[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
2
2
blaze sera dans le jeu?
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
3
10
15
Et alors Vlad, on a jamais entendu parler de la légende du prince charmant transformé en plomb... euh, en hérisson ?

“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Putain s'il nous transforment Sonic en Feu de l'Amour,yaura de l'homicide dans l'air.
"Amy est desespéremment amoureuse de Sonic qui l'aime secretement pour garder sa réputation ,mais Blaze,malgres sa poitrine absente, ne le laisse pas indifferent"
"Amy est desespéremment amoureuse de Sonic qui l'aime secretement pour garder sa réputation ,mais Blaze,malgres sa poitrine absente, ne le laisse pas indifferent"
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Coluche
2
En même temps Amy à l'air d'être une furie notoire ajoutée au fait qu'elle est plutôt exclusive... Ca ne colle pas vraiment avec notre Sonic tout ça.
2
Rien que le concept de "Sonic amoureux" ça ne colle pas du tou à mon gout...
Coluche
Coluche
22
68
21
C'était une rumeur il me semble bien... au moins, dans THE KING OF HEDGEHOG, les persos ont des hormones!!...
O : )=
O : )=
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
3
10
15
En revanche, Knuckles amoureux ça me parait moins hors de propos.
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Ca on le piffait depuis SA2,qu'ils aient un peu éclairci les choses ne serait pas dommage,mais en rajjouter une couhce sur Sonic,c'est trop!
Coluche
Coluche
2
En même temps Amy à l'air d'être une furie notoire ajoutée au fait qu'elle est plutôt exclusive... Ca ne colle pas vraiment avec notre Sonic tout ça.
Avec un peu de chance ils vont lui changé son caractére et son design.

Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je préfèrerais qu'ils la suppriment purement et simplement cette conne qui gaminise à fond l'univers de Sonic...
3
14
21
L'univers de Sonic est gamin, c'est ainsi et pas autrement. Sauf peut-etre dans le next-gen.
3
6
Tsss, mort à ceux qui critiquent Amy, Tails & Cream.
C'est vrai, moi j'aime cet univers gamin et fou qu'avait Sonic, avant de vouloir se prendre au sérieux.
C'est vrai, moi j'aime cet univers gamin et fou qu'avait Sonic, avant de vouloir se prendre au sérieux.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Tails OK
Amy et ses cris stridents qui court après son chéri comme une adolescente pouffiasse bien d'aujourd'hui, NON !
J'aime le côté qu'avait Sonic avant Sonic Adventure, à l'époque où Amy était un personnage plus anecdotique.
Amy et ses cris stridents qui court après son chéri comme une adolescente pouffiasse bien d'aujourd'hui, NON !
J'aime le côté qu'avait Sonic avant Sonic Adventure, à l'époque où Amy était un personnage plus anecdotique.
2
Je ne la trouve pas anecdotique dans Sonic CD la Amy, avec ses beaux petits coeurs qui apparaissent quand elle se rapproche de son rêve bleu. Et puis elle est justement amusante parceque c'est une hystérique.
2
4
Entre ceux qui n'aiment pas Shadow, ceux qui n'aiment pas Amy, ceux qui n'aiment rien ni personne...........
Dieu voulait créer le monde en dix jours. Chuck Norris lui en a donné six.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
Je ne la trouve pas anecdotique dans Sonic CD la Amy, avec ses beaux petits coeurs qui apparaissent quand elle se rapproche de son rêve bleu. Et puis elle est justement amusante parceque c'est une hystérique.
Dans Sonic CD non, mais dans les Sonic en général, elle était anecdotique, peu connue, et elle était pas aussi soûlante !
Aujourd'hui on l'a partout, elle est envahissante, chiante, puériles, je déteste ce personnage ! Encore elle aurait ne serait-ce qu'un semblant de maturité, mais la seule fois où ils lui ont mis ça c'est dans Sonic Adventure 2 à la fin...
Mais le reste du temps elle cherche sa copine Cream, ou alors elle court après son mec, ou elle va dans le parc d'attraction, youpie !
Alors je suis pas friand de Shadow mais je le préfère de loin à cette conne !
1
2
Tu es le roi du monde, Xeric. Je me prosterne.
Oh que oui, tu va avoir droit à une très belle signature de ma part, écrite en Helvetica Neue, toi.
Peut-être que je suis anormal après tout.
Oh que oui, tu va avoir droit à une très belle signature de ma part, écrite en Helvetica Neue, toi.

Peut-être que je suis anormal après tout.

FM synthesis rocks.
2
7
9
Il y a dans les propos de Xeric comme un relan de mysoginie, comme une haine des personnages féminins qui ne soient pas des mioches.
2
4
"Chiante, envahissante et puerile..."
Ca m'étonne que tu n'aimes pas ce personnage, Xeric ? Il a tout pour te plaire.
Allez ! Avoue que tu lui en veux de préférer Sonic à toi. Gros jaloux, va !
Ca m'étonne que tu n'aimes pas ce personnage, Xeric ? Il a tout pour te plaire.
Allez ! Avoue que tu lui en veux de préférer Sonic à toi. Gros jaloux, va !
Suis-je le gardien de mon frère ?
3
10
15
"Adolescentes pouffiasses bien d'aujourd'hui" ? Oulah non, merci bien, on n'y a pas encore droit. Sauf si Jun Senoue se met au hip-hop.
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
"Adolescentes pouffiasses bien d'aujourd'hui" ? Oulah non, merci bien, on n'y a pas encore droit. Sauf si Jun Senoue se met au hip-hop.
Ma nièce qui hurle quand elle reçoit un SMS de son chéri, elle m'évoque tout de suite Amy...
Alors certes au niveau de fringue, "Dieu" merci on y a pas le droit, mais au niveau du comportement on en est pas loin...
Iluro > J'ai jamais dit que j'aimais pas les personnages féminins, j'aime bien Rouge, je ne connais pas assez Blaze (mais j'aime pas son look), mais Amy je peux pas la piffrer, et même je préfère Cream à elle. Et j'amais beaucoup l'ancienne Amy aussi, celle qu'on a depuis SA1 je la déteste.
C'est marrant mais incendier Shadow c'est normal mais on a pas le droit d'incendier un autre personnage ? J'aime pas Amy pour les raisons que j'ai exposé, chacun ses goûts, et si j'ai des goûts de merde, tant mieux pour moi, ça sera pas la première fois que j'aime de la merde.
2
7
9
Rouge n'a rien d'une femme : étonnat cet amour sur ce forum pour la vulgarité. L'Amy d'avant était une gamine, donc dépourvue de féminité. Je persiste : ce que tu détestes en Amy, ce sont ses traits féminins, cela transpire sous le discours, et ton amour de Rouge, l'antithèse de la délicatesse, ne fait que le confirmer.
Arkthus (Ex-Xeric)
Arkthus (Ex-Xeric)
2
13
18
"amour de Rouge"... xD
Je suis désolé, mais tu regarderas dans la rue, les femmes courent pas après leur mec en gueulant, et tu me sors des histoires de délicatesse ? Amy est tout sauf délicate ! Elle va jusqu'à se battre avec celui qu'elle aime pour l'épouser (Sonic Heroes)...
Rouge est bien plus féminine qu'Amy, même si elle apparaît plus vulgaire...
Amy est une vraie caricature de la femme ! Tout comme Rouge, mais dans un autre registre.
Je suis désolé, mais tu regarderas dans la rue, les femmes courent pas après leur mec en gueulant, et tu me sors des histoires de délicatesse ? Amy est tout sauf délicate ! Elle va jusqu'à se battre avec celui qu'elle aime pour l'épouser (Sonic Heroes)...
Rouge est bien plus féminine qu'Amy, même si elle apparaît plus vulgaire...
Amy est une vraie caricature de la femme ! Tout comme Rouge, mais dans un autre registre.
3
8
D'autres videos :
http://media.ps3.ign.com/media/770/770960/vids_1.html
Rien de neuf si ce n'est la musique.
On est davantage entre la techno et le médiéval que dans le rock.
Enfin c'est moi qui part en brioche ou bien y a du clipping ?
http://media.ps3.ign.com/media/770/770960/vids_1.html
Rien de neuf si ce n'est la musique.
On est davantage entre la techno et le médiéval que dans le rock.
Enfin c'est moi qui part en brioche ou bien y a du clipping ?
Edité le 29/08/06 21:32
2
Je ne crois pas qu'on puisse analyser un comportement simplement en ayant un opinion sur des personnages...Par définition ils sont fictifs et de plus, ils sont souvent caricaturaux, donc ils déclenchent des réactions souvent extrêmes : j'adore ou je déteste. Où est la part de nuance là dedans, l'analyse en est de même.