sonic online: un club privé?
42 réponses à ce sujet
1
je trouve ca domage tous le monde va a http://www.planete-sonic.com
((je me sui fait virer a cause d'avoir dit un gros mot en MP ils sont ouf!)
en MP)
Je viens de voir tous tes messages sur PSo, ce qui m'a fait constater qu'il n'y a pas qu'ici que tu ne respectes pas les règles.
Et là tu te ventes d'avoir insulté quelqu'un via un MP. Tu es vraiment débile.
il faudrait que l'un d'entre nous s'enregistre sur ce forum (je parle du plus nul du net ya que le site d'interessant et encore...)et qu'il fassent conaitre le forum a d'autres
mais bon ca va ont est pas a la gèrre![]()
Il faudrait déjà que quelqu’un comprenne toutes tes inepties !
non ne detruisons pas le site mais bon c'est la loi du plus fort et ons est plus fort en forum ici
Ce qui est sur, c’est que tu ne contribues pas à rendre ce forum plus fort, mais au contraire, à le rendre plus faible !
j'y reste 10H/24 a part si je part^^
Ou bien si quelqu'un te banni.
Viens sur http://www.eversonic.net ! On se fera un plaisir de t’accueillir ! MUAHAHAHAHAHAH !
2
Ils sont tous aussi méchant sur Eversonic? Hum, que j'aime ça,, un petit fouet et ce sera parfais.
1
3
8
L'exeption SOest simple à comprendre, comme dis plus haut, ce n'est pas un forum kikou lol mdr où s'entassent les fanficts neuneu, les montages photoshop douteux et la course au topic le plus inutile. On peut l'expliquer par le faite que la moyenne d'âge est plutôt élevé (comparé à des séries plus récentes comme Tomb Raider c'est compréhensible). Et l'idée de finir dans les caves humides et sombre de sa Conneté en a refroidit plus d'un.
T'es vraiment gonflé.
Ce qui est sur, c’est que tu ne contribues pas à rendre ce forum plus fort, mais au contraire, à le rendre plus faible !
T'es vraiment gonflé.
22
68
21
Bon je te répond alors!xD
You are not alone
for I am here with you
Though you're far away
I am here to stay. (Michaël Jackson)
Hummm... je Connestate que Monsieur est amateur de grande littérature!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Simple Zap', Mon Lapin, si ça t'intéresse, je viens de mettre un double-vitrage à l'unique soupirail des Connes de Geôles.. histoire d'insonoriser mieux encore la chose!!...
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
1
3
8
histoire d'insonoriser mieux encore la chose!!...
Egoïste ! Les autres n'ont pas le droit d'en profiter !?!
2
Bah, on peut toujours épier, c'est le principale.
22
68
21
Ainsi, chacun témoigne isolément et passe pour fou, Mon Lapin!!...
Conne Powaaaaaaa, Mon Lapin, Conne Powaaaa!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Conne Powaaaaaaa, Mon Lapin, Conne Powaaaa!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
11
36
23
Kiddypik prendra des photos avec son portable.
Vlad, tu es fait, très cher!!...
Vlad, tu es fait, très cher!!...
5
17
Maintenant en ce qui concerne Planète-Sonic (...) Certains modérateurs étant imbus de leur petite personne, le forum en devient horriblement élitiste et tu te poses mille questions avant de poster un message ou, pire, un topic!!, car on dirais qu'ils sont au-dessus de ton épaule et qu'ils t'observent pour te remballer!!!
C'est le problème de pas mal de forums qui se payent des chartres de ouf et qui du coup deviennent vachement austères... Y'a un syndrome de peur de se faire allumer si tu postes de travers, si tu as le malheur de parler d'un truc illégal (même de façon implicite) et tout. Ca surprend d'ailleurs du monde quand ici ou sur mon forum, on laisse parler (du moins on tolère) d'ISO ou de ROMs de jeux, de P2P, par exemple...
Sur SO, il y a probablement plus de liberté (bien que je ne sois pas sur le forum de PSo pour comparer...), cependant, il y a un autre phénomène : la gestapo du bouletisme, qui fait aussi peur... Et un autre type d'élitisme : celui de la culture et de l'esprit critique (là où sur PSo, ce serait plutôt au niveau de la hiérarchie et des responsabilités sur le site...) : "tu connais rien, t'es une merde"
spiwallu : le forum hoaxes n'a pas disparu parce qu'il y avait trop de monde, mais parce que beaucoup trop de monde s'intéressait d'avantage à ces trucs plutôt qu'au sujet principal : Sonic
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Certains détails font que l'on califie direct une personne de boulet : quelqu'un qui découvre Sonic par SA2B par exemple, n'a pas forcément choisi de connaitre Sonic à cette époque. Il suffit qu'un membre affirme ce petit détail ouvertement pour qu'on le rejete. Pourquoi ne pas l'inciter a conaitre les premiers jeux ? Si certains le font, ils en profitent pour "casser" ces nouveaux membres.
Alors oui, SonicOnline est devenu un club privé comme il est écrit dans le titre du topic. Pour s'y sentir bien, il faut connaitre les habitudes des Adamis, Vlad ou autres Iluro et MS ( j'en oublie deux trois ); comme dans un film, ce sont les personnages principaux. Viennent ensuite les personnages secondaires, qui passent occasionnelement mais pour dire des choses concrètes, et les figurants, tels moi ou les autres membres qui viennent seulement garnir les sujets de leurs avis qui passeront inaperçus de tout le monde.
A quelques exceptions près : si le message est mal rédigé par exemple, alors l'ignoré devient boulet, et ainsi une bête de foire de ces personnages principaux, et d'autres personnages désirant imiter leurs idoles.
C'est bête, mais c'est ainsi que fonctionne un forum : il faut des puissants et des soumis
Alors oui, SonicOnline est devenu un club privé comme il est écrit dans le titre du topic. Pour s'y sentir bien, il faut connaitre les habitudes des Adamis, Vlad ou autres Iluro et MS ( j'en oublie deux trois ); comme dans un film, ce sont les personnages principaux. Viennent ensuite les personnages secondaires, qui passent occasionnelement mais pour dire des choses concrètes, et les figurants, tels moi ou les autres membres qui viennent seulement garnir les sujets de leurs avis qui passeront inaperçus de tout le monde.
A quelques exceptions près : si le message est mal rédigé par exemple, alors l'ignoré devient boulet, et ainsi une bête de foire de ces personnages principaux, et d'autres personnages désirant imiter leurs idoles.
C'est bête, mais c'est ainsi que fonctionne un forum : il faut des puissants et des soumis
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
5
17
C'est faux, les "personnages principaux" se foutent la plupart du temps de la rédaction des posts des gens et n'ont pas de bête noire en particulier...
Ceux qui ont des bêtes noires, sont généralement des "boulets" eux-mêmes à leur façon.
Ceux qui ont des bêtes noires, sont généralement des "boulets" eux-mêmes à leur façon.
iGREKKESS' Blog (グレッケッス ★ アドベンチャー)
2
Y'a du vrai dans ta réponse : je veux bien admettre que Vlad ou Adamis s'en foutent un peu, mais la réputation d'MS ne s'est pas faite sans raison !
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
22
68
21
J'adore les rôles de princesse!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Zor
Zor
4
6
Je n'ai jamais cassé aucun newbie parce qu'il se comportait mal.

2
Je reviens sur SO et que vois-je? Des topics inutiles bourrés de faute d'orthographe qui étouffent les forums.
Le problème ce n'est pas les "nouveaux" mais ceux qui polluent notre forum.
Les personnes qui postent des sujets ou des réponses intéressantes ne devraient avoir rien à craindre...mais les autres, c'est 1 avertissement & "DEHORS !!"
Le problème ce n'est pas les "nouveaux" mais ceux qui polluent notre forum.
Les personnes qui postent des sujets ou des réponses intéressantes ne devraient avoir rien à craindre...mais les autres, c'est 1 avertissement & "DEHORS !!"
1
2
9
Ma parole, faut qu'on fasse un film!!
1
on poura metre des gens a poil dans le film?
...
22
68
21
PINO WARRIOR 2, LE RETOUR, c'est ça?!...
Zor
Zor