[Sonic 2006] Topic principal
2553 réponses à ce sujet
3
14
21
Du grind tu aura dans tous les niveaux !
1
9
Grr, et le moteur qui a touzours la facheuse manie de n'antialiaser que les persos ... c'est bien, on a un bel hérisson dans un décor pourri ..
2
7
9
Cet Emerald Coast bis n'est pas si nul. Le niveau original était bien, ils peuvent difficilement en sortir un truc mauvais. Les ports de plaisance ont toujours été sous-entendus dans les Sonic.
Moi, ce qui me chagrine, c'est que pour faire avoir la chair de poule aux joueurs, Sega ressort un niveau de SA. Comme si les jeux d'avant n'étaient que des préquelles pour les jeux majeurs de la saga que sont les Adventures et consorts. Ce n'est pas Emerald Coast qui me fait vibrer : ce n'est rien ce niveau.
Moi, ce qui me chagrine, c'est que pour faire avoir la chair de poule aux joueurs, Sega ressort un niveau de SA. Comme si les jeux d'avant n'étaient que des préquelles pour les jeux majeurs de la saga que sont les Adventures et consorts. Ce n'est pas Emerald Coast qui me fait vibrer : ce n'est rien ce niveau.
3
10
15
L'Emerald Coast original était assez inspiré de Cancun. Celui-ci est moins original : des lagons comme ça, y'en a eu dans un taquet d'autres jeux, Sonic Heroes par exemple...
“Sonic 2006 is both the most challenged and challenging Sonic game ever put to market, and it is one of the most misunderstood commercial videogames of the 2000s.”
— Zolani Stewart
— Zolani Stewart
2
La musique m'a fait penser au theme de Jack Sparrow des Pirates des Caraïbes.
2
2
horrible la chanson thème du jeu!!!
Mais il sait pas chanter ou quoi? Les couplets je dis pas mais le refrain est horrible!
Sinon je viens de voir le trailer, va falloir m'expliquer pouquoi j'entend une parodie de musique de pirates des caraibes derrière...
Mais il sait pas chanter ou quoi? Les couplets je dis pas mais le refrain est horrible!
Sinon je viens de voir le trailer, va falloir m'expliquer pouquoi j'entend une parodie de musique de pirates des caraibes derrière...
mahuf....makapuf (michel rocard powaaaaa)
2
Effectivement, je m'étais aussi fait cette réflexion: la mpusique du trailer rappelle très fortement celle de Pirates des Caraïbes.
2
2
http://www.jeux-france.com/images15_4_17359.html
on pourra utiliser le chaos spear?
Sinon d'après le site officiel du jeu, il y'aura bel et bien blaze
on pourra utiliser le chaos spear?
Sinon d'après le site officiel du jeu, il y'aura bel et bien blaze

3
8
Mais il sait pas chanter ou quoi ?
Les gars de SEGA sont allés chercher un groupe de pseudo-punk californien, pour dire où ils sont tombés dans la médiocrité. Le refrain, dans la moyenne du genre, est une catastrophe totale.
2
2
mais meme les groupes californiens sont mieux!
2
sonic,lui,il est trop cool je le considère comme mon frère,surtou ken je le voit sur le nextgen,il est cool
j'aime bien sonic et j'ai presque tous ses jeux,j'atent l'next gen parce que j'aurai la 360...c'est vrai que la ps3 a 7 procéceurs?
2
2
tiens un provocateur libéraliste contre la politique de sonic online!!!
Ne l'appelez pas BOULET surtout. Car pour moi c'est de la provocation plus que du bouletisme. Ce type est intélligent...
Ne l'appelez pas BOULET surtout. Car pour moi c'est de la provocation plus que du bouletisme. Ce type est intélligent...
2
7
9
Ils ont enlevé la chanson du site ...
3
8
Ils ont enlevé la chanson du site...
Ils ont eu honte ?
2
Ils vont peut etre la refaire avec d'autre chanteur.
2
Crush 40 c'est du sympa je trouve !
Je n'ai pas entendu cette fameuse chanson, mais on raconte que dans Shadow the Hedgehog, des chansons ont été supprimées pour X raison, et que ce serait pour ça que l'on a deux fois Almost Dead en chanson de fin... Des infos ?
Je n'ai pas entendu cette fameuse chanson, mais on raconte que dans Shadow the Hedgehog, des chansons ont été supprimées pour X raison, et que ce serait pour ça que l'on a deux fois Almost Dead en chanson de fin... Des infos ?
WHAT ? PUMPKIN ? PUMPKIN, WHAT ? WHAT ? WHAT ? PUMPKIN, WHAT ?
2
Les gars vous devriez vous regardez quand même...
La moindre chose dévoilé sur ce jeu vous ennuie!
Un peu de positivisme.
Moi je le trouve simpa ce Sonic next-gen!
Enfin bon , il faut dire que j'aime star wars...Désolé
La moindre chose dévoilé sur ce jeu vous ennuie!
Un peu de positivisme.
Moi je le trouve simpa ce Sonic next-gen!
Enfin bon , il faut dire que j'aime star wars...Désolé
Moi:Tu bois?
La fille: Non
Moi:Tu fumes?
La fille:Non
Moi:T'as un pti ami?
La fille: Non
Moi:Tu dois te faire chier dans la vie!
2
Je me demande si on va pas voyager dans le temps dans cet opus !
Ce qui expliquerai la présence de Blaze !
Si je me fais cette idée c'est que y'a ...
Emerald Coast !
L"Egg Carier (3) ?
Blaze !
La delorean !
Marty !
Doc !
Si je me fais cette idée c'est que y'a ...
Emerald Coast !
L"Egg Carier (3) ?
Blaze !
La delorean !
Marty !
Doc !

J'aime bien utiliser la Master Emeraude pour balancer shadow dans le canon !
2
4
Je me demande si on va pas voyager dans le temps dans cet opus !
Non, aucun rapport, tu peux retourner te coucher, on te rappèlera.
Suis-je le gardien de mon frère ?
2
Ben moi je l'aime bien, la chanson. Elle me rappelle un peu celles qu'il y avait dans Nights ou Burning Rangers du temps de la Saturn.
3
8
Ben moi je l'aime bien, la chanson. Elle me rappelle un peu celles qu'il y avait dans Nights ou Burning Rangers du temps de la Saturn.
T'as fumé quoi ?
Je veux la même.