logiciel gratuit
27 réponses à ce sujet
2
salut c ' est moi tahadow et je suis de retour bon passons a la question ou puis je trouver un logiciel gratuit pour faire des jeux (sonic).sinon j ' achette tgf.
tous pour shadow the hedeghog
1
1
Un moyen serai de télécharger la demo de TGF et de trouver un numero de série, comme je l'ai fait (oui, je sais, ce n'est pas trés légal).
Parti pour de bon.
3
14
21
En ce moment, je suis en train de me mettre à Blitz. Je pense que c'est un peu plus "pro" que tgf puisqu'il faut programmer ses jeux avec un language haut niveau ressemblant à du C.
Mais c'est pas gratuit...
Comme logiciel gratuit il y a rpg maker je crois. Mais tu ne pourra pas faire de jeux de plateforme avec.
Mais c'est pas gratuit...
Comme logiciel gratuit il y a rpg maker je crois. Mais tu ne pourra pas faire de jeux de plateforme avec.
3
10
15
Tu veux un truc gratuit ? Open Watcom et des tutos pour le C++. C'est dur mais ça fait de très belles choses pour pas un rond (et puis je déconseille d'envoyer un sou à la boîte qui vend TGF, sachant que les premières versions étaient sous une license expréssément freeware...)
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
fast ashadonic ou puis je trouver un numero de serie comme tu la fais

1
1
Un amis avait trouvé une liste de numero de serie de differents logiciel. Malheureusement la liste n'a pas survécu aux divert formatages, elle a donc été perdue...
Parti pour de bon.
2
tu vois une autre solution ?

1
1
Il faut parfois savoir se débrouiller tous seul dans la vie =)
Parti pour de bon.
2
bou j ' ai chercher partout resultat rien de rien

1
2
Quelle bonne excuse...
O>: )=
1
3
8
Ya aussi Freecraft pour faire un Sonic-RTS :p
2
quel mot clés croyer vous que je peux mettre moi j ' ais mis "numéro de serie pour tgf" et j ' ai chercher sur goggle et yahoo

1
2
T'es abruti ou tu le fais exprès ?!
O>: )=
1
3
8
TGF serial, serial box, bible serial, passe pluttot par le p2p
4
6
mais combien coute tgf?
4 mois de salaire pour tes parents.
2
TGF n'existe plus depuis le 30 juin.
Il a été remplacé par TGF2 qui est beaucoup plus performant. Il coute 49€ et sera disponible courant Aout en français. Il est déjà possible de l'acheter en anglais tout comme MMF2 qui a lui aussi été remplacé Multimedia Fusion. Les applications créées à partir de ces logiciels sont comparables à celles créées avec les grands langages de programmation. Les logiciels tirent leur puissance directement du C(++).
Il a été remplacé par TGF2 qui est beaucoup plus performant. Il coute 49€ et sera disponible courant Aout en français. Il est déjà possible de l'acheter en anglais tout comme MMF2 qui a lui aussi été remplacé Multimedia Fusion. Les applications créées à partir de ces logiciels sont comparables à celles créées avec les grands langages de programmation. Les logiciels tirent leur puissance directement du C(++).
2
6
ok de toute facon j'ai la demo de tgf2 et il est "bidon"
game maker est mieu lorsque que l'on prend la clé d'activation a 20 Euros
si vous vouler la clé vous me le dite je la passe gratuitement je n'est jamais fait ca donc je ne sait pas si ca marche et c'est pour la version : 6.1
A+
game maker est mieu lorsque que l'on prend la clé d'activation a 20 Euros
si vous vouler la clé vous me le dite je la passe gratuitement je n'est jamais fait ca donc je ne sait pas si ca marche et c'est pour la version : 6.1
A+
2
6
désoler pour le double post mais j'ai trouver un serial key pour tgf pro
tenez ^^ : The Games factory (Proffesional Version) Serial:
desoler mais dapres ce quont ma marquer je sui obliger de cacher la clé^^
tenez ^^ : The Games factory (Proffesional Version) Serial:
desoler mais dapres ce quont ma marquer je sui obliger de cacher la clé^^
Edité le 08/08/06 01:26
2
euh ...n'étant pas connaisseur de tgf , c'est bon à prendre cette clé ?

2
C'est à priori un bon serial. Mais c'est complètement illégal de poster ça ici. Pour info vis-à-vis de la loi tu risques 300.000€ et 3 ans de prison si la Clickteam porte plainte.
2
J'ai une vielle version de TGF achetée sur internet : clickteam pourrait-il me faire une mise a jour gratuite a votre avis ? Il nous avait couté 25€ pour la version familiale
EDIT : c'est confirmé, y'a une petite réduc pour les propriétaires de TGF1
EDIT : c'est confirmé, y'a une petite réduc pour les propriétaires de TGF1
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
6
donc je ne vous passerez pas la clé?
domage
domage
Si tu ne veux pas acheter tgf essaye game maker.