incruster comme ça sans rien dire >.>
Donc je me suis inscrite (je suis une fille) ici sous ce pseudo plus qu'étrange, puisque celui que j'utilise normalement a été interdit (je n'ai pas le souvenir d'être venue ici auparavent, reste a savoir si une Pink tails a fait un tour par ici et ne s'est pas très bien comportée, j'en sais rien 8D)
Euh oui mais non, ça on s'en fiche en fait...
J'ai 14 ans, et je suis fan de Sonic depuis que je suis toute petite, mon frère ayant une Mega Drive, il a pu m'initier aux joies des jeux Sonic o/ J'ai également trouvé le moyen de zieuter quelques épisodes de Sonic SatAM (anime non officiel a ce qu'il parait, mais qu'importe), et c'est d'ailleurs de là que vient mon attachement pour ce personnage qu'est Sally, elle est le personnage que j'affectionne le plus dans toute la saga Sonic (jugez en par mon avatar ^^)
Pour le reste, je passe le plus clair de mon temps a dessiner, y en a qui aiment, d'autres moins, mais bon, c'est ce qui me permet de m'évader et de revasser un peu, point c'est tout =)
Puis voila, je pense que y a pas besoin d'une pièce d'identité pour pouvoir circuler en toute libertée sur ce forum qui me parait bien sympathique ^^ (à l'image du site quoi)
Ah euh, encore une derniere chose, j'ai un tic: je ponctue tout le temps mes phrases par des "^^" ou "o/" ou "=)" et j'en passe, faudra vous habituer ^^'
Vila, stout =)
Donc je me suis inscrite (je suis une fille) ici sous ce pseudo plus qu'étrange, puisque celui que j'utilise normalement a été interdit (je n'ai pas le souvenir d'être venue ici auparavent, reste a savoir si une Pink tails a fait un tour par ici et ne s'est pas très bien comportée, j'en sais rien 8D)
Euh oui mais non, ça on s'en fiche en fait...
J'ai 14 ans, et je suis fan de Sonic depuis que je suis toute petite, mon frère ayant une Mega Drive, il a pu m'initier aux joies des jeux Sonic o/ J'ai également trouvé le moyen de zieuter quelques épisodes de Sonic SatAM (anime non officiel a ce qu'il parait, mais qu'importe), et c'est d'ailleurs de là que vient mon attachement pour ce personnage qu'est Sally, elle est le personnage que j'affectionne le plus dans toute la saga Sonic (jugez en par mon avatar ^^)
Pour le reste, je passe le plus clair de mon temps a dessiner, y en a qui aiment, d'autres moins, mais bon, c'est ce qui me permet de m'évader et de revasser un peu, point c'est tout =)
Puis voila, je pense que y a pas besoin d'une pièce d'identité pour pouvoir circuler en toute libertée sur ce forum qui me parait bien sympathique ^^ (à l'image du site quoi)
Ah euh, encore une derniere chose, j'ai un tic: je ponctue tout le temps mes phrases par des "^^" ou "o/" ou "=)" et j'en passe, faudra vous habituer ^^'
Vila, stout =)
Edité le 02/07/06 12:56
Naonn, une pièce de 20€ par terre !!! é_è
On va tous mourru!!! /o
On va tous mourru!!! /o
2
4
22
Bienvenue.
Orthographe, conjugaison, paragraphes aérés : nickel.
Je viens de voir ton deviant : en plus, tu sembles avoir un joli coup de crayon (ou de pinceau si tu travaille directement sous photoshop).
L'intégration ne devrait pas être trop difficile ici.
C'est rigolo, d'après ce seul post, pour une fille de 14 ans, tu donnes une image bien plus mature que certains de tes homologues masculins du même âge.
Orthographe, conjugaison, paragraphes aérés : nickel.
Je viens de voir ton deviant : en plus, tu sembles avoir un joli coup de crayon (ou de pinceau si tu travaille directement sous photoshop).
L'intégration ne devrait pas être trop difficile ici.

C'est rigolo, d'après ce seul post, pour une fille de 14 ans, tu donnes une image bien plus mature que certains de tes homologues masculins du même âge.
2
Y en a qui ont cru que j'avais 17 ans ._.
En plus, mes 14 ans ne datent que d'il y a deux jours ._.
Mais merci pour l'accueil, ça fait plaisir
En plus, mes 14 ans ne datent que d'il y a deux jours ._.
Mais merci pour l'accueil, ça fait plaisir

Naonn, une pièce de 20€ par terre !!! é_è
On va tous mourru!!! /o
On va tous mourru!!! /o
4
6
Oui c'est plutot rare d'avoir des membres matures qui savent écrire. Bienvenue.
2
Salut tout le monde,c'est Frédo 17 ans,grand amateur des Sonic sur Sega,mais pas du tout des nouveaux (j'aurais tout le temps de m'exprimer la dessus)
Je joue essentiellement sur Dreamcast et sur MegaDrive (les 2 meilleures consoles Sega a mes yeux) et mes Sonic préférs sont Sonic Adventure 2 et Sonic 3 & Knuckles.
Je joue essentiellement sur Dreamcast et sur MegaDrive (les 2 meilleures consoles Sega a mes yeux) et mes Sonic préférs sont Sonic Adventure 2 et Sonic 3 & Knuckles.
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Salut tout le monde, moi c'est Threedot ( ouioui, Trois-points, cherchez pas pourquoi, c'est un délire de moi et euh...ah nan moi tout seul. u_u )
Enfin bref, j'suis passionné, de musique, de jeux vidéo ( nottament Sonic, les FFs et bien d'autres ), fan de Star Wars et de FFVII ( surtout Advent Children, ça devrait se voir avec mon avatar ). Sinon; j'aime bien passer du bon temps sur des forums, jouer online, et de temps en temps, démonter mon PC, qui d'ailleurs en a fait les frais m'enfin ça tout le monde s'en fout u_u.
'Fin voilà quoi ^^
Enfin bref, j'suis passionné, de musique, de jeux vidéo ( nottament Sonic, les FFs et bien d'autres ), fan de Star Wars et de FFVII ( surtout Advent Children, ça devrait se voir avec mon avatar ). Sinon; j'aime bien passer du bon temps sur des forums, jouer online, et de temps en temps, démonter mon PC, qui d'ailleurs en a fait les frais m'enfin ça tout le monde s'en fout u_u.
'Fin voilà quoi ^^
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
bienvenue ici Threedot (par contre fais gaffe c'est pas la même ambiance que sur ET6 ici
)

22
68
21
(hors sujet total : Zap', ça t'arrive de lire tes PV?!...)
Merci de votre inattention!!...
O : )=
Merci de votre inattention!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
3
8
(hors sujet total : Zap', ça t'arrive de lire tes PV?!...)
Oh merde, encore heureux que je passais sur ce topique. Désolé Vlad vraiment ^^"
22
68
21
(Et là, je cite l'ourson du prologue de KoH: "Va chier sale môme!!..."
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...)
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...)
Zor
Zor
1
3
8
3 Points (Dotclear?), tu joues à Wold of Warcraft ? Je sens comme une complicité avec Xéric. Sinon, tu aimes quoi dans AC ? Bienvenue quand même (-:
Vlad, l'oubli est réparé, connetente lapine ? =P
Vlad, l'oubli est réparé, connetente lapine ? =P
22
68
21
"Lape-Pine", s'i lte plaît, et plus de "lape-suce", merci Mon Lapin!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor