Signalez vos absences-retours ici
422 réponses à ce sujet
22
68
21
Oh, si ce n'est que ça, il reste les PV tu sais, Mon Lapin!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
Wah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
22
68
21
Les amatrices sont toutes en vancances d'été dans leur convent québécois!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Zor
Zor
3
10
15
Absent pendant une semaine (ou plus) sur Limoges, terre d'uranium depuis plus de cinquante ans...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
8
20
Je serai absent environ trois-quatre semaines, mais je réapparaitrais sûrement courant août, ça dépend si les cybercafés sont pas chers à Oran...
ET j'étais très absent ce mois si pour cause de souscription bas-débis insuffisant (j'ai commandé 5 heures pour le mois o_x)
ET j'étais très absent ce mois si pour cause de souscription bas-débis insuffisant (j'ai commandé 5 heures pour le mois o_x)
2
Je serais absent à partir de samedi pendant 2 semaines.
3
10
21
Ben moi je suis de retour depuis une semaine, mais l'actu Sonic demeurant stagnante, je n'ai pas grand chose à dire...
Ah si, la Bretagne c'était vraiment très dépaysant et enrichissant, je recommande absolument, une flopée d'inoubliables souvenirs en perspective. J'en suis presque dégouté de la Côte d'Azur, ce littoral de vieux grincheux fachos qui vous tombent sur le râble pour un rien.
Ah si, la Bretagne c'était vraiment très dépaysant et enrichissant, je recommande absolument, une flopée d'inoubliables souvenirs en perspective. J'en suis presque dégouté de la Côte d'Azur, ce littoral de vieux grincheux fachos qui vous tombent sur le râble pour un rien.

1
7
Pisuké : COOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu fais plaisir à la bretonne que je suis.
Dis moi maintenant que tu as eu du beau temps et que la pluie de Bretagne c'est une légende pur et simple inventé par les touristes
Tu fais plaisir à la bretonne que je suis.

Dis moi maintenant que tu as eu du beau temps et que la pluie de Bretagne c'est une légende pur et simple inventé par les touristes

Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
2
4
22
Parait qu'il fait super chaud en Bretagne actuellement. Si on va en Bretagne et qu'il pleut même pas, c'est nul !

1
7
Enfoiré !
Fais beau en bretagne c'est tout ! Et puis ilpleut quand il le faut =)
Fais beau en bretagne c'est tout ! Et puis ilpleut quand il le faut =)
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
2
4
22

C'est bizarre parce que moi j'y vais pratiquement chaque année car c'est un des rares endroits en France qui reste humide par les temps de canicules (moi j'aime bien quand il pleut).
Cet année, je n'y suis pas allé, je crois que j'ai bien fait

Con, 'fai trop chaud à Marseille, vé enculé !
3
10
21
"En Bretagne, il ne pleut que sur les cons" ai-je lu je ne sais plus où sur place.
Inutile de préciser que j'ai été trempé jusqu'aux os plus d'une fois.
Mais qu'importe si c'est le prix à payer pour quelques nuits placides à l'abri de la canicule.
Inutile de préciser que j'ai été trempé jusqu'aux os plus d'une fois.
Mais qu'importe si c'est le prix à payer pour quelques nuits placides à l'abri de la canicule.

2
'Pas venu depuis quelques temps à cause de problèmes PC récurrents, je pars en vacances dimanche prochain pour revenir dans à peu près longtemps, mais je préfère le signaler maintenant, tant que j'ai le courage de voir un PC en face.
En espérant sincèrement que les orages ne vont pas se déclencher à partir de dimanche: ça serait très con pendant une randonnée.
EDIT: "longtemps" signifie le 23 août.
En espérant sincèrement que les orages ne vont pas se déclencher à partir de dimanche: ça serait très con pendant une randonnée.

EDIT: "longtemps" signifie le 23 août.
Edité le 06/08/06 23:10
A chacun ses canons...
1
et voila le retour de votre casse couille preferé
alors ,contant? je vous ai manqué?
pret a vous faire conquerir?
alors ,contant? je vous ai manqué?
pret a vous faire conquerir?
...
1
je croi franchement pas que sa interesserai qui que se soit ici que je dise
que je part pour 2 semaine en bretagne pour voir mes frere que je ne voi que 2 semaine par ans
que je vai me choper des coups de soleil
me tué la cheville sur un rocher
non je croi bien
que je part pour 2 semaine en bretagne pour voir mes frere que je ne voi que 2 semaine par ans
non je croi bien
...
2
Qui oserait dire que ça ne l'intérresse pas?
Quel être sans coeur pourrait??
Quel être sans coeur pourrait??
shosh
1
2
13
je croi franchement pas que sa interesserai qui que se soit ici que je dise
non je croi bien
Tu pars pour 2 semaines.
Je ne vois pas pourquoi ça ne nous interesserait pas

J'ai pas de signature à mettre.
1
3
8
Je vais prendre l'air trois semaines, baille.
11
36
23
Eh bien pour une fois, je m'absente de demain lundi à jeudi chez des amis.
Bon, il se peut que je passe jeter un oeil, voir si vous ne foutez pas le bordel en mon absence.
Attention, je vous ai à l'oeil.
Bon, il se peut que je passe jeter un oeil, voir si vous ne foutez pas le bordel en mon absence.
Attention, je vous ai à l'oeil.
2
Bien, mes amis, dans la plus pur tradition, je vous indique mon départ imminent vers une des plus mainstream des destinations touristiques, la Tunisie, mais que voulez vous, quelques jours au soleil et avec une belle mer, ça ne se refuse pas! Attendez que je revienne avant de vous engeuller surtout.
2
4
J'ai oublié de dire que j'étais revenu...
Et ben... ¡ Je suis revenu !
¡ Wouh !
Et ben... ¡ Je suis revenu !
¡ Wouh !
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
2
9
Bon retour Gringo, content d'te revoir