Sonic Channel, Sonic & Rouge!!...
1887 réponses à ce sujet
11
36
23
Célébration de l'anniversaire sur Sonic Channel (merci à Big Smile de GHZ)
Sega Direct a sorti une figurine spéciale et deux t-shirts:

Sonic Channel a publié les résultats du sondage sur les personnages, ajouté une section Historique et updaté la section downloads.
Les questions sont:
Personnages favoris?
1. Sonic
2. Shadow
3. Tails
Avec quel personnage préférez-vous jouer?
1. Sonic
2. Shadow
3. Tails
4. Knuckles
5. Amy
6. Chao
7. Eggman
8. Metal Sonic
9. Chaos
10. Rouge
Quel personnage devrait apparaitre davantage?
1. Shadow
2. Metal Sonic
3. Knuckles
4. Amy
5. Chao
6. Tails
7. Chaos
8. Sonic
9. Tikal
10. Mighty
Quels personnages forment les meilleures équipes?
1. Tails
2. Sonic
3. Shadow
4. Knuckles
5. Amy
6. Chao
7. Eggman
8. Rouge
9. Metal Sonic
10. Espio
Avec quel personnage voudriez-vous vous balader?
1. Tails
2. Sonic
3. Amy
4. Chao
5. Cream & Cheese
6. Shadow
7. Knuckles
8. Charmy
9. Big
10. Rouge
Quel personnage conviendrait pour le sport?
1. Sonic
2. Knuckles
3. Tails
4. Shadow
5. Amy
6. Chao
7. Dr. Eggman
8. Jet
9. Big
10. Cream & Cheese
La section History semble être une nouvelle version de la section présente dans Sonic Jam.
La section Downloads contient un wallpaper et un papercraft Green Hill.

Enfin, Sega Mobile a sorti deux wallpapers commémoratifs pour portables

Sega Direct a sorti une figurine spéciale et deux t-shirts:

Sonic Channel a publié les résultats du sondage sur les personnages, ajouté une section Historique et updaté la section downloads.
Les questions sont:
Personnages favoris?
1. Sonic
2. Shadow
3. Tails
Avec quel personnage préférez-vous jouer?
1. Sonic
2. Shadow
3. Tails
4. Knuckles
5. Amy
6. Chao
7. Eggman
8. Metal Sonic
9. Chaos
10. Rouge
Quel personnage devrait apparaitre davantage?
1. Shadow
2. Metal Sonic
3. Knuckles
4. Amy
5. Chao
6. Tails
7. Chaos
8. Sonic
9. Tikal
10. Mighty
Quels personnages forment les meilleures équipes?
1. Tails
2. Sonic
3. Shadow
4. Knuckles
5. Amy
6. Chao
7. Eggman
8. Rouge
9. Metal Sonic
10. Espio
Avec quel personnage voudriez-vous vous balader?
1. Tails
2. Sonic
3. Amy
4. Chao
5. Cream & Cheese
6. Shadow
7. Knuckles
8. Charmy
9. Big
10. Rouge
Quel personnage conviendrait pour le sport?
1. Sonic
2. Knuckles
3. Tails
4. Shadow
5. Amy
6. Chao
7. Dr. Eggman
8. Jet
9. Big
10. Cream & Cheese
La section History semble être une nouvelle version de la section présente dans Sonic Jam.
La section Downloads contient un wallpaper et un papercraft Green Hill.

Enfin, Sega Mobile a sorti deux wallpapers commémoratifs pour portables

5
17
J'aurais pas dit mieux !
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
1
2
D'ailleurs, t'aurais dû prendre ton logo de là, pour ton (très beau, et favé même ^^) wall :

Par contre, cette omniprésence de Shadow dans le haut des classement des sondages me gène un peu. Certains nous diront qu'"une page s'est tournée" mais bon.

Par contre, cette omniprésence de Shadow dans le haut des classement des sondages me gène un peu. Certains nous diront qu'"une page s'est tournée" mais bon.

FM synthesis rocks.
3
8
Par contre, cette omniprésence de Shadow dans le haut des classement des sondages me gène un peu. Certains nous diront qu'"une page s'est tournée" mais bon![]()
Mais non tu piges pas, c'est parce que "Shadow c'est la faute des américains c'est eux qui l'aiment" et que "Le succès de Shadow c'est un fantasme". Les japonais eux sont gentils et ont bon goût.
Halala...

11
36
23
D'ailleurs, t'aurais dû prendre ton logo de là, pour ton (très beau, et favé même ^^) wall :
Bah j'ignorais que j'aurai pu le prendre là ^^;
22
68
21
Je crois que ce sont des gros neuneus qui ont répondu à ce sondage: faut quand même être le roi de cons pour répondre des trucs comme "Sonic" à la question "Quel personnage aimeriez-vous voir apparaître plus souvent?!..."!!...
En tant que fan, il me paraît tellement évident qu'il fallait se concentrer sur des persos comme Ray, Bean, Fang, Tikal, etc... bon, y'a au moins Mighty qui est apparu dans la liste... et Tikal!!...
En tant que fan, il me paraît tellement évident qu'il fallait se concentrer sur des persos comme Ray, Bean, Fang, Tikal, etc... bon, y'a au moins Mighty qui est apparu dans la liste... et Tikal!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
2
La question "Quels personnages forment les meilleures équipes?" me laisse perplexe. ça n'a strictement aucun sens de répondre à cette question par des personnages isolés. Faut-il comprendre que Tails forme à lui tout seul la meilleure équipe? On sait qu'il a gagné en indépendance, mais là...
22
68
21
En plus, y'a même pas de résultats développés avec TOUS les persos!!...
Zor
Zor
2
La question "Quels personnages forment les meilleures équipes?" me laisse perplexe. ça n'a strictement aucun sens de répondre à cette question par des personnages isolés.
Ca doit être une erreur de traduction. Je crois que la question était "si vous partiez à l'aventure, quel perso voudriez-vous avoir comme partenaire ?"
ou un truc comme ça.
Mais pour la première question j'aurais préféré avoir un classement général ou au moins les 10 premiers plutôt que seulement les trois premiers.
22
68
21
Tu sais, la question #1 et la #2 se ressemblent pas mal finalement, preuve en est la similitude du tiercé de tête... donc, tu peux aisément deviner le classement des persos préférés en fonction des résultats de la question #2!!...
Ca aurait vraiment été mieux de faire un sondage dédié aux fans plutôt quà tout le monde car on obtient des résultats qui n'apportent quasiment AUCUN intérêt aux passionnés, avec toujours les sempiternels Sonic, Shadow, Tails et Knuckles aux premières places!!...
Déjà, la moindre des choses aurait été de mettre Sonic hors compétition, histoire de libérer une place pour un autre eprso peut-être moins attendus dans les résultats...
Ca aurait vraiment été mieux de faire un sondage dédié aux fans plutôt quà tout le monde car on obtient des résultats qui n'apportent quasiment AUCUN intérêt aux passionnés, avec toujours les sempiternels Sonic, Shadow, Tails et Knuckles aux premières places!!...
Déjà, la moindre des choses aurait été de mettre Sonic hors compétition, histoire de libérer une place pour un autre eprso peut-être moins attendus dans les résultats...
Zor
Zor
1
2
9
C'est de cette figurine dont je te parlais Vlad l'autre jour.
Merci Adamis pour l'image.

Et finalement elle est pas si mal!(meilleur qualité d'image que sur l'affiche du magasin ¬_¬)
Merci Adamis pour l'image.

Et finalement elle est pas si mal!(meilleur qualité d'image que sur l'affiche du magasin ¬_¬)
3
14
21
ya une photo de cette statue sur la blue room.
22
68
21
Elle serait donc disponible en France?!...
Zor
Zor
11
36
23
Divers concours permettent de la gagner, que ce soit sur Planète-Sonic (3 concours cumulables) ou EverSonic (un concours de vidéo-clip me semble-t-il)...
Et rien sur Sonic-Online? A moins que le concours de dessins n'y soit lié?
Et rien sur Sonic-Online? A moins que le concours de dessins n'y soit lié?
1
2
9
Il y a un autre moyen aussi...acheter un jeu "de la gamme sonic" à ScoreGame© elle serait offerte avec si je me souvient bien ou en rajoutant 5euro j'sais plus trop.
22
68
21
Tout nouveau, tout chaud et surtout tout beau, voici Espio:

Les Chaotix sont faits... suivant(e)!!...
Edith: Y'a pas un petit problème pour la couleur de ses piques dorsaux?!...
Adamis, peux-tu rayer Mon Caméléon Chéri-Chéri dans ma signature s'il te plaît?!...
Et ajouter une case rayée pour SuperSonic aussi?!...

Les Chaotix sont faits... suivant(e)!!...
Edith: Y'a pas un petit problème pour la couleur de ses piques dorsaux?!...
Adamis, peux-tu rayer Mon Caméléon Chéri-Chéri dans ma signature s'il te plaît?!...
Et ajouter une case rayée pour SuperSonic aussi?!...
Zor
Zor
1
9
Interessant ce que tu dis Ksm21 ... z'ai quand même demandé connefirmation à ScoreGame ...
Effectivement Vlad, ses piques étaient vertes me semble-t'il ...
Effectivement Vlad, ses piques étaient vertes me semble-t'il ...
3
10
15
Elles n'étaient pas violettes il y a dix secondes ? Je veux dire, ses piques...
Edité le 03/07/06 15:06
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Oui tu as raison Hell Pé, moi aussi je les ai vu violettes tout a l'heure ôô
Quelqu'un a fait une petite modif rapido ?
Quelqu'un a fait une petite modif rapido ?

Naonn, une pièce de 20€ par terre !!! é_è
On va tous mourru!!! /o
On va tous mourru!!! /o
2
Je confirme! les pics ont changé de couleur!
3
6
Espio étant un perso moche depuis le début, c'est excusable.
Sinon, Blaze ou Silver en Août.
Sinon, Blaze ou Silver en Août.
22
68
21
Les épines d'Espio était vertes dans son ancien look mais il me semble bien qu'elles étaient noires depuis son relookage de 2003...
Quant aux épines qui auraient changées de couleur dans la journée, aucune idée... mais bon, Conne c'est un caméléon après tout...
Espio affreux?!...
Avant l'arrivée de Rouge et Shadow, il a toujours été mon personnage favori dans la série ne tout cas...
Quant aux épines qui auraient changées de couleur dans la journée, aucune idée... mais bon, Conne c'est un caméléon après tout...
Espio affreux?!...
Avant l'arrivée de Rouge et Shadow, il a toujours été mon personnage favori dans la série ne tout cas...
Zor
Zor