Votre pire crise de nerfs devant un Sonic !
174 réponses à ce sujet
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Dire quel a été sa crise de nerf c'est bien. Mais argumente
Pourquoi avoir piquer une crise de nerf sur Sonic Heroes ?
Pourquoi avoir piquer une crise de nerf sur Sonic Heroes ?
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
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Sandopolis est pour moi le meilleur niveau de Sonic & Knuckles (voire de S3K!)
Surtout l'acte 2. Moi je ne trouve pas ce concept de lampes/fantômes inutile, au contraire, ça rend le niveau bien plus stressant, d'où (je répète, à mon humble avis) un coté "fierté" quand on le termine. Et ce niveau a un thème musical fabuleux.
J'en demanderai presque un remake, et j'aurai aimé un acte 3
Et je ne trouve pas les tubes/cercles de lumière inutiles dans Death Egg... ça m'amuse et me fascine toujours autant que la première fois que j'ai vu ça ^^
Comment le fait d'acheter Sonic Heroes est une crise de nerfs?
Surtout l'acte 2. Moi je ne trouve pas ce concept de lampes/fantômes inutile, au contraire, ça rend le niveau bien plus stressant, d'où (je répète, à mon humble avis) un coté "fierté" quand on le termine. Et ce niveau a un thème musical fabuleux.
J'en demanderai presque un remake, et j'aurai aimé un acte 3
Et je ne trouve pas les tubes/cercles de lumière inutiles dans Death Egg... ça m'amuse et me fascine toujours autant que la première fois que j'ai vu ça ^^
Comment le fait d'acheter Sonic Heroes est une crise de nerfs?
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Mais Sandopolis est très facile ...
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Mais Sandopolis est très facile ...
Je suis donc le seul ici à avoir trouvé les montées brutales de sable de Sandopolis 2 affreusement difficiles ?!
Les lampes et les fantômes, c'est un gadget amusant, mais cette montée est l'élément qui m'aura croqué le plus de vies dans Sonic 3 & Knuckles, avec les montées en tapis roulant dans Death Egg... Pas toi ? Personne ? Je serais le seul être au monde voire le seul être de l'univers à avoir peur de ce passage ? ~~
A chacun ses canons...
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Ecoute, quand j'y jouais déjà gosse, je me souviens avoir eu des sueurs froides. Mais pas avoir perdu une vie. J'en ai perdu par contre des vies dans Advance 3 dans Chaos Angel où ce système est imité.
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Bien sùr que c'est facile...pour nous maintenant!
Mais quand j'étais gosse, je redoutais ce passage, car il était difficile.
Mais quand j'étais gosse, je redoutais ce passage, car il était difficile.
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Je te dis que cela ne l'était pas déjà gosse.
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Pour toi alors, pas vraiment pour moi
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Ben, un joueur manchot comme moi n'éprouvera pas forcément les mêmes difficultés que quelqu'un de, disons, habile ou "entrainé" (mais qui ne s'en rend pas compte).
C'est comme ceux qui trouvent Sonic 1 SMS ultra-facile, alors que certains passages m'ont effectivement donné du mal (sans pour autant me rebuter, attention). A chacun son niveau.
C'est comme ceux qui trouvent Sonic 1 SMS ultra-facile, alors que certains passages m'ont effectivement donné du mal (sans pour autant me rebuter, attention). A chacun son niveau.
FM synthesis rocks.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
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Sonic 1 SMS ? J'ai toujours un mal fou à le finir contrairement à sa version MD...
Et de toute façon tous les Sonic SMS/GG j'ai du mal, le seul que j'aie jamais fini est Sonic 1 et ça ne m'est arrivé qu'une fois (à l'époque où j'avais la console d'ailleurs, même que j'ai crié à ma soeur "VIENS VOIR VIENS VOIR J'AI REUSSI A FINIR SONIC !!!!" [on y jouait souvent ensemble] c'était le petit évènement de la journée... je ne l'ai jamais re fini depuis...).
Tiens ce que je raconte me rappelle mon passage au lvl60 dans WoW, ça faisait depuis juin que je jouais [je suis un casual gamer lol] et en mars j'ai réussi à passer au lvl60, j'étais tout heureux le lendemain je chantonnais etc. Maintenant je me dis qu'être au niveau 60... ben c'est chiant, je m'ennuie : reroll )
Et de toute façon tous les Sonic SMS/GG j'ai du mal, le seul que j'aie jamais fini est Sonic 1 et ça ne m'est arrivé qu'une fois (à l'époque où j'avais la console d'ailleurs, même que j'ai crié à ma soeur "VIENS VOIR VIENS VOIR J'AI REUSSI A FINIR SONIC !!!!" [on y jouait souvent ensemble] c'était le petit évènement de la journée... je ne l'ai jamais re fini depuis...).
Tiens ce que je raconte me rappelle mon passage au lvl60 dans WoW, ça faisait depuis juin que je jouais [je suis un casual gamer lol] et en mars j'ai réussi à passer au lvl60, j'étais tout heureux le lendemain je chantonnais etc. Maintenant je me dis qu'être au niveau 60... ben c'est chiant, je m'ennuie : reroll )
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Un peu comme moi avec Sonic Rush. Maintenant que je l'ai finit, je m'ennuie...
Je pensais qu'il mettrait des petit niveu bonus
Je pensais qu'il mettrait des petit niveu bonus
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En matière de crise de nerfs, je pense que Sandopolis a une place de choix.
Ce n'est pas un niveau extrêmement difficile, mais très chiant.
J'y joue rarement sans lock-on, car ressentant le besoin d'une longue pause à la fin.
Ce n'est pas un niveau extrêmement difficile, mais très chiant.
J'y joue rarement sans lock-on, car ressentant le besoin d'une longue pause à la fin.
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Qui a fini Sonic Spinball sans utiliser le code pour sauter les niveaux ?
Moi j'avais réussi à finir ce jeu que j'avais depuis 1998 et hop comme ça, je suis arrivé au dernier monde en perdant juste 2 vies et Robotnik m'avait éjecté 2 fois de sa salle mais c'est un truc que je pourrais pas refaire !
Moi j'avais réussi à finir ce jeu que j'avais depuis 1998 et hop comme ça, je suis arrivé au dernier monde en perdant juste 2 vies et Robotnik m'avait éjecté 2 fois de sa salle mais c'est un truc que je pourrais pas refaire !
J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !
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Quand j'ai acheter Sonic Heroes je m'attendait a un super jeux avec Sonic et compagnie puis j'ai ensuite compris que ce jeux était minable
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Moi ! Et pas qu'une fois, même s'il m'a quand même fallu de l'acharnement. En fait, j'ai joué quasiment tout un été à ce jeu (1994 ou 95, je sais plus).Qui a fini Sonic Spinball sans utiliser le code pour sauter les niveaux ?
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Je pense que Sonic Spinball m'a fait beaucoup galérer dans tout son dernier niveau qui est très difficile + son boss qui nous éjecte...!!! Ouah la crise de nerf!!! quand on devait tout remonter en essayant de ne pas tomber dans la lave... et si par malheur on perdait toutes ces vies... on devait tout se retaper depuis le début (en plus pour voir une fin minable... Heureusement que c'était mes grands-parents qui me l'avaient offert pour noël à l'époque).
Il y a eu aussi Sonic Heroes qui m'a fait chier avec ses bugs pénibles, son vide omniprésent et sa maniabilité à faire fuire. Tous les niveaux m'ont barbé (sauf le premier!), ainsi que tous les bonus stages. Le boss de fin est extrêmement soporiphique! Il faut toujours répéter les mêmes attaques (attendre l'attaque spéciale de la Team) pour en venir à bout. La dernière partie du combat avec le boss est d'ailleurs très pénible à jouer vu les angles de caméra qui sont injouables.
Et bien-sûr, en plus de ça, l'impossibilité de jouer avec Super-Sonic voir Hyper-Sonic!!! je suis un fan des jeux Sonic de l'époque Megadrive alors je suis tombé à la renverse en m'apercevant que je ne pourrais jamais jouer avec super-sonic une fois toutes les émeraudes obtenues.
Il y a eu aussi Sonic Heroes qui m'a fait chier avec ses bugs pénibles, son vide omniprésent et sa maniabilité à faire fuire. Tous les niveaux m'ont barbé (sauf le premier!), ainsi que tous les bonus stages. Le boss de fin est extrêmement soporiphique! Il faut toujours répéter les mêmes attaques (attendre l'attaque spéciale de la Team) pour en venir à bout. La dernière partie du combat avec le boss est d'ailleurs très pénible à jouer vu les angles de caméra qui sont injouables.
Et bien-sûr, en plus de ça, l'impossibilité de jouer avec Super-Sonic voir Hyper-Sonic!!! je suis un fan des jeux Sonic de l'époque Megadrive alors je suis tombé à la renverse en m'apercevant que je ne pourrais jamais jouer avec super-sonic une fois toutes les émeraudes obtenues.
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Qui a fini Sonic Spinball sans utiliser le code pour sauter les niveaux ?
Moi. Une fois seulement.
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Quand j'ai acheter Sonic Heroes je m'attendait a un super jeux avec Sonic et compagnie puis j'ai ensuite compris que ce jeux était minable
On s'en fout. C'est pour balancer ce genre de remarques stupides qu'on a créé ce topic ? Je ne crois pas.
Quant à Sonic Spinball, je l'ai terminé maintes fois sans aucun code. Seul Robotnik fut assez complexe...
Edité le 20/06/06 11:33
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Les émeraudes du dernier niveau étaient bien chiantes à avoir, aussi...surtout la première dans le haut du premier flipper !
Source de belles frustrations, genre je ramasse toutes les émeraudes sauf celle-là, puis j'y perds toutes mes vies faute d'un peu de chances...
Source de belles frustrations, genre je ramasse toutes les émeraudes sauf celle-là, puis j'y perds toutes mes vies faute d'un peu de chances...
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
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Alors pour moi:
Sonic 1 MS (mon premier jeu Sonic ^^ le bon temps...): les niveaux aquatiques.
Sonic 2 GG: le deltaplane!
Sonic 2 MD: Chemical Plant act 2 avec l'eau qui monte, et Hill Top avec le volcan qui monte! Deux éléments antagonistes pour la meme peur! ^^
Sonic 3(& knuckles): Sandopolis (qui reste le pire niveau du jeu pour moi) avec les fantomes et la lumiere, la mante religieuse de Metropolis.
Sonic Advance: le dernier spéciale stage.
Sonic Advance 2: les SP rings, mon cauchemar pendant longtemps... T_T
Sonic Advance 3: la quete des chaos (souvenir des SP rings quand tu nous tient... T_T) que je compte pas finir.
Sonic Heroes: la 3eme émeraude!!
Shadow the Hedgehog: j'm'y fait toujours pas à cet inertie...
Les Adventures, on peut dire que je maitrise, tout comme Riders ^^ J'ai jamais eu le bug du double saut, sauf quand j'ai essayé le 50 Hz pour voir la differrence. Ah, j'ai oublié, Crazy Gadget vers la fin du niveau où on active des intérrupteurs pour changer la gravité.
En fait, les seules frustrations marquantes que j'ai eu pour les Adventures c'est quand j'me suis mis à faire des records, et idem pour Riders ^^
Sonic 1 MS (mon premier jeu Sonic ^^ le bon temps...): les niveaux aquatiques.
Sonic 2 GG: le deltaplane!
Sonic 2 MD: Chemical Plant act 2 avec l'eau qui monte, et Hill Top avec le volcan qui monte! Deux éléments antagonistes pour la meme peur! ^^
Sonic 3(& knuckles): Sandopolis (qui reste le pire niveau du jeu pour moi) avec les fantomes et la lumiere, la mante religieuse de Metropolis.
Sonic Advance: le dernier spéciale stage.
Sonic Advance 2: les SP rings, mon cauchemar pendant longtemps... T_T
Sonic Advance 3: la quete des chaos (souvenir des SP rings quand tu nous tient... T_T) que je compte pas finir.
Sonic Heroes: la 3eme émeraude!!
Shadow the Hedgehog: j'm'y fait toujours pas à cet inertie...
Les Adventures, on peut dire que je maitrise, tout comme Riders ^^ J'ai jamais eu le bug du double saut, sauf quand j'ai essayé le 50 Hz pour voir la differrence. Ah, j'ai oublié, Crazy Gadget vers la fin du niveau où on active des intérrupteurs pour changer la gravité.
En fait, les seules frustrations marquantes que j'ai eu pour les Adventures c'est quand j'me suis mis à faire des records, et idem pour Riders ^^
Alias sonic2903 | SephyTSC
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Sonic 2 MS : Sky High Zone (deltaplane et boss)
Sonic 2 MD : Metropolis Zone (Badniks mante religieuse et étoile, le tout en étant occupé à faire tourner un boulon géant
Sonic 3 and Knuckles : Carnival Night Zone (le cylindre rouge of doom)
Sonic 3D Blast : Les aussi rares que cauchemardesques passages de plates-formes
Sonic Heroes : Rail Canyon et Bullet Station avec toutes les Teams (sauf Rose), Final Fortress (je pense qu'il est superflu de préciser où exactement) et la Last Story toute entière (enfin, ici c'est plus de la déception que de la vraie crise de nerfs)
Sonic Advance 1, 2 et 3 : Les stages bonus, je n'ai jamais eu le courage de finir la quête des émeraudes dans les deux derniers Advances
J'en ai sans doute eu d'autres, mais ils n'ont dû pas être assez marquants pour que je m'en rappelle aujourd'hui.
Sonic 2 MD : Metropolis Zone (Badniks mante religieuse et étoile, le tout en étant occupé à faire tourner un boulon géant
Sonic 3 and Knuckles : Carnival Night Zone (le cylindre rouge of doom)
Sonic 3D Blast : Les aussi rares que cauchemardesques passages de plates-formes
Sonic Heroes : Rail Canyon et Bullet Station avec toutes les Teams (sauf Rose), Final Fortress (je pense qu'il est superflu de préciser où exactement) et la Last Story toute entière (enfin, ici c'est plus de la déception que de la vraie crise de nerfs)
Sonic Advance 1, 2 et 3 : Les stages bonus, je n'ai jamais eu le courage de finir la quête des émeraudes dans les deux derniers Advances
J'en ai sans doute eu d'autres, mais ils n'ont dû pas être assez marquants pour que je m'en rappelle aujourd'hui.
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Les dégats qu'a pu faire ce deltaplane...
Il n'est pas ce qu'il y a de plus intuitif au début, mais une fois son fonctionnement compris, c'est une sensation particulièrement grisante, que de traverser l'act I, où la satisfaction atteint son paroxysme.
Dans Sonic 3D, mon calvaire fut le boss de Volcano Valley, rendu abominable à cause de cette jouabilité dégueulasse. Le pénalty à chaque saut, très peu pour moi.
Il n'est pas ce qu'il y a de plus intuitif au début, mais une fois son fonctionnement compris, c'est une sensation particulièrement grisante, que de traverser l'act I, où la satisfaction atteint son paroxysme.
Dans Sonic 3D, mon calvaire fut le boss de Volcano Valley, rendu abominable à cause de cette jouabilité dégueulasse. Le pénalty à chaque saut, très peu pour moi.
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Le boss de Sky High est tellement plus stressant que ce deltaplane dont on se demande comment les joueurs peuvent mettre tant de temps à comprendre le fonctionnement au point d'en faire ce mythe...
A l'époque, on me mettait en garde contre un passage en deltaplane de l'acte 2 (le tunnel hérissé de pics), et pourtant c'est insignifiant.
A l'époque, on me mettait en garde contre un passage en deltaplane de l'acte 2 (le tunnel hérissé de pics), et pourtant c'est insignifiant.
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J'ai encore aujourd'hui des problèmes avec le deltaplane et j'ai toujours trouvé ce boss oie pathétique.