Vendu!!!
17 réponses à ce sujet
2
Edité le 23/01/07 21:30

2
Whaou tu a Gyromite complet? quel chance, dommage pour Dr Robotnik j'ai que la première jacquette noire moi.
Perfecto, et voici Eïlize celle qui désormais me représentera en avatar.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
Vous savez quoi ? Ecrire une histoire 100 % sois même c'est plus dur que d'adapté un truc qui existe déjà même si on est plus libre.
2
A tout hasard je me debarasse aussi de mon gyromite, donc l'echange peut se faire aussi avec, je cherche pas forcement un dr robotnik mais de préférence

11
36
23
Dis toujours ce que tu recherches

2
J'ai trouvé le dr robotnik que je cherchai mais le tails est toujours dispo donc si vous avez une ou des figurines sonic (ou goodies, jeu) à l'echange pour ce jeu dites moi

2
J'ai pas mal de goodies McDo et des figurines dans des oeufs à échanger contre le Tails si tu veux.
[EDIT]
Et j'ai quelques jeux à vendre, regarde le topic juste en dessous, au cas où.
[EDIT]
Et j'ai quelques jeux à vendre, regarde le topic juste en dessous, au cas où.
2
c'est quoi les figurines dans les oeufs?

2
Oui, Sonic X ^^ .
Vezndu dans des oeuf, tu sais, à l'entrée des super marchés, t'as des machines où tu met une pièce et t'as un oeuf, ben c'est ça
.
Les figurines sont de qualité en plus !
Vezndu dans des oeuf, tu sais, à l'entrée des super marchés, t'as des machines où tu met une pièce et t'as un oeuf, ben c'est ça

Les figurines sont de qualité en plus !
2
http://www.discapa.com/
Français - Collecctions (oui avec 2 c :p ) - Sonic X (à gauche)
Mes photos sont trop sombre et floues :s .
Français - Collecctions (oui avec 2 c :p ) - Sonic X (à gauche)
Mes photos sont trop sombre et floues :s .
2
Pour moi oui, à vendre non, ce sont les double que j'ai eu :s .
Je doit bien avoir Shadow, Rouge, ptet Chris et ptet Amy, mais je crois pas avoir de Sonic.
Je doit bien avoir Shadow, Rouge, ptet Chris et ptet Amy, mais je crois pas avoir de Sonic.
2
Beuh :s .
(même si elles sont encore neuves et bien faites ?)
(même si elles sont encore neuves et bien faites ?)
2
j'edite mon topic pour dire que je vends un joli lot de mes doublons de jeux sonic sur game gear à ce lien http://www.gamekult.com/forum/lire_n419628_page1/ le tails adventure n'est donc plus à echanger mais en vente avec ce lot