[ACH] Tout sur Sonic
38 réponses à ce sujet
2
Salut tout le monde ne sachant pas trop ou poster je met mon message ici:
J´achete tout se qui a un raport avec Sonic:
Ma prioriter n´est pas pr l´instant les premier sortie sur MD MS...
Pour info j´ai déjà:
// En jeux:
Sonic Mega Collection GC
Sonic Gems Collection GC
Sonic Adventure Battle 2 GC
Sonic adventure 1 DX GC
Sonic Riders GC
Sonic Heroes GC
Sonic Adventure 2 DC
Sonic Rush DS
Sonic Advance 1 GBA
Sonic Advance 2 GBA
// En goodies:
Serviette de bain Sonic
Tee shirt 15 ans Sonic
Coffret 10th Sonic DC + SA2
Me mp
J´achete tout se qui a un raport avec Sonic:
Ma prioriter n´est pas pr l´instant les premier sortie sur MD MS...
Pour info j´ai déjà:
// En jeux:
Sonic Mega Collection GC
Sonic Gems Collection GC
Sonic Adventure Battle 2 GC
Sonic adventure 1 DX GC
Sonic Riders GC
Sonic Heroes GC
Sonic Adventure 2 DC
Sonic Rush DS
Sonic Advance 1 GBA
Sonic Advance 2 GBA
// En goodies:
Serviette de bain Sonic
Tee shirt 15 ans Sonic
Coffret 10th Sonic DC + SA2
Me mp

1
7
Me MP ca veut dire quoi ?
Précise tes recherches, et aussi S'il vous plait merci aurevoir. Tu connais ? Ou ces mots sont absent de ton vocabulaire ?
@ bientôt
Précise tes recherches, et aussi S'il vous plait merci aurevoir. Tu connais ? Ou ces mots sont absent de ton vocabulaire ?
@ bientôt
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
https://www.facebook.com/maloiselchevalier/
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Serviette de bain Sonic
Tee shirt 15 ans Sonic
La serviette c'est celle de Sonic X ?
Et le T-Shirt comment tu l'as eu, il était achetable quelque part sans participer à des concours ? (ou alors tu l'as gagné sur PSo ptet)
2
@ bientôt
C'est pourtant clair, c'est un moyen hyper utilisé pour dire "m'envoyer un Message Privé"...
Si tu pouvais arrêter de casser les gens à tout vas parce que t'as pas 2 grains de jugeote ça serait bien.
2
Serviette de bain Sonic
Tee shirt 15 ans Sonic
La serviette c'est celle de Sonic X ?
Et le T-Shirt comment tu l'as eu, il était achetable quelque part sans participer à des concours ? (ou alors tu l'as gagné sur PSo ptet)
Oui c'est celle de Sonic X et le teeshirt c'est lui:http://img227.imageshack.us/img227/3701/027cs.jpg
Et je les es pas gagner a un concour quelqu'un me la vendu avec la serviette...
déborah a écrit:
Ton post:
Tres drole surtout quand on c'est pas se que sa veut dire MP... et que on post se genre de remarque le merci c'est apres que quelqu'un mes donner quelque chose ou une info etc donc bon...
A peut être que tu voulais dire "Merci d'avance" dans se cas la c'est vraix que je les oublier mes tes bien le seule personne a me le dire alors que j'ai poster sur plein de forum...
Aurevoir je le dit quand je revient plus hors c'est pas le cas :/ bref
...
Sans vouloir t'enfoncer, c'est aussi mal foutu que sur le forum PSo mais bon, heureusement pour toi, ici je n'ai pas le pouvoir de te réduire au silence (mais il y en a qui font ça très bien).
Tu m'enfonce pas va ! loin de la je m'en fous completement de ton avis qui sert a rien...
1
10
je m'en fous completement de ton avis qui sert a rien...
Parce que le pavet d'inepties que tu as écrit ci-dessus est plus utile, peut-être ? Intéressant...
Déborah n'avait peut-être pas à te parler ainsi mais la bienseance est valable pour toi aussi !
Essaye de te faire discret. Surtout quand tu es inscrit sur un Forum depuis à peine 24 heures.
Sinon, j'ai une statuette de Sonic (Old Style) en stock... Tiens-moi au courant si t'es intéressé.
2
Sans vouloir t'enfoncer, c'est aussi mal foutu que sur le forum PSo mais bon, heureusement pour toi, ici je n'ai pas le pouvoir de te réduire au silence (mais il y en a qui font ça très bien).
Les personnes qui ont autant de mépris et de dédain sont encore plus méprisable.
2
Ouais sa sert a rien ta raison donc on oublie ^^ mes bon j'aime pas ne pas répondre bref...
Oui sa m'interesse par contre je voit pas laquel c'est si ta une photo qui traine je suis preneur
Oui sa m'interesse par contre je voit pas laquel c'est si ta une photo qui traine je suis preneur

2
Chacun sa conscience, fréro! Mais l'indifférence est une arme terrible contre ces gens là.
1
c'est devenu un sport apparament d'etre gentils avec les gens ici
en cadeau bonux pour cet exemple de betise je vous offre un LOOOOOOOOOL WOOT et rutabaga
en cadeau bonux pour cet exemple de betise je vous offre un LOOOOOOOOOL WOOT et rutabaga
...
1
tenez ,je vous offre meme un double post sa vous aprendra a etre gentils
...
1
10

2
4
Déborah n'avait peut-être pas à te parler ainsi mais la bienseance est valable pour toi aussi !
Essaye de te faire discret. Surtout quand tu es inscrit sur un Forum depuis à peine 24 heures.
Ben voyons... Donc, moi qui suis inscrit depuis longtemps j'aurai eu le droit de dire qu'on en a vraiment rien à carrer de ton avis inutil ?
Plus on a d'émeraudes, plus on est un connard légitime ?
Tiens, je crois que je connais cette figurine de Sonic, tu peux lui enlever ses épines derrière pour y mettre des truques et remplis la tête du Sonic.
Suis-je le gardien de mon frère ?
1
10
Plus on a d'émeraudes, plus on est un connard légitime ?
Non. Je soulignais seulement le fait de commencer à foutre le merdier à peine arrivé...
Sinon, tu as entièrement raison pour la figurine : On peut enlever les épines à l'arrière.
2
Merci pour la photo.
Donc tu la vendrais combien ?
Donc tu la vendrais combien ?
1
7
Serviette de bain Sonic
Tee shirt 15 ans Sonic
déborah a écrit:
Ton post:
Tres drole surtout quand on c'est pas se que sa veut dire MP... et que on post se genre de remarque le merci c'est apres que quelqu'un mes donner quelque chose ou une info etc donc bon...
A peut être que tu voulais dire "Merci d'avance" dans se cas la c'est vraix que je les oublier mes tes bien le seule personne a me le dire alors que j'ai poster sur plein de forum...
Aurevoir je le dit quand je revient plus hors c'est pas le cas :/ bref
...
Tu m'enfonce pas va ! loin de la je m'en fous completement de ton avis qui sert a rien...
C'est bon, les gars j'ai compris il me prends une débile finit
Kekun : C'est bon, j'avais parfaitement compris.
Seulement je le répète, ca me soukle de voir des gens poster dans faire de phrase et en te donnant à moitié des ordres....
Et tu m'excuseras, masi quand on arrive sur un ofurm on fais au moins attention à ce qu'on écrit. Des newbies, l'on fait je ne vois pas pourquoi les autres ne le ferai pas
Écrivain à temps plein pour le moment, si vous voulez suivre mes actualités en direct voici ma page Facebook :
1
2
9
Je me trompe peut-être...mais j'ai l'impression que le problème vient du fait que chacun se prend pour un modérateur, vous devriez essayer de vous occuper de vos fesses pour voir, il est possible que ça change quelque chose.
1
7
Je ne me suis jamais prise pour une modéro, nuance
Si tel avait été le cas j'aurai envoyé un MP =)

2
Tu devrais arrêter de reprocher la moindre petite chose (et en général tu le fais pour des choses d'importance moindre) aux gens, depuis le peu de temps que je suis retourné sur ce forum, je t'ai déjà vu le faire plusieures fois, et je trouve ça vraiment gonflant, on dirait que tu te crois superieur(e) à toujours vouloir rectifier les gens en cherchant le moindre grain de travers...
A part ça j'ai rien contre toi
.
A part ça j'ai rien contre toi

1
7
C'est ce que je vois
Je ne cherche aucun grain de travers. Pour moi, même si ce n'est qu'un forum on se doit quand même, de rédiger des phrases. Et beaucoup de newbies, (comme je l'ai constaté dans de nombreux topic de leur création) ne le font pas...
Mais crois-moi kekun, je me suis mise à cet acte barbare il n'y a que très peu de temps. Avant kj'expliquais gentiment, mais on m'a tellemnet prise pour une idiote parfois que maintenant et bien je me montre agressive.

Je ne cherche aucun grain de travers. Pour moi, même si ce n'est qu'un forum on se doit quand même, de rédiger des phrases. Et beaucoup de newbies, (comme je l'ai constaté dans de nombreux topic de leur création) ne le font pas...
Mais crois-moi kekun, je me suis mise à cet acte barbare il n'y a que très peu de temps. Avant kj'expliquais gentiment, mais on m'a tellemnet prise pour une idiote parfois que maintenant et bien je me montre agressive.

3
14
21
Je ne me suis jamais prise pour une modéro, nuanceSi tel avait été le cas j'aurai envoyé un MP =)
Les modérateurs envoient des mp ? Elle est bien bonne celle là

2
Les malentendus ça arrive très souvent (j'en suis la preuve puisque souvent j'exprime mal ma pensée) mais l'important, surtout sur un forum où on est une communauté de personnes qui se rejoignent pour un intérêt commun, c'est de s'expliquer . Déborah n'est pas une personne méchante (cf. ses autres posts) et elle pensait donner simplement des conseils (à juste titre) pour que SonicFan s'intègre mieux et ne soit pas systématiquement remballé à chaque fois qu'il écrira un post. L'intention était bonne, la forme le parraissait moins, mais au fond il faut savoir reconnaître ses défauts aussi... et ça s'arrange la plupart du temps.
Le truc c'est que parfois on tombe sur des personnes qui se croient supérieures et qui ne pardonnent pas les erreurs: comme je l'ai déjà dit ils sont méprisables.
Pour donner un avis sur la question de Gringo:("Plus on a d'émeraudes, plus on est un connard légitime?")
Non je ne pense pas. Mais plus on a d'émeraudes, plus le potentiel d'être un connard augmente...(en précisant qu'un connard est différent d'un demeuré). Enfin je crois!?
Le truc c'est que parfois on tombe sur des personnes qui se croient supérieures et qui ne pardonnent pas les erreurs: comme je l'ai déjà dit ils sont méprisables.
Pour donner un avis sur la question de Gringo:("Plus on a d'émeraudes, plus on est un connard légitime?")
Non je ne pense pas. Mais plus on a d'émeraudes, plus le potentiel d'être un connard augmente...(en précisant qu'un connard est différent d'un demeuré). Enfin je crois!?
1
7
Ced : Ha bon ? Je pensais XD
Alexei : Tu t'exprime tellement bien =) Merci !
Alexei : Tu t'exprime tellement bien =) Merci !
2
Je crois que tu peux encore mieux me comprendre puisque, si tu te souviens bien, on a déjà eu une altercation sur un topic de fan-fic (J'espère que tu as lu Agatha Christie depuis...
) mais ça c'est très vite terminé au bout de ... 3 posts en tout! Comme quoi il suffit de s'expliquer clairement!