[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
2
Rien de neuf si ce n'est la musique.
On est davantage entre la techno et le médiéval que dans le rock.
Hé ! La musique de Sonic est prometteuse et s'intègre à mon goût bien avec le décor et avec le gameplay.
Celle de Silver, en revanche, me paraît un peu déphasée et en désaccord avec le gameplay lent du hérisson.
A chacun ses canons...
3
8
Hé ! La musique de Sonic est prometteuse et s'intègre à mon goût bien avec le décor et avec le gameplay.
Honnêtement après l'excellente musique du premier trailer, certainement le thème du jeu, je m'attendais à une bande-son phénoménale. Au lieu de ça les musiques des niveaux semblent être bâties sur des percussions drum'n'bass synthétiques d'un autre temps et sur des violons piochés dans des banques de sons sans saveur. Ca n'est pas mauvais mais y a vraiment pas de quoi jubiler non plus, on est à des années-lumières de l'audace, de la fluidité et de l'efficacité hybride live/electro de la bande-son des deux Sonic Adventure.
2
7
9
C'est vraiment un mystère qu'ils ne rééditent pas cette performance. Les thèmes des niveaux de Tails dans SA2 sont à mon avis parmi les meilleures musiques de jeu Sonic.
3
10
15
Ces musiques me font penser à du Starfox (64) avec plus de percus. Je sais pas si c'est mieux que le power métal symphonique (du pauvre) annoncé plus tôt, enfin, on verra avec des morceaux entiers...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
3
8

C'est la meilleure box de la série depuis longtemps.
Edité le 02/09/06 14:00
2
Le X-box Live c'est pour faire quoi?
Soit fainéant, tu vivras content
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
Soit fainéant, tu vivras longtemps
Coluche
3
8
Le X-box Live c'est pour faire quoi ?
Rappel : il y a un mode multijoueurs (1-4) dans le jeu.
Même si l'on ne sait pas en quoi il consiste pour l'instant.
3
10
21
Idyllique mais tout aussi mensongère que les premiers screenshots de développement du jeu.C'est la meilleure box de la série depuis longtemps.
Par ailleurs quid du logo des quinze ans ? Vous savez, ce fameux retour aux sources...

3
10
15
Et la barre bleue Sega en bas de la boîte ? Et pourquoi une signalétique PEGI alors que les premières box à sortir sont presque toujours américaines (donc ERSB) ?
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Je pari que c'est pas la box final ils vont la changer avant la sortie du jeu.
3
10
15
T'es un petit malin toi...
Au fait, jetez donc un oeil au FTP de Sega America pour voir les vidéos de ce Sonic en HD : ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES/Sonic%20the%20Hedgehog%20Next-Gen/
Au fait, jetez donc un oeil au FTP de Sega America pour voir les vidéos de ce Sonic en HD : ftp://segapr.segaamerica.com/SEGA_GAMES/Sonic%20the%20Hedgehog%20Next-Gen/
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
Et la barre bleue Sega en bas de la boîte ? Et pourquoi une signalétique PEGI alors que les premières box à sortir sont presque toujours américaines (donc ERSB) ?
Normallement le jeu sort sur tous les continent en même temps, c'est le nouveau "leight motiv" de la PS3 et vu que le jeu sort en même temps que la PS3...ça sera une sortie mondiale même pour la version Xbox 360 du coup.
Edité le 05/09/06 17:06
3
8
Ca sera une sortie mondiale même pour la version Xbox 360 du coût.
Ca a été dit quelquepart ?
3
14
21
En fait, ça sera surement quasi mondiale puisque la ps3 ne sort pas le même jour partout.
22
68
21
La boîte aurait été bien plus belle avec des dessins... mais bon, ça passe!!...
Après conversation avec des vendeurs, je pense que je vais prendre la Xbox 360 pour accueillir ces 2 nouveaux hérissons plutôt que la PS3!!...
Après conversation avec des vendeurs, je pense que je vais prendre la Xbox 360 pour accueillir ces 2 nouveaux hérissons plutôt que la PS3!!...
"Je suis sorti d'une longue dépression pour ça?!...
Cette soit-disant bataille pue à plein nez!!..."
Zor
Zor
3
8
La boîte aurait été bien plus belle avec des dessins... mais bon, ça passe !...
Le dernier box Sonic à avoir proposé des dessins était Sonic Rush. On a vu le résultat et on peut s'en passer.
3
6
C'est oublier la superbe jaquette de Sonic Riders, en début d'année.
3
10
15
Ce qui me manquait à moi, c'étaient des personnages insérés dans leur décor, plutôt que des artworks flottant dans le vide. Donc là ça semble aller (mais vont-ils garder cette jaquette ? on n'y voit pas Silver, c'est pas vendeur...)
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Monsieur Pé, pourquoi avoir appelé ce jeu tout simplement SONIC THE HEDGEHOG alors si tout repose sur Silver comme vous le rebâchez?!...
Zor
Zor
3
10
15
Mais c'est logique, enfin, on a vu déja plein de boîtes changer d'un continent à l'autre pour voir les nouveaux personnages figurer dessus. Et puis c'est dans ce topic qu'on disait que Silver aurait une place très importante dans le scénar, non ?
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
22
68
21
Vu que ça parle de voyages dans le temps...
Zor
Zor
3
8
22
68
21
Puisqu'on nous dit qu'il y aura beaucoup de eprsonnages de la série rencontrés dans ce jeu, pensez-vous que Chaos puisse tenter d'intervenir contre Iblis?!...
Zor
Zor
1
3
8
Puisqu'on nous dit qu'il y aura beaucoup de eprsonnages de la série rencontrés dans ce jeu, pensez-vous que Chaos puisse tenter d'intervenir contre Iblis?!...
Duel de Titans entre Perfect Chaos et l'Iblis dans une ville ravagé

Edité le 05/09/06 13:19
2
7
9
A vrai dire, c'est gros comme une maison tant Iblis est présenté comme un Chaos de feu.