[Sonic Rush]Zone 8: X!
33 réponses à ce sujet
2
6
sinon ya une zone plus interessante enfin je croit...
sur la carte selon comment ont fini le jeu ca depend une foit elle n'etait pas la
vers la maison de tailsregarder sur votre DS tou en haut a droite certain l'auron certain l'auront pas vous verez un bout d'un event(les rond roze)
ont voit un bout alor ya 2 truc
1: soit yuji naka voulait faire un autre monde dans le jeu mais la anuler en oubliant un detaile
2: soit ont a jamais fini le jeu et je pense que l'ont ne sera jamais WARNING
je l'ai u 2 fois car j'ai recomancer le jeu 3 fois et la deuxieme fois il y etait pas
je vait sur ma DS prendre une photo et je vous la montre^^
sur la carte selon comment ont fini le jeu ca depend une foit elle n'etait pas la
vers la maison de tailsregarder sur votre DS tou en haut a droite certain l'auron certain l'auront pas vous verez un bout d'un event(les rond roze)
ont voit un bout alor ya 2 truc
1: soit yuji naka voulait faire un autre monde dans le jeu mais la anuler en oubliant un detaile
2: soit ont a jamais fini le jeu et je pense que l'ont ne sera jamais WARNING
je l'ai u 2 fois car j'ai recomancer le jeu 3 fois et la deuxieme fois il y etait pas
je vait sur ma DS prendre une photo et je vous la montre^^
2
6
desoler il fait nuit c'est pas evident de faire une photo si vous ne voyait rien vous me le dites et je vait faire une autre photo
http://www.enregistrersous.com/images/f ... 125d8a.jpg
vous voyer au dessu du nuage dans le coin vous voyai une petite lumiere
un peu roze c'est ce truc mais normalement ont voit mieu et ont le reconait d'un seul coup d'oeil
http://www.enregistrersous.com/images/f ... 125d8a.jpg
vous voyer au dessu du nuage dans le coin vous voyai une petite lumiere
un peu roze c'est ce truc mais normalement ont voit mieu et ont le reconait d'un seul coup d'oeil
11
36
23
-On ne voit rien
-Réduis tes images, ou ne poste que le lien, merci.
1
-On ne voit rien
-Fais des efforts niveau orthographe.
-Pas de double post, on te l'a déjà dit.
2
6
desoler mais je vait pas atendre que les autre post pour poster l'image de la zone cacher que personne na jamais ue
2
2
bon dr robotnik tu me les brise a jouer le walker texas ranger là...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
1
desoler mais je vait pas atendre que les autre post pour poster l'image de la zone cacher que personne na jamais ue
La fonction "Editer" est justement faite pour ça ! ¬¬
Quoiqu'il en soit, on ne voit absolument rien sur tes photos.
2
6
desoler sinon c'est vrai que t'est pas tres simpa la dr robotnik...