[Sonic 2006] sonic next gen sur pc?
41 réponses à ce sujet
2
6
salut je me demendait si il n'alait pas sortir sur pc?
merci ^^
merci ^^
2
Etant donné qu'il n'est même pas sorti sur console et qu'il n'y a pas eu à ma connaissance d'annonce faisant état d'une sortie sur PC, pour l'instant la réponse est non.
2
6
oui mais j'ai u cette image meme si je les modifier pour faire ashura
en dessou il y a le logo de x-box360,PS3 et ya ecrit PC
simpa A RELIRE CAR J'AI ENLEVER MON HOAX !
mais je laisse les info de l'image
en dessou il y a le logo de x-box360,PS3 et ya ecrit PC
simpa A RELIRE CAR J'AI ENLEVER MON HOAX !
mais je laisse les info de l'image
Edité le 24/07/06 01:34
2
Heu, on en a déjà parlé il y a un bout de temps, je ne me souviens plus de ce qui avais été dit, j'ai la flemme de chercher à cette heure, essaye de fouiller dans les topics de cette catégorie, ça te feras un bon entrainement de lecture comme ça.
1
C'est en lui mâchant le travail que l'on va continuer à voir ce genre de topics débiles ¬¬
2
Et c'est pas en faisant des phrases de casses à chaque post qu'on fait avancer le schmilblick.
1
C’est en lui faisant lire les règles !
Chose qu’il ne fait pas quoique l’on lui dise.
Si tu veux employer la manière douce, libre à toi !
Chose qu’il ne fait pas quoique l’on lui dise.
Si tu veux employer la manière douce, libre à toi !
3
14
21
Oui, il sortira sur PC, mais 6 mois après la version console. Par contre, il te faudra un super ordi.
2
4
22
Et si le jeu est un vrai flop, il est possible qu'il soit carrement annulé sur PC non ?
3
Connaissant la politique New Sega ca m'étonnerait qu'il fasse un flop, du moins auprès du grand public. Bon bah s'il sort sur PC je m'achette une GeForce 7900 ! 8D
La course aux Pian Towers, le défi NiGTHS ultime... enfin terminé !!!
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
http://www.nightsintodreams.fr/ (le site a changé en septembre 2009 !)
2
7
9
C'est une bonne nouvelle : le jeu va ramer.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
C'est une bonne nouvelle : le jeu va ramer.
Il sera peut-être plus (+) jouable du coup
2
6
moi j'utilise 3danalyzer il permet de rendre ma carte graphique compatible avec un jeu ou un logiciel (deja utiliser sur final fantasy 11 et ca marche impect)
2
4
22
Ouais mais il s'agit ici de puissance, pas de compatibilité.
Ta carte sera peut être compatible, mais il est probable que ça rame.
Ta carte sera peut être compatible, mais il est probable que ça rame.
2
6
sur... j'ai deja des probleme avec heroes mais j'ai jamais essyer avec le truc car le logiciel enleve certain pixel du jeu pour le pc ca devien un jeu d'enfant^^
mais c'est normale quil va ramer
sinon combien coute la PS3 ou plutot coutera?
mais c'est normale quil va ramer
sinon combien coute la PS3 ou plutot coutera?
2
499 € pour la console seule, et 599€ pour le pack spécial.
1
3
8
499 € pour la console seule, et 599€ pour le pack spécial.
Sachant qu'apparemment seul le pack spécial sera disponible dans un premier temps en Europe. Il me tarde de revoir tous ces abrutis se taper dessus au Virgin.
2
6
je trouve ca tres domage yen a qui serait pret a sauter dans un bain de boue pourit pour avoir ce jeu et apres ont nous dit le prit on peut pas se retenir de hurler enfinbref...
je l'aurait surement a mes 25ans avec du bol
je l'aurait surement a mes 25ans avec du bol

3
14
21
je l'aurait surement a mes 25ans avec du bol![]()
Dans 15 ans ?
1
2
13
D'ici la,Sonic aura disparu depuis des lustres.
J'ai pas de signature à mettre.
2
6
oui je suis sur lorsque j'ai demendezr a ma mere si je pourait avoir la console elle ma dit de ne plus y pensser moi c'est ce quelle ma dit pour la DS et je l'ai alors je pensse pas quelle va faire 2 fois la meme ereur
2
Si tu veux un conseil, dit lui "je t'aime Maman", ne précise pas le prix de la console, fais lui un bisous et ça devrait passer

2
7
Connaissant la politique New Sega ca m'étonnerait qu'il fasse un flop, du moins auprès du grand public. Bon bah s'il sort sur PC je m'achette une GeForce 7900 ! 8D
Une ATI RADEON X1900 XTX me paraiterait mieux, (bon après faut voir le prix 450 :€)car vu que la GeForce 7800 est moins puissante que celle de la PS3...C'est pas une petite amélioration qui vas faire la différance, et en plus pour le momant, je n'ai jamais vu d'immages aussi belles que celles de Sonic Next Gen.
Oui, il sortira sur PC, mais 6 mois après la version console. Par contre, il te faudra un super ordi.
Pas forcémént, si on a juste une super carte a 512 ou 1Go de mémoire vidéo, 512 mega de ram , et un processeur 3 Ghz et ça devrait aller